typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La TYPY LAN 2006

Aller en bas 
+11
Darkfall
Superludo
Hybrid
Spawny-chou
faisiu
Geantvert
Redheaddead
Dr_Thrax
ganesh
tyrael
pyrrhus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime2/6/2006, 17:45

Voici les détails on discute après:

Où? -> En bretagne

Quand? -> du 7 au 13 août

Joueurs?

Les gozus -> Pyrrhus; Tyrael; Thrax; Tyran; Géantvert; Akira; Faisiu; Willow; JukkenMaster; Darkfall; Shaby; Raoh

les relous -> Spawn(sera là le soir, glandouillera sur Nanacrash au taff la journée);

Les casus -> Ganesh(le travail c'est la santé); Superludo(fait le tour du monde); Hybrid(nous aime pu)

La salle? -> une salle d'une quinzaine de personnes dans la mairie où travaille Spawn. Y aura une connection Internet à priori.

Comment? -> On dort sur place, on mange sur place et on joue de temps en temps. (mode survivor engaged).

MERCI DE POSTER EN CAS DE CHANGEMENT OU INEXACTITUDE DE VOTRE SITUATION.

El Pyrous

Hunt> all
Revenir en haut Aller en bas
incognit
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Besoin d'etre enregistré pour poster?   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime2/6/2006, 17:57

Réponse: non.

Donc aucune excuse!

hunt > all (oups cramé :p)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime2/6/2006, 18:16

Chers typys,

J'insiste sur l'importance de vos reponses SUR CE FORUM créé par pyrrhus, une reponse orale c'est bien mais en repondant sur ce forum vous nous faciliterez BEAUCOUP le travail.

Paloufs > hunt > all > spaw > nains
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
solide-s
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime2/6/2006, 19:18

Bouh ouh ouh :'( je me sent seul et oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime2/6/2006, 20:47

Normal pour Solide snake de se sentir seul non? :p

Je te rajoute dans la liste des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: casus casus ???? mais je t'encus !   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime3/6/2006, 17:22

Snif....
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime4/6/2006, 14:09

bah a priori sa devrait etre bon il faut juste que je me depeche pour m'acheter mon PC portable Very Happy

*mode relou engager * il faut que je sache tout Smile addresse + la ville + l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Thrax

Dr_Thrax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime4/6/2006, 17:03

Citation :
Les gozus -> Pyrrhus; Tyrael; Thrax; Tyran; Géantvert; Akira; Faisiu; Willow; JukkenMaster; Darkfall; Shaby; Raoh

Tu a du faire une faute de frappe, je rectifie:
-Les gozus -> Dr_Thrax Cool
-Les noobs -> Le reste Razz

Et aussi 2eme chose :
Hunt > Rien sauf a un pyrhus alcolisé bounce
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime4/6/2006, 18:07

Bien sur j'entend par "gozu" ceux qui sont sur d'etre present sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime5/6/2006, 00:15

MOUHAHAHA Twisted Evil

UP
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime5/6/2006, 16:22

No prob, je viens pour tous vous défoncer !!!

niarf niarf niarf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime6/6/2006, 14:28

Je serai là flower
Revenir en haut Aller en bas
spaw
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime7/6/2006, 19:34

euh c une impression ou je m'en prend plein la tete sur se forum :p

enfin voila logiquement je suis la mais pas present 24/24 ^^

je voulais savoir si sa déborde sur le week end qui est avant le 7 aout ? ou apres ?

SpawN < all sauf les pigeons pour le plaisir de tt le monde elephant
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime7/6/2006, 19:39

euh c une impression ou je m'en prend plein la tete sur se forum :p

enfin voila logiquement je suis la mais pas present 24/24 ^^

je voulais savoir si sa déborde sur le week end qui est avant le 7 aout ? ou apres ?

SpawN < all sauf les pigeons pour le plaisir de tt le monde !!

je reposte car y a pas ma photo a coté du 1er alors c naze donc voila le meme poste mais avec la photot a coté car une photo sa indique tt de suite qui a posté comme sa on se pose aps de question bete de savoir qui peut poster un truc aussi nul et ba pesoin de lire le nom car avec l'image on reconnait tt de suite spawn le fabuleux et on fait tt de suite alusion a moi Smile voila cette petit explication rapide été pour dire qu'il vaut mieu une petit photo a coté d'un poste plutot qu'un poste qui explique qui a posté ...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime8/6/2006, 14:14

Merci a ceux qui sont deja venus poster, les autres on attend vos reponses Smile

Pour donner quelques precisions:
-Date: on pense partir de Paris le Vendredi 4 en soirée et gerer l'installation de tout le monde en arrivant, comme ca tout le monde sera op pour commencer a jouer dès le samedi matin. La LAN se terminera dans le courant de la semaine, vu qu'on aura pas trop de limite au niveau de la salle on pourra s'arreter quand on voudra.

-Lieu: Cancale en bretagne! (ville de mr.spawn), je vais essayer de me procurer un plan cool pour arranger tout le monde, mais au moins on a la localisation precise

-Transport: pour ceux qui compte venir en train a Paris et finir le voyage en voiture avec nous, ou meme venir en voiture jusqu'a paris et se raccrocher au convoi, prevenez pyrrhus ou moi meme au plus vite pour que nous puissions nous organiser. Pour ceux qui veulent aller directement la-bas, vu que notre heure d'arrivée le vendredi soir est assez imprecise, il sera plus pratique que vous arriviez le lendemain ou tard le vendredi soir. (je vous invite a poster sur ce forum le moyen de transport que vous comptez utiliser, si vous passer par paris ou pas et surtout le materiel que vous pouvez prendre avec vous (si vous avez un ecran que vous pouvez emmener, etc...)

-Jeux: Warcraft3, CSS --> PRENEZ VOS CDs d'install !!!! Pour les autres jeux prevus (BF2, C&C, UT, QUAKE, etc...), on donnera plus de details plus tard mais il serait bien que chacun s'arrange pour les avoir deja installés sur son PC avec la bonne version (qu'on precisera au dernier moment) pour optimiser le temps de jeu une fois sur place.

-Logistique: il est un peu tot pour en parler mais il est egalement important que tout le monde ramene ses CDs d'install, drivers, etc... La ou on va (désolé spawn), c'est le trou du cul du monde et si votre Windows rend l'âme en arrivant sur place vous serez bien heureux d'avoir tout ce qu'il faut pour le remettre sur pied.


Voila je pense avoir a peu pres tout dis sur notre etat d'avancement actuel, je reposterai des que j'aurais d'autres precisions a apporter.
Alors maintenant a vos jeux et passez faire un tour sur la section video typy 2006 pour m'expliquer pourquoi je n'ai toujours rien a fraps >_< (le temps passe messieurs, go css et war3, j'ai besoin de vos rep et .dem !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime8/6/2006, 14:30

Pour ce qui est de mon cas, je l'avais expliquer à Pyrrhus rapidement.

Tout d'abord, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je sort seulement de mon BTS.
Ensuite, pour cet été , tout était prévu que je vienne, mais des évènnements extérieurs ont parasités mes projets. J'avais deux semaines de congés qui n'ont pas étaient posés pour cet été, en attendant la date de la TYPY LAN 2006.

Il y a 3 semaines de ça, je reviens aprés une semaine de formation, et je vois que mes congés d'été ont été posé sans mon avis pour fin juin, début juillet.

Je demande des explications à mon supérieur, qui répond qu'il n'a pas de réponse à ça, que cet évènnement vient de plus haut.

Et juste aprés le chef du magasin m'appelle pour un entretien.

Bref, il m'engage en CDI (même pas fini le BTS), avec une évolution en tant que chef de rayon dans le magasin. Mais je devait commencé mes stages de formation cet été, c'est pour ça que j'ai plus mes congés.

J'ai bien tenté de lui expliqué que j'avais prévu quelque chose cet été, il a pas voulu savoir, de plus il a fait une drôle de tete quand j'ai commencé à parlé de des TYPY ... J'ai préféré m'arrête là.

Je suis sincérement désolé, mais c'était un choix entre ma future carriére et vous, mon choix a été difficile. Je préfére me concentré sur mon futur maintenant et vous voir l'année prochaine !!!

J'espére que vous me comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime8/6/2006, 14:37

Ouais encore une histoire de meuf koi!


Bon allez on t'en veux pas Bridou, juste tu devras trouver un sponsor pour les TYPYs (les munitions de Kalashnikov pour GV ca commence à douiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime8/6/2006, 15:26

bon alors ma ville c cancale !
sa c la carte général de la ville
La TYPY LAN 2006 Sanstitre26au


et sa c la carte pour la salle
La TYPY LAN 2006 Sanstitre3kb

et nous on fait la lan dans la maison des jeunes de cancale dans une salle qui se trouve au deuxieme étage au dessus de la salle multimédia ou je serai entrain de bosser Sad,

normalement on aura four, micro-onde et peut etre douche et frigo (à confirmer) !

il y a un super U a 5 min en voiture et une superette à 10 min à pied,
le stade, comme vous avez pu le voire sur la carte, est a coté si jamais l'envi délirante de faire du basket (comme la derniere fois vous prend) ou alors du foot
et meme du skate borde car il y a un skate parc a coté !

si jamais vous avez des probleme ne vous inquiété pas le cimetierre est a coté donc on pourra se débarrasser des cadavres Very Happy

si vous avez besoin de plus d'information et ba ...................................... GOOGLE est ton amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime8/6/2006, 23:58

Oki merci pour les infos, pour les tourangeaux que ca interessent, je pense y aller en voiture, donc si vous étes interessé faites-le moi savoir; moyennant une petite contribution pour l'essence ca devrait étre gérable (Super 5 - 5 places ).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Superludo

Superludo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime9/6/2006, 16:12

Bon , pour moi , c'est loupé...

j'avais deja prevenu que je ne serai dispo qu'a partir du 25 aout...
j'etais paré à cette éventualité que la LAN se passât plus tôt!

tant pis, je vous enverrai une carte du peru , ou je devrai être à ce moment donné
(d'apres le plan de trajet,, aux environs de la frontiere equateur peru)

mais je vous promet de transformer mes flutes de pan en kalash au moment de la LAN, et d'une certaine facon, de vous etre solidaire!

Quoique, je pourrais me rendre aux FARCS qd je serais en equateur et vous attendre pour me liberer... (comme à CSS, mais interdiction de me tirer dessus) albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime9/6/2006, 17:58

Alloch? C'est bien ici la LAN Typy de Roxxors??? Suspect

hein? de Gozus? scratch oué c pareil!! Allez, pour la peine je viens cet été, désolé pour vous cheers

Go train UT les mecs, @ la revoyure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime12/6/2006, 12:25

Pour faire un point rapide:
Je compte pour l'instant 10 participants:
-Tyrael
-Pyrrhus
-Spawn
-Tyran
-Geantvert
-Solide
-Dr_Thrax
-Redheaddead
-Faisiu
-Darkfall

J'attends encore les autres! Willow, kris, teklis, shaby, akira (et les autres que j'ai oublié dsl), donc si vous les croisez, envoyez-les sur ce forum!!! (ca commence a vraiment etre urgent la).


Pour hybrid, ludo, ganesh, c'est dommage que vous ne puissiez pas venir, je vous invite quand meme a vous connecter un peu sous TS pendant la LAN et peut-etre meme faire une ptite game avec nous.

En attendant retournez a vos jeux, je n'ai pour l'instant que les .dem de pyrrhus et geantvert et les replays war3 de l'ours (oui oui meme lui est ressorti de sa grotte pour faire quelques games avec nous et me faire de belles actions) donc GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira
Invité




La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime12/6/2006, 14:51

Je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime12/6/2006, 17:52

Cool akira ^^

euh tyrael, je voulais savoir si c t une lan que pour les typy exclusivement car sinon j'ai peut etre deux potes qui habite sur cancale et les environs qui pourront peut etre venir Smile

enfin évidament si il reste de la place dans la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaoH

RaoH


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: RaaaoooooooH @ TYPYLAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime13/6/2006, 00:29

GGGGRRRAAAAAAOOOOOOHHHHHH !!!!!

Grompf !

Shlagvuck !

Vrooom !

Mwhahahahahahahhaha !

Biru kudasaï !


Mpffffff !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=70764
Contenu sponsorisé





La TYPY LAN 2006 Empty
MessageSujet: Re: La TYPY LAN 2006   La TYPY LAN 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TYPY LAN 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video typy 2006
» Les jeux de la typy lan 2006
» Les tournois TYPY 2006
» PVP typy
» typy LAN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: la LAN-
Sauter vers: