typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arenes : 2nde Saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime30/5/2007, 02:36

Citation :
Pour le moment, il est prévu que la Saison 1 d’Arène se termine le 12 juin 2007, date à laquelle la Saison 2 commencera. Veuillez noter que cette date coïncidant avec une petite mise à jour, il est possible que ce changement de saison soit reporté à une date ultérieure si la mise à jour n’a pas lieu le 12 juin. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de ces changements éventuels, toutefois il est peu probable que la Saison 2 débute avant la date du 12 juin.

Après avoir réévalué le fonctionnement de la saison d’Arène, et suivant divers retours de joueurs, désormais toutes les cotes d’Arène seront remises à zéro avec le début d’une nouvelle saison. Les joueurs conserveront toutefois leurs points d’Arène et leurs équipes. La cote de chaque équipe sera simplement remise à une base par défaut de 1500, ce qui permettra à chacun de redémarrer la saison sur un pied d’égalité.

A la fin de la première saison, les joueurs qui auront participé à au moins 20 % des matchs des premières équipes de chaque corps de bataille recevront les récompenses de fin de saison. Ceci inclut les divers titres des Arène qu’ils arboreront fièrement jusqu’à la prochaine saison, et pour les meilleurs d’entre eux, un Drake du Néant cuirassé sur lequel ils pourront parader. De nouvelles récompenses épiques ainsi que de nouveaux titres seront mis en jeu pour la deuxième saison d’Arène.

Pour résumer, la seconde saison d'arenes commence dans 2 semaines, tous les items vont être up (mais seulement les items qu'on achetera dans deux semaines, les items qu'on a déjà ne changeront pas) donc je vous conseil d'attendre un peu pour vous acheter des items si vous avez déjà les points nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime30/5/2007, 12:48

En parlant d'arênes j'ai remarqué que de plus en plus de typy s'y interessaient et donc je me disais qu'il pourrait être pas mal de créer une deuxième équipe 5v5.
Ca permettrait d'être sûre que tous les typy peuvent participer chaque semaine (vu qu'une équipe de 5 c'est 10 personnes max et qu'on est 13 typy me semble Surprised ), d'avoir des équipes un peu plus "fixes" pour s'améliorer en jouant avec les mêmes personnes (et si certains préfèrent jouer avec tout le monde il est toujours possible de changer d'équipe toutes les semaines), et de faire participer les rerolls cheers
Donc voilà j'attend vos avis sur le sujet santa
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime30/5/2007, 13:12

need plus jouer avec mon hunt

need jouer avec mon Grémir dès qu'il aura recup du stuff dps correct
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime30/5/2007, 13:26

pyrrhus a écrit:
need plus jouer avec mon hunt

need jouer avec mon Grémir dès qu'il aura recup du stuff dps correct
Benh on peut faire une première équipe avec tous les mains les plus présents et qui fera donc beaucoup de matchs, et une deuxième équipe avec tous les rerolls et mains casu qui en fera moins.
De plus les arênes c'est un bon moyen de se stuff, si tu veux jouer en ambi par ex tu peux avoir une offhand a 91 dps en seulement 3 semaines ca roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime30/5/2007, 13:39

91 de dps !

/rougir
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime6/6/2007, 15:13

Quelques infos supplémentaire concernant les arènes, les items de la saison 2 (qui seront les mêmes items que la saison 1 mais upgradés) couteront le même prix ou presque que les items actuels. On pourra également encore acheter les items de la premeire saison mais avec des prix moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime6/6/2007, 15:29

1527 ON NE PEUT PAS S'ARRETER LA BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime8/6/2007, 04:28

La deuxieme saison est repoussée d'une semaine, elle commencera le 19 juin au lieu du 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arenes : 2nde Saison Empty
MessageSujet: Re: Arenes : 2nde Saison   Arenes : 2nde Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenes : 2nde Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arênes saison 4
» Saison arènes S4 annoncée pour le 25 juin prochain
» arenes 5v5 sur CDO ?
» teams typy en arenes
» système d'arênes : explications et magouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: