J'ai entendu dire que vous aviez quelque difficultés donc je pense que je peux vous donner quelque conseils.
Vs war-drood :
Contre un druide Spawn il ne faut pas que tu le focus a tout prix, a un moment ou a un autre il arrivera de toute manière a te semer et à ce moment si tu continues a courir derrière tu perdras ton temps alors que Tyrael videra sa mana.
Et la mana c'est le nerf de la guerre, si tu ne fais pas de dégats le druide n'a pas a heal donc ne descend pas sa mana.
Alors que si tu focus le war quand le druide s'enfuit il sera obligé de revenir pour heal (même si il aura regen un peu c'est pas grave), et tu auras l'occasion de pouvoir retourner sur lui.
Il faut tout le temps switcher de cible, tu verras qu'il arrive tres souvent que tes deux adversaires soient a mi vie avec chacun une frappe mortelle et là le druide galère.
Donc c'est pas compliqué dès que tu es a portée de cac du druide tu le tappes en priorité, si tu es a portée d'intercept pareil, mais sinon retournes direct sur le war, ca veut dire que tyrael doit tout le temps rester près de toi et te suivre si jamais tu es à courir après le druide en le tappant.
quand tu intercept un druide la première chose a faire bien sûre c'est de placer une frappe mortelle, et ensuite spam de brise genou, mais vraiment du spam tu fais que ca tant qu"il est pas en ours!! parceque lui va spammer sa forme de voyage en boucle. normalement il est impossible qu'il t'échappes sans utiliser de cc (root,stun,cyclone). Si avec le cd universel il arrive malgré tout a être hors portée faut que tu sois réactif sur le hurlement perçant pour avoir une chance de le rattraper. Essayes aussi d'anticiper un maximum ses mouvements, par exemple si il est en forme de voyage et qu'il va dans la direction opposée d'où tu es et que tu l'intercept tu dois continuer à avancer et passer devant lui pendant les quelques secondes de stun car il va continuer dans la même direction et donc tu auras une petite longueure d'avance sur lui et tu resteras à portée de cac plus longtemps.
Autre point très important, les placements, il faut jouer a fond avec les décors.
Contre war-druide le war va focus Tyrael, donc c'est Tyrael qui dirige le combat, il faut qu'il se colle à un pilone ou au tombeau et qu'il soit à l'opposé du druide, comme ça si le druide veut cyclone Spawn il devra se déplacer, et donc il va couper direct car il va pas s'amuser a faire un grand arc de cercle, à ce moment là il sera à portée d'intercept. De toute façon Spawn il faut que tu ai un addon pour voir quand le druide cast un cyclone (avec necb par exemple en cochant l'option pour voir les cast de tout le monde) et donc te placer hors champs de vision quand il cast, tu donnes un coup au war puis tu te caches et ainsi de suite, ça va obliger le druide a se rapprocher et tu pourras l'intercept.
Forcément il y aura de nombreuses fois où tu seras cyclone, 6+3+1 t'as 10sec de cyclone et ensuite 15sec pour dps avant qu'il ne recommence, si Tyrael reste près de toi tu te feras jamais sarment.
Clairement vous n'avez absolument pas l'avantage contre cette compo de toute manière, on a déjà perdu avec ours mais c'est qu'on faisait des erreurs, la majorité du temps on gagne en rendant le Palouf oom (et c'est super long zZZZzzzz).
Le seul moyen pour vous de gagner est d'attendre que le druide soit mi vie et à portée, que Spawn ai son bijou de up et que Tyrael ai son stun de up, là faut que Tyrael soit super offensif sur le druide en faisant du dps avec son horion, le ralentir avec son jugement etc...
Par contre, rogue-druide vous devriez gagner facilement.