| Liste des pseudos typy sur BattleForge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira
| Sujet: Liste des pseudos typy sur BattleForge 10/8/2009, 22:21 | |
| AkiraMibu Anonimours Aquarium DrThrax Ganeshsan Geant JukenMaster Pyrrhus Slaterk Spawny Typydarkfall TypyTyrael Tyranal
Dernière édition par Akira le 21/8/2009, 03:01, édité 6 fois | |
|
| |
Geantvert
| Sujet: Liste des pseudos typy sur BattleForge 10/8/2009, 23:48 | |
| Echange pseudos contre points BF !? non ? | |
|
| |
tyrael
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 01:31 | |
| Pour Dark c'est typydarkfall.
Pour les maps de 12 np, on va essayer d'organiser ca, par contre pour l'expert tu n'es pas encore pret petit scarabée. | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 04:30 | |
| le petit scarabé arrive à grands pas, avec Ours on a fait toutes ses cartes standard hier et aujourd'hui et là on a presque fini les cartes à deux en avancé, et ya aucune carte où on a vraiment galérer, a chaque fois au premier ou deuxième try c'était bon. Sinon ouai j'ai pas beaucoup d'améliorations mais elles sont pas si imba, c'est surtout les charges en plus qui sont bien. En solo en avancé ya une map sur laquelle je galère c'est Océan, pas encore réussi a la finir, si vous avez des conseils a me donner (en full feu)...
| |
|
| |
pyrrhus
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
tyran
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 10:59 | |
| akira pour Océan il faut que tu fasse pop l'aqueron en sacrifiant ou en tuant des unités à coté du batiment completement en bas a gauche . ensuite tu l'utilise pour detruire les canons et tours au sol voir pour libérer les bêtes du crépuscules en évitant de le perdre bien sur . il est bien contre le premier bateau qui t'attaque aussi avec 5 chamans en dessous pour le heal | |
|
| |
tyrael
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 12:48 | |
| Sauf qu'en full feu les shamans sont rares...
Pas évidente cette map en effet si tu ne joues pas une autre couleur, si je me souviens bien j'avais fait masse archers (Sunstriders) et un ou deux Démolisseurs (Wreckers) pour tanker le début, puis a la deuxieme orb firedancers et scythe fiends pour tanker a nouveau, et une fois que tu as les Juggernauts tu les combines avec tes firedancers et ca passe.
Le but est de prendre ta troisieme orb rapidement pour faire des Spitfire et te permettre d'aider ton Aquéron (qui est bien mais trop lent pour attaquer et defendre les pops de bateaux).
Si tu n'as pas les Spitfires, il te faudra obligatoirement aller vite pour avoir ta quatrieme orb et faire des Fire Drakes.
Autrement, tu fais pas chier et tu achetes l'Enlightenment comme tout le monde et cette map deviendra la plus simple de toutes celles qui existent !
Enfin, je ne doute pas de votre efficacité, mais croyez moi, l'expert n'a rien a voir avec l'avancé, il vous faudra de gros decks bien boostés et de la patience pour tomber toutes les experts. Maintenant on est aussi impatients que vous y arriviez (Tyran Ganesh et moi), parce que le GV étant en pause on a plus notre 4ème pour continuer les experts à 4 !
Il ne manque plus que Pyrrhus l'achète !!! (ah bon il l'a?... sans dec?...) | |
|
| |
pyrrhus
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 13:46 | |
| Il me semble complètement opportun de créer tout un forum sur BF.
Vous pourrez y mettre les strats, les raccourcis vers les replays ect...
L'@dminoob. | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
Aquarion
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 11/8/2009, 21:22 | |
| C'est Aquarion mon pseudo :O Sinon mon pseudo BF c'est ..... aquarium .... : / edit : ah et si on pouvait me pm le ts ou les accès à la section concerné, ce serait cool J'ai trouvé sur le portail ^^ | |
|
| |
Akira
| |
| |
Aquarion
| |
| |
Akira
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 13/8/2009, 20:37 | |
| j'ai jamais essayé de deck glace, ni ombre d'ailleurs, je sais même pas quel style de jeu ça donne. Pour Océan en expert j'ai dû utiliser un deck nature avec illumination, j'espère qu'ils vont rééquilibrer les éléments entre eux pour le pve, pasque en feu c'est trop impossible à moins d'être un super gozu. | |
|
| |
tyrael
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge 20/8/2009, 19:01 | |
| Vous pouvez ajouter JukenMaster a la liste, l'ami Kris nous à rejoint et roxx deja tout le monde avec un deck de ouf nommé "Bio Couette" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge | |
| |
|
| |
| Liste des pseudos typy sur BattleForge | |
|