typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 teams typy en arenes

Aller en bas 
+3
tyrael
pyrrhus
Akira
7 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime1/8/2007, 17:58

Teams 2v2 :

- Matrius, Killsword
- Tyran, Ayarogue
- Ayawar, Ours, Tyrael
- Mulau, Pyrrhus
- Spaw, Naila
- Ganesh, Elysa
- Ayashaman, Faisu



Teams 3v3 :

- Tyrael, Ayawar, Naila
- Mulau, Faisu, Ayarogue
- Spaw, Tyran, Ours, Ayashaman
- Pyrrhus, Matrius, Killsword, elysa, ganesh


Dernière édition par le 15/8/2007, 06:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 11:19

Bon je sais que les nains ca puent mais j'aurais bien aimé une tite place en team arene Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 11:57

Hé! Pourquoi j'suis avec spawn moi!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 12:28

Plus serieusement, je suis tout a fait pour la formation d'un maximum de teams 3v3, on va par contre vite etre limité par le nombre de healeurs. En gros, moi + mulau + ours + ayako (shaman), ca fait 4 healeurs, donc je pense qu'on peut penser à former des teams 3v3 sans heal mais en gardant une place libre pour acceuillir les healeurs des autres teams qui pourront bouger le temps de faire les matchs necessaires. Je vais etre plus dispo maintenant que les videos sont terminées, je me propose donc pour faire partie de deux teams 3v3 si cela s'avere necessaire.
Donc akira, tu peux me placer sur une autre team 3v3 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 16:47

Ben non en fait pas du tout, j'ai vu que ya plein de teams sans healers qui marchent super bien, d'ailleurs on est bien placés pour le savoir tyr parcequ'on s'est fait démonter plein de fois contre ce genre de compos en 3v3 avec mulau.

Sinon humm j'ai la flemme de reréfléchir a des teams tous les jours donc je vais attendre de savoir si ya d'autres personnes de motivées comme par ex killsword ou matrius.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 16:54

C'est pas faux akira, en meme temps on a perdu contre eux avec notre compo 2heals + 1dps cac, on ne sait pas si les autres compos leur posent probleme ou pas.
Pour moi y a pas de souci, si 3 typys sont motivés pour tenter de monter une team full dps et nous dire avec un peu de recul ce que ca donne, le resultat m'interesse (need rejoindre une team full dps des que ma hunt sera 70).

Je disais surtout ca parce qu'en general, lorsqu'une team 3v3 s'organise vite fait sur TS, la conclusion assez rapide du "ah bah oui mais on a pas de heal" a l'air de freiner un peu les gens et de les decourager. C'est pour cela que je propose moyennant une compensation raisonnable monnetaire mes services de healbot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 17:53

Un ptit kikoo d'un cybercafé d'avignon..

Alors en ce qui me concerne, je suis up pour le PVP en revanche vu mon stuff et mon template PVE combat genre 100 et 200 de dmgs qui spams mon écran avec des 1400 par moments, donc pour bien défoncer quelqu'un C pas trop ça..

Et je voudrai bien respé assassinat mais niveau stuff C pas trop ça pour l'instant ^^

Donc à voir par la suite mais je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 18:03

la majorité des rogue en 3v3 sont spe combat Smile
par contre ils sont spe masse, epee ou pugi c'est sur que la spe dague cest pas genial.
Sinon un template qui marche beaucoup en arene aussi c'est le 41/20, c'est egalement un bon template pour pve a part sur les quelques boss immune poison comme par exemple le conservateur mais bon ils sont rares.
Et pour spe assa je vois pas en quoi tu aurais un mauvais stuff, tu as deux bonnes dagues.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 18:56

Il est loin le temps ou Akira dans un ton aussi radicale que rageux nous disait: "à mort tous les rogues" !!

Pyrrhus à Akira: "euh meme les gris?"
Akira à Pyrrhus: "un gris est un futur 60"


ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 19:16

maintenant je prend ma rogue et c'est "à mort tous les hordeux"
j'attend bien sûre qu'il soient embétés avec des mobs pour pouvoir les engager, et quand je suis de bonne humeure je m'amuse même a le stunlock quand il n'a presque plu de vie pour que les mobs l'achèvent Twisted Evil
ahh ces rogues... tous des connards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 19:39

quitte a étonner tout le monde, je serais up pour consacrer une ou 2 soiree semaine au pvp, reste a trouver une team qui veut de moi......
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 20:00

Shocked
confused
affraid
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime2/8/2007, 20:43

moi gan je veut bien :p mais attention tu me fait de l'eau et tu regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime3/8/2007, 01:19

moi toujours motivé pour du 3v3 et 5v5!

Comme vous le savez je suis spé destru, une spé pas évidente car si je me fais focus je sers plus à rien du tout... C'est pour ca qu'en général je me débrouille mieux en 5v5...

...en attendant Darkathéna qui fait ce qu'elle peut pour monter 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime15/8/2007, 06:32

premier post mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teams typy en arenes Empty
MessageSujet: Re: teams typy en arenes   teams typy en arenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teams typy en arenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: