typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous que Spaw respé def ?

Aller en bas 
+2
Akira
Admin
6 participants

Voulez-vous que Spaw respé def ?
OUI, parce qu'il ne sait pas tank
Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_vote_lcap50%Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_vote_rcap
 50% [ 5 ]
OUI, parce qu'il ne sait pas dps
Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_vote_lcap50%Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime13/3/2007, 19:27

La question est déjà de savoir ce qu'est une bonne spé def.

Voici ma proposition:


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050000000000000000000500000000000000000002035011333022123531051



(Spaw tu voulais un nouveau sondage ... et bah c'est fait :p)

PS: plz do not answer by whining on this template, but put YOUR blizzards talents' hypertext link and we'll see who's the noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime14/3/2007, 14:27

C'est loin d'etre un bon template def :p
Le mieux pour des instances a 5 en heroïque serait plutot ça

Ya des points obligatoires que tu n'as pas mis monsieur l'admin, comme Thunderclap amelioré, rage focalisé, resistance et anticipation a fond surtout que le stuff de spawn est pas terrible

En tout cas pour les instances a 5 en heroique c'est sûre qu'il faudra un war spe def, ou alors un druide bien stuff ca peut surement passé aussi, bien que je doute tres fortement de la capacité du druide a monter son aggro sur des cibles multiples. Et de toute facon un war dps c'est useless en instance heroique je pense, ca fait pas assez de dps Mad, ca fait plein de dps quand ça a l'aggro d'un mob et que ça prend des degats donc de la rage et quand ça a enrager. Mais en instance heroique un dps qui reprend l'aggro se fait os dans les secondes suivantes a mon avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime14/3/2007, 22:48

Voulez-vous que Spaw respé def ?
OUI, parce qu'il ne sait pas tank 50% [ 2 ]
OUI, parce qu'il ne sait pas dps 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

il ya une erreur !!! ou bien tu a fait expres Wink

respé def parcequil ne sait pas tanker ?? ce n'est pas paradoxal ( eh oui je sais pas ecrire mais je connais des grnad mots ).
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime15/3/2007, 12:33

Osef de toute facon tyran, c'est Behemot qui va tanker dans les instances en heroique !!!

*pars a la recherche du set sergé pour reduire le cout des repas des instances heroiques*
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime15/3/2007, 12:38

Ouais go Behemot MT !

*commence à découper un bout de viande sur le flanc droit du Tyranal pour nourrir le futur MT*

-> réaction visiblement aggressive du Tyranal (discrimination naine comme tjrs)

-> FD

-> Tyranal perd sa cible et reprend son chemin

pwned.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime16/3/2007, 19:03

bon alors, je commence par le commencement :p

Oui pyrrhus un nouveau sondage est le bienvenu mais .... celui la est naze !!! c pourquoi je n'y répondrai pas :p

Pour le template def que tu nous a présenter, je le modifie à la sauce spawnienne pour avoir ceci : (clique ici ami war)

j'explique rapidement, je part sur le principe que cette spé est utile juste en instance et que le war fait 0 dps donc je ne prend pas les talents qui augmente mon dps pour favoriser les choses utiles pour résister.

Et sinon ce template me trouve sympa, donnez moi vos pensées (cliquer ici)

Pour revenir au sondage, je ne contesterai pas le résultat car il est forcément truqué :p

Tyran, à ton tour :p
Citation :
( eh oui je sais pas ecrire mais je connais des grnad mots )
tu voulait dire grand ? ^^

Sinon ba Gl Béhémot tu en aura grandement besoin avec tout ces fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous que Spaw respé def ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que Spaw respé def ?   Voulez-vous que Spaw respé def ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous que Spaw respé def ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre amie GAN !
» que pensez vous de ce template ?
» Le tournoi typy tour 2006
» Avez-vous testés Call of Duty & Cie ?
» Selon vous le prochain évènement typy serait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: