typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arênes saison 4

Aller en bas 
+2
pyrrhus
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime23/4/2008, 03:16

Beaucoup de changement annoncés pour la saisons 4 !

Déjà les points gagnés vont être modifiés ainsi que le système de rencontre (comment ? aucune idée), ça sera effectif dans un futur patch avant la saison 4 (oui la s4 n'est toujours pas prête d'arriver)

Côtes requises (personnelle et d'équipe) à la saison 4

items saison 3
Epaulettes : 1950
Armes : 1800

items saison 4 arene
Epaulettes : 2200
Armes : 2050
Heaume : 1700
Plastron : 1600
Jambières : 1550

items saison 4 bg (et oui même des récompenses de bg auront des prérequis)
Bottes : 1700
Anneau : 1650
Bracelets : 1575

Tous les items de la saison 2 seront bien sûre accessibles via points d'honneur et sans prérequis.

Si une côte personnelle est en dessous de la côte de l'équipe de plus de 150 points alors le joueur gagnera ses points d'arêne en fonction de sa côte perso et non de la côte de l'équipe.
Ca veut dire finit les persos full vert/bleu qui gagnent 800 pt d'arene par semaine comme ma shaminette ^^ et également fini de changer de team tout le temps pour monter la côte tous ses potes sinon on perdra plein de points d'arêne (à moins bien sûre qu'on gagne ses points dans un autre bracket ou alors de s'amuser a remonter sa côte perso toutes les semaines ce qui est très long)

Si la côte moyenne des joueurs en file est en dessous de la côte de l'équipe de plus de 150 points alors ces joueurs seront opposés a une équipe du même niveau que la côte des joueurs.
Donc fini les joueurs à 1500 de cote perso qui se battent contre des joueurs à 2k de côte et qui gagnent 50 points de côte perso à chaque match.

En clair que du bon !!!
Fini le pl de merde, fini les ventes de team et toutes les autres magouilles .
Les gens les plus stuffés seront vraiment les meilleurs et les plus méritants !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime23/4/2008, 10:50

muhuha

go pve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime23/4/2008, 14:20

ah bah voilà, le patch dont je parlais hier est sur les royaumes de test (mais toujours aucune info pour la sortie de la saison 4)

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

PvP

* Arenas
o If a character’s personal rating is more than 150 points below the team rating, they will earn points based on their personal rating instead of the team rating.
o If the average personal rating of the players queuing for a game is more than 150 points below the team’s rating, the team will be queued against an opponent matching or similar to the average personal rating.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime23/4/2008, 20:49

mais c'est vraiment trop naze, tout les mecs qui ne sont pas des no-lifes ou qui n'ont pas forcément beaucoup de skill n'auront le droit qu'à du stuff de merde Sad

sans parler des mecs qui ont du skill mais qui ont eu la malheureuse idée de faire des classes qui ne sont pas cheatées en arènes
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime24/4/2008, 02:00

Citation :
mais c'est vraiment trop naze, tout les mecs qui ne sont pas des no-lifes ou qui n'ont pas forcément beaucoup de skill n'auront le droit cas du stuff de merde
absolument pas besoin d'être un no life pour atteindre les 2k+ en arênes, une soirée par semaine suffit amplement ...
Le skill oui il en faut mais en même temps c'est normal c'est un peu le but des arênes de faire un classement en fonction du skill ...
Et je vois pas en quoi le stuff s2 ou s3 est merdique ... ca me fait marrer tout le monde voudrait avoir le meileur stuff du jeu sans le mériter, pour avoir un stuff équivalant à celui d'arêne en pve je te souhaite bonne chance, c'est beaucoup plus simple de se stuffer en pvp qu'en pve.
Je trouve que ous ces prérequis sont bienvenue, ca aurait même dû être mis en place depuis le début parce que actuellement entre un mec très moyen qui à 1850 de côte par ex et un pgm qui en a 2400 la seule différence c'est les épaulettes (qui offre environ +5@carac, payes ton up de merde).

Citation :

sans parler des mecs qui ont du skill mais qui ont eu la malheureuse idée de faire des classes qui ne sont pas cheatées en arenes
Ca c'est un autre problème, l'équilibrage des classes n'est pas parfait oui c'est sûre, mais rien a voir avec le système d'arênes.
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime24/4/2008, 02:53

Idem je suis très content de ce nouveau patch.
Même si du coup on ne pourra plus pl ta shaminette akira.

Avec de la tune, en achetant des teams il etait super facil de se stuff full s3 (excepté épau et armes).
En conséquence le stuff acquis en PVP ne représentait pas la réelle avancée de la team en question, à défaut du stuff PVE qui lui représente bien l'investissement fourni.

Tous les farmers de BGs stuff de la chouette ne pourront plus acheter les items au top avec leur points d'honneurs.
Il devront s'investir plus sur les arènes ou se contenter pour la plupart du stuff s3/s2 qui est plus que correct pour progresser en arènes.

Donc plus de pl possible (ou plus difficile) et des cotes sur les items.
La saison 4 devrai je l'espere etre pour les plus méritants.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime24/4/2008, 12:26

Alors,

Selon moi, les meilleurs joueurs ayant une cote élevée doivent etre recompensés, nous sommes tous daccord la dessus je pense. Maintenant, (et ce n'est que mon avis, je peux comprendre qu'on ne le partage pas) cette recompense devrait etre uniquement visuelle, un titre honorifique, par exemple la meme armure que tout le monde mais avec des details en plus et un peu plus volumineuse.
De cette maniere, les bons joueurs qui s'investissent auront une reconnaissance (en gros quand on les croise dans shattra on sait tout de suite en voyant l'armure qu'ils sont doués) et obtiendront leur stuff plus rapidemment (bonne cote = mass points/semaine). Les joueurs moins bons obtiendront avec le temps le meme stuff (sans l'amelioration graphique).

Ce qui me decoit dans le systeme qui va etre mis en place (et la vous allez me dire que c'est pas si grave, que c'est uniquement un caprice graphique, mais moi ca me fait chier), c'est que des gens comme moi qui ont pris leur S3 ne pourront jamais avoir les epaulettes (et dans mon cas ca me fait vraiment chier pour le skin, je suis daccord c'est accessoire mais je les trouvais vraiment super jolies).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime24/4/2008, 17:47

Moi le skin, le prestige qu'il procure etc je m'en tamponne en fait, si je veux un super skin j'ai juste à me mettre en robe ^^ mais je comprend ton point de vue Tyr.

Par contre je trouve normal que les meilleurs soient mieux stuffés pour que justement ils soient sûre de se battre contre des mecs aussi forts qu'eux.
Quand tu joue contre une team qui joue mal, qui fait plein d'erreurs, mais qui gagne seulement parce que c'est ton anti compo et qu'ils ont du stuff c'est super frustrant (ça nous est arrivé très souvent avec ours).
Or là justement cette anti compo qui joue mal aura moins de stuff et donc ira moins loin.
Je pense qu'avec le nouveau système les côtes seront plus éparpillées et les rencontres mieux équilibrées et plus intéressantes.

Et si au final le set complet tu peux l'obtenir mais 2 saisons après sa sortie, et c'est normal parce qu'avec une seule saison de différence les stats ne diffèrent pas tant que ça, une saison de retard c'est déjà un super stuff donc faut le mériter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime1/5/2008, 16:38

Les items d'arene saison 4 sont dispo sur le ptr, vous pouvez donc voir toutes les stats et skins de tous les items, sur ce lien par exemple :
http://www.worldofraids.com/
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime1/5/2008, 17:04

C'est moi ou les skins de set sont a chier ?
Même le démo il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime1/5/2008, 23:24

mais lol le set druide Feral mis sur un gnome !!!! mais si c pour druide il peut pas le porter normalement !!! fake ????

sa ressemble a rien sur gnome !!!

sinon casque trop moche mais le reste sa peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime2/5/2008, 12:38

Citation :
mais lol le set druide Feral mis sur un gnome !!!! mais si c pour druide il peut pas le porter normalement !!! fake ????
bah avec la cabine d'essayage tout le monde peut tout porter ...
Et ouai c'est certainement les sets les plus moches qu'ils aient jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime2/5/2008, 13:37

ah oui javai oublier la cabine d'esseyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arênes saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Arênes saison 4   Arênes saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arênes saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenes : 2nde Saison
» Saison arènes S4 annoncée pour le 25 juin prochain
» arenes 5v5 sur CDO ?
» teams typy en arenes
» système d'arênes : explications et magouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: