typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 PVP typy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: PVP typy   PVP typy Icon_minitime19/6/2006, 13:31

La creation de la video approche de plus en plus et il me manque toujours des fraps d'une petite session pvp typy !
Je propose donc le samedi 1er juillet dans l'apres-midi de former une team goulet et arathi pour frapser du roxxor typy en action. Je previens bien a l'avance pour pas avoir des reponses au dernier moment du type "non je preferes go AQ20 ou ZG", je tiens vraiment a cette partie de la video et la semaine qui suivra (semaine du 3 au 9) sera ma semaine de vacances dédiée au montage de la video (donc plus de fraps possibles, trop tard).

Si mes previsions tiennent la route nous aurons donc au meilleur des cas la team suivante:
G1 (porteur flag)
-Tyrael (leader G1)
-Tyranal
-Spaw
-Darkathéna
-Willowace

G2 (recup flag)
-Pyrrhus (leader G2)
-Elysa
-Geantvert
-Ganeshsan
-Killsword

Pyrrhus et moi-meme serons leaders des deux groupes pour un maximum d'efficacité (plus on roxx plus la video sera belle) et aussi pour la simple raison pratique que nous serons les deux qui frapserons (pensez egalement a rajouter le verbe "frapser" dans votre dico).

FAITES CHAUFFER LE PVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime19/6/2006, 16:56

Ok pour le G2 je connais une tite taverne pas loin de Warsong où des danceuses gnomettes quasi nues (ou quasi habillées - pas évident sur les gnomettes) dancent pour vous toutes la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime27/6/2006, 17:34

Messieurs !

L'ideal pour la session pvp typy est le samedi apres-midi, malheureusement notre rogue typy (killsword) ne sera pas present. Il nous reste la possibilité pour avoir tout le monde de faire cette session le vendredi soir, ce qui ne nous empeche pas de remettre ca samedi sans etre au grand complet. J'ai besoin de savoir si vous etes tous dispos le vendredi soir !!!!
J'insiste sur ce point puisque la semaine qui vient je m'attaque au montage et a la compilation, la video sera terminée en fin de semaine prochaine. Ce week-end est donc le dernier pour que nous faisions des fraps pvp typy !
Merci de poster si vous etes dispo ou non, c'est bcp plus pratique pour m'organiser.

@plous
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime28/6/2006, 15:37

je suis un no-life ?? Oo ..... biensur Very Happy

donc je serai dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime3/5/2007, 12:40

Hop je ressors un vieux sujet tout poussiereux pour faire une petite annonce officielle:

Le pvp typy est désormais géré par Akira !!
Le controle de la team arene 5v5 lui a deja été donné et c'est lui qui sera responsable de la gestion du pvp en général, je compte sur lui pour nous organiser des sorties pvp de temps en temps, sachant que la video approche de plus en plus et qu'il serait sympa d'avoir quelques fraps des bgs typy.

Concernant les teams 2v2 et 3v3 arene, libre a chacun d'en lancer une, sachant que le nombre de persos que l'on peut integrer dans ces equipes est tres restreint et qu'il ne serait vraiement pas pratique d'essayer de les gerer de maniere centralisée.

Donc Akira, go nous organiser des ptits BG (notamment need fraps un oeil du cyclone typy et des fight 5v5).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime3/5/2007, 22:12

je l'aiderai pour les idées Wink

je suis son assitant pour le pvp car c bien le pvp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP typy Empty
MessageSujet: Re: PVP typy   PVP typy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP typy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» typy Story
» typy LAN 2007
» wotlk et les typy
» Objectifs typy
» chat typy box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: