typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste des pseudos typy sur BattleForge

Aller en bas 
+2
Geantvert
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime10/8/2009, 22:21


AkiraMibu
Anonimours
Aquarium
DrThrax
Ganeshsan
Geant
JukenMaster
Pyrrhus
Slaterk
Spawny
Typydarkfall
TypyTyrael
Tyranal




Dernière édition par Akira le 21/8/2009, 03:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime10/8/2009, 23:48

Echange pseudos contre points BF !? non ? albino
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 01:31

Pour Dark c'est typydarkfall.

Pour les maps de 12 np, on va essayer d'organiser ca, par contre pour l'expert tu n'es pas encore pret petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 04:30


le petit scarabé arrive à grands pas, avec Ours on a fait toutes ses cartes standard hier et aujourd'hui et là on a presque fini les cartes à deux en avancé, et ya aucune carte où on a vraiment galérer, a chaque fois au premier ou deuxième try c'était bon.
Sinon ouai j'ai pas beaucoup d'améliorations mais elles sont pas si imba, c'est surtout les charges en plus qui sont bien.
En solo en avancé ya une map sur laquelle je galère c'est Océan, pas encore réussi a la finir, si vous avez des conseils a me donner (en full feu)...
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 09:02

Essaies mass tours!
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 10:59

akira pour Océan il faut que tu fasse pop l'aqueron en sacrifiant ou en tuant des unités à coté du batiment completement en bas a gauche .

ensuite tu l'utilise pour detruire les canons et tours au sol voir pour libérer les bêtes du crépuscules en évitant de le perdre bien sur Smile.

il est bien contre le premier bateau qui t'attaque aussi avec 5 chamans en dessous pour le heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 12:48

Sauf qu'en full feu les shamans sont rares...

Pas évidente cette map en effet si tu ne joues pas une autre couleur, si je me souviens bien j'avais fait masse archers (Sunstriders) et un ou deux Démolisseurs (Wreckers) pour tanker le début, puis a la deuxieme orb firedancers et scythe fiends pour tanker a nouveau, et une fois que tu as les Juggernauts tu les combines avec tes firedancers et ca passe.

Le but est de prendre ta troisieme orb rapidement pour faire des Spitfire et te permettre d'aider ton Aquéron (qui est bien mais trop lent pour attaquer et defendre les pops de bateaux).

Si tu n'as pas les Spitfires, il te faudra obligatoirement aller vite pour avoir ta quatrieme orb et faire des Fire Drakes.

Autrement, tu fais pas chier et tu achetes l'Enlightenment comme tout le monde et cette map deviendra la plus simple de toutes celles qui existent !


Enfin, je ne doute pas de votre efficacité, mais croyez moi, l'expert n'a rien a voir avec l'avancé, il vous faudra de gros decks bien boostés et de la patience pour tomber toutes les experts.
Maintenant on est aussi impatients que vous y arriviez (Tyran Ganesh et moi), parce que le GV étant en pause on a plus notre 4ème pour continuer les experts à 4 !


Il ne manque plus que Pyrrhus l'achète !!! (ah bon il l'a?... sans dec?...)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 13:46

Il me semble complètement opportun de créer tout un forum sur BF.

Vous pourrez y mettre les strats, les raccourcis vers les replays ect...


L'@dminoob.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 17:05

merci l'@dminoob !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarion

Aquarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime11/8/2009, 21:22

C'est Aquarion mon pseudo :O



Sinon mon pseudo BF c'est ..... aquarium .... : /


edit : ah et si on pouvait me pm le ts ou les accès à la section concerné, ce serait cool cat J'ai trouvé sur le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime12/8/2009, 05:02

J'ai fini Océan en avancé, en fait elle est vraiment toute simple, faut juste prendre son temps, puller les mobs en bon lammer, laisser monter l'énergie pour faire de bonnes armées pis voila. J'ai fini avec 12 dragons de feu ca dépotait pas mal ^^
Et ouai Tyr j'ai le spitfire, trop imba pour dégommer toutes les tours a distance Very Happy En fait j'ai absolument toutes les cartes de feu et de nature (merci les chinois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aquarion

Aquarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime13/8/2009, 20:23

Akira a écrit:
J'ai fini Océan en avancé, en fait elle est vraiment toute simple, faut juste prendre son temps, puller les mobs en bon lammer, laisser monter l'énergie pour faire de bonnes armées pis voila. J'ai fini avec 12 dragons de feu ca dépotait pas mal ^^
Et ouai Tyr j'ai le spitfire, trop imba pour dégommer toutes les tours a distance Very Happy En fait j'ai absolument toutes les cartes de feu et de nature (merci les chinois Rolling Eyes )

Je l'ai faite hier tout en douceur avec les canons brise-monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime13/8/2009, 20:37

j'ai jamais essayé de deck glace, ni ombre d'ailleurs, je sais même pas quel style de jeu ça donne.
Pour Océan en expert j'ai dû utiliser un deck nature avec illumination, j'espère qu'ils vont rééquilibrer les éléments entre eux pour le pve, pasque en feu c'est trop impossible à moins d'être un super gozu.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime20/8/2009, 19:01

Vous pouvez ajouter JukenMaster a la liste, l'ami Kris nous à rejoint et roxx deja tout le monde avec un deck de ouf nommé "Bio Couette" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liste des pseudos typy sur BattleForge Empty
MessageSujet: Re: Liste des pseudos typy sur BattleForge   Liste des pseudos typy sur BattleForge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pseudos typy sur BattleForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: BattleForge-
Sauter vers: