typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Liste des hordeux a KOS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime30/3/2007, 05:50

Si comme moi il ya des types que vous aimeriez avoir en face de vous irl pour leur démolir la tête n'hésitez pas a faire partager votre black list de hordeux cheers
Cette idée m'est venue après avoir passé plus de 7 aller-retour du cimetierre à mon corps avec ma rogue a cause d'un chasseur 70, a la fin j'avais plusieurs minutes de timer pour le rez affraid
Donc voilà soyons solidaires, si un hordeux vous a fait chier a un tel point que vous avez failli exploser votre pc, dites son pseudo et chaque typy qui le verra ig previendra les autres immédiatement pour se venger avec une belle séance de camping flower

Je mettrais ce post a jour avec les pseudos que vous me donnerez, attention toutefois, indiquez pas tous les hordeux qui vous ont tué seulement quelque fois, faites nous part seulement des pires connards que vous ayez rencontrer, sinon la liste sera sûrement trop longue geek


- Stam (chasseur troll 70)
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime30/3/2007, 13:22

J'ai deja une black liste, je te forward ça.

Apres on pourra organiser de veritables croisades contre ces vilains! pour les occire à coup de pattes de griffons.

Que le supplice soit long !!


(je mets en marche mes espions h2, l'heure de la vengeance approche)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime30/3/2007, 13:55

J'ai moi aussi deux ou trois potes chez les H2 auxquels je peux demander de localiser quelques connards par msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime2/4/2007, 17:37

Je post moi aussi ma liste de cons à KOS
Ils m'ont jamais vraiment fait chier ils sont trop noob pour ça mais IRL ils sont vraiment pourri

Tyrael
Pyrrhus
Spaw
Akira
Faisu
Geantvert
Ganeshsan
Killsword
Tyranal

et enfin les plus chiants

Typy
Tyrpyr
Typybc

j'ai du en oublier mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime2/4/2007, 17:47

Alala! (faisu copyrighted)


Mais combien de temps encore nous en voudras-tu pour avoir gank l'oursette toute une nuit devant IF?

(nous on pensait juste qu'il y avait de la 1664 à l'interieur ...)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime2/4/2007, 19:13

Osef

Bubulle TP .
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime6/4/2007, 22:26

J'en connais un sur Garona , c'est un gros noob, il est mauvais et il s'aide toujours d'un Pretre Troll: c'est un mage UD bas level du nom d'antetyrael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des hordeux a KOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des hordeux a KOS !!!   Liste des hordeux a KOS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des hordeux a KOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pseudos typy sur BattleForge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: