typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 arenes 5v5 sur CDO ?

Aller en bas 
+2
ourstueur
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime22/3/2008, 15:11

J'aimerais savoir si les concernés, c'est à dire Faisu, Tyrael, Spawn et Ours, seraient motivés pour faire une team 5v5 sur le conseil des ombres.
ca ferait donc Druide-Prêtre-Chasseur-Mage-Guerrier , ce qui est une bonne compo je pense. (2 healers, du dispel offensif et defensif, une frappe mortelle, 2 drain mana, pas mal de cc)
Par contre j'insiste sur le fait que ces arènes ne doivent pas être faites simplement pour que vous ayez des points d'arène. Ca me plairait de lead du 5v5 (je parle pas du n'importe quoi que l'on faisait avant en disant simplement quel focus choisir.... mais bien de s'organiser sur les placements de tout le monde, donner un rôle bien spécifique a chacun sur ce qu'il doit faire contre l'equipe adverse et pour ses coéquipiers, etc...), ça demanderait pas forcément de faire beaucoup d'arènes, je pense que 2h par semaine histoire de faire une 30aine de match suffirait largement (après c'est sûre que tout le monde n'a peut être pas 2h de dispo je sais pas) à condition de faire des match sérieux, strat à l'appui sur le forum, feedback de tout le monde, etc...

Donc voilà j'attend vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime22/3/2008, 15:34

Bien sûr que je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime22/3/2008, 17:04

Ca me plairait beaucoup et deux heures par semaines devrait facilement se trouver pour ca Very Happy

ps: j'avoue que je ne joue casi plus mon mage et ca me manque un peu, ca me plairait bien de faire des bgs a l'occasion histoire de le rejouer et de me stuff un peu plus pvp pour les arènes. Donc, etant donné que je n'aime pas trop jouer seul, si les typy CDO font des bgs de tps en tps n'hésitez pas a venir me chercher si ca ne vous dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime22/3/2008, 20:40

pas de probleme faisiu.
On a prevu de stuff spawn pour les pieces BGs qui lui manque, une personne typy de plus dans le bg et ça ira encore plus vite.
il en va de meme pour tyrael
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime24/3/2008, 03:00

Tiralarc et mulau ? bounce

Si t'es motivé pour rejouer ton mage Faisu on peut faire du 2v2 avec ma rogue aussi si t'en a envie, voire même du 3v3 avec mulau (RMP meilleure compo de loin en 3v3) si il a le temps et l'envie également.
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime24/3/2008, 03:11

Yep ca me dit bien pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime24/3/2008, 19:03

ba je dirais pourquoi pas Smile

la semaine qui vien est une semaine de folie pour moi niveau travail donc je serai logiquement tres peu disponible, mais apres ça devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime24/3/2008, 19:18

Faisu a écrit:
si les typy CDO font des bgs de tps en tps n'hésitez pas a venir me chercher si ca ne vous dérange pas
Hmm c'est plutot l'inverse qu'il faudrait faire ^^ car Ours et moi on a déjà tout le stuff bg donc on en fait très rarement, mais on irait avec plaisir avec toi et mulau si vous êtes dispo, donc si vous nous voyez sur msn et que vous avez envie de bg go nous wisper Smile
pareil pour les arênes, même si je ne suis ni sur ts ni sur wow je peux etre dispo pour arene.

manque plus que la reponse de Tyrael Surprised
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 05:14

Finalement j'ai décidé de re-migrer mon mage sur KT. Je n'aime pas jouer seul, et donc le jouer sur cdo voudrait dire y jouer avec les typy ce qui serait plutôt rare, donc je pense que l'idée n'est pas mauvaise si je veux profiter un peu plus de ce perso. De plus (et c'est surtout ça la principale raison), je ne me sens pas l'âme d'un pgm des arènes, hors si je le joue sur cdo ce sera clairement dans cette optique. Donc voila j'espère que vous pourrez néanmoins faire vos arènes en 5v5 et gl a vous :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 12:42

bon ba, ça clos l'organisation du 5vs5, à pars si vous souhaité engager un nouveau membre ou si vous avez une connaissance sur cod qui voudrait arene avec nous
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 13:37

euuuh bon, bah moi dans ce cas je vais renvoyer ma hunt sur KT des que possible aussi, puisque sans arenes 5v5, sans 2v2 non-plus (puisque mulau fait finalement ses arenes 2v2 avec akira) et sans 3v3 non-plus, ben j'ai plus d'arenes du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 18:58

On laisse tomber les arenes 5v5, le but c'était quand même de jouer entre typy, perso ça m'intéresse pas du tout de trouver quelqu'un pour faire un 5eme joueur.
Ya pas d'histoire de pgm ou pas, je voulais juste un jeu sérieux et pas du n'importe quoi juste histoire de faire quelque points.
Pour ta hunt Tyrael tu peux faire du 2v2 sans problème avec Mulau, de toute façon il fait ses points en 3v3 pour le moment.
Sinon moi c'est sûre je remigre ma shaman sur CDO dans 10 jours, j'ai pas grand chose à faire en fait sur KT, les temps d'arêne 2v2 sont trop longs, on perd presque tous les bg, et avec le gros up du shaman j'ai bien envie de la stuffer donc elle va se faire pl par ma war et oursinet Surprised
Par contre si il vous manque un joueur pour la nouvelle instance à 5 ce soir je veux bien vous accompagner pour la découvrir Smile (sauf si ya Ours de connecté aussi, je vais pas le laisser tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 19:27

Pour les arenes 5v5 on est tout a fait sur la meme longueur d'onde, pas question de faire ca avec quelqu'un d'autre qu'un typy. Pour le 2v2 avec ma hunt, moi je veux bien, mais non seulement le pere mumul il va se bouffer du match a gogo toutes les semaines, et en plus il va devoir changer de team tout le temps (donc reset de sa cote perso tout le temps, si la 2v2 avec la rogue d'akira monte bien il ne pourra pas beneficier de la cote perso 1850+).
Donc en bref, je vais en discuter avec spawnichou pour voir comment on va s'arranger.

Pour l'instance de ce soir, on fera en fonction de la population presente sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 22:42

les 1850 de cote pour mulau on peut les faire en 3v3 je pense.
Le mieux, et là en plus tu te ferais pas mal de points je pense, c'est de faire du 3v3 avec moi et ours (dans une autre team que celle avec Mulau), ours et moi on a nos points et notre cote en 2v2 donc on s'en fout. Je suis très souvent là donc je trouverais facilement du temps pour faire ces arènes, Ours aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime28/3/2008, 23:16

Bien entendu on comptait pas monter une team 5-5 a 2k++
mais bien essayer d'en comprendre les principes, loin du gros n'importe quoi qu'on faisait avant.
Sinon pas de probleme pour jouer en 3-3 avec tyralamitraillette.

P.S : Mais qui est Sogeking ?
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime30/3/2008, 00:21

L'expression était mal choisie akira je ne critique pas du tout la manière dont tu voulais que les choses se fasse ;-) . C'est juste que je me rend compte que je suis pas très très bon en pvp avec mon mage et que je n'ai pas trop envie de faire des efforts pour m'améliorer non plus (de me pgmiser Very Happy). Jsuis désolé pour la 5v5, je ne me doutais vraiment pas que j'aurais pu rendre ta migration inutile tyrael
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime30/3/2008, 19:00

Pas de souci faisiu !

Ma hunt a migré sur CDO dans le but de finir son stuff BG (les BGs sur KT c'est pas terrible et si on veut les farmer autant le faire sur un serveur où ca rentre vite) et pour faire du 2v2 avec Mulau sans avoir des temps d'attente trop longs. Finalement Mulau fait ses arenes avec Ayarogue, et le choses me semblaient un peu complexes pour que je poursuive mes 2v2 avec lui, mais ce n'est plus un probleme puisqu'on a trouvé un moyen pour que non seulement je puisse continuer mes arenes 2v2 avec lui mais en plus j'aurais des arenes 3v3 avec ours et akira.

Donc pas de souci, je n'avais pas migré pour faire ces 5v5 (l'idee nous est venue apres ma migration), tu peux migrer ta moustache parlante sans le moindre souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime30/3/2008, 23:20

Quoii !! Shocked
Faisu a une moustache qui parle Exclamation Exclamation Exclamation
Need affraid
Moi ma barbe ne fait rien No
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 03:33

Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 18:20

Enormissime ! lol!
trop délirant de voir les 15 arbres en même temps. C'est quand même de loin le perso le plus ridicule du jeu le chouettard, rien que son skin me donne envie d'avoir un druide !

ps : depuis quelque jours je trouve que le site est super méga lent, on a le temps de s'endormir, comme avec Tyrael au lit en fait d'après les dires de sa copine Very Happy

ps2 : ca commence a piquer les yeux toutes les signatures wow-evo a la fin de chaque post ^^ ca serait peut être bien de se limiter a un seul perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 18:35

Citation :
comme avec Tyrael au lit en fait d'après les dires de sa copine

Deja non, ensuite Tyrael au moins il est pas tout seul dans son lit ! Et toc !

Citation :
ca serait peut être bien de se limiter a un seul perso

Roger! je change ca de suite, vous allez pas etre decus du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 19:34

Citation :
Deja non, ensuite Tyrael au moins il est pas tout seul dans son lit ! Et toc !
Je demande des preuves !
Une photo une photo une photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 21:44

tout est là

copine de tyrael
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime31/3/2008, 21:51

c'est méchant de se moquer ! il a un regard de dépressif le mec, il a dû trop faire de pick chez l'ally je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arenes 5v5 sur CDO ? Empty
MessageSujet: Re: arenes 5v5 sur CDO ?   arenes 5v5 sur CDO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arenes 5v5 sur CDO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arênes saison 4
» Arenes : 2nde Saison
» teams typy en arenes
» système d'arênes : explications et magouilles
» Site de stats d'arenes et calculateur de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: