typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de ce template ?

Aller en bas 
+2
pyrrhus
tyran
6 participants
AuteurMessage
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 12:25

Jolie spé, sera certainement tres utile dès que cette fillette de Spaw se décidera à tanker.

Ma touche perso:

- 1 point dans "récup amélio"
- 1 point dans "prompt guérison"

+ 1 dans "chef de la meute" (pour tanker correctement)
+ 1 dans "augure de clareté" (pour farmer correctement)

-> ca fait tout de suite moins spé heal mais ca te permet de garder un add sans perdre l'aggro et de passer, une fois celui-ci down, en heal pur à la restau.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000054023013032002500100055500351001500000000
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 16:15

tyranal a écrit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000054023013032002500000055500350011500001000

je crois que ce template sera bien pour heal et pour tank que en instance Wink
Tu veux tanker en instance sans instinct farouche ? -_-' (15% de menace en plus)
Perso je pense qu'avec ce template tu seras nul en healer et nul en tank Rolling Eyes
Je trouve beaucoup plus interessant d'être a fond féral ou bien a fond heal.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 18:58

Moi je pense que ca vaut le coup d'essayer.

Les spé hybrides ("nan du calme Bridou! sors pas ton pompe tout de
suite!!!" ... allala celui-la des qu'on parle de lui...) ne sont pas
forcement mauvaises.

La preuve en est des warriors spé mi-fury / mi-arme ...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 19:24

pyrrhus a écrit:
Moi je pense que ca vaut le coup d'essayer.

Les spé hybrides ("nan du calme Bridou! sors pas ton pompe tout de
suite!!!" ... allala celui-la des qu'on parle de lui...) ne sont pas
forcement mauvaises.

La preuve en est des warriors spé mi-fury / mi-arme ...

A bon entendeur.
mi fury mi arme c'est pas du tout hybride puisque les 2 spe sont faites pour la meme chose c'est a dire dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 19:56

Citation :
mi fury mi arme c'est pas du tout hybride puisque les 2 spe sont faites pour la meme chose c'est a dire dps ^^


Bah les 2 spé de tyran sont faites pour la meme chose c'est a dire wipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 19:59

pyrrhus a écrit:
Citation :
mi fury mi arme c'est pas du tout hybride puisque les 2 spe sont faites pour la meme chose c'est a dire dps ^^


Bah les 2 spé de tyran sont faites pour la meme chose c'est a dire wipe^^
Le maitre de la spe wipe c'est ma shaman d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime20/3/2007, 20:35

Mais MDR koi :p

par contre je tien à préciser un truc, dans un future proche nous ferons des instances héroïque donc je pense que chaque classe devra être spé pour réussir au mieux (war spé def, druide spé heal, ...) après on vera la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime21/3/2007, 11:02

@ akira : deja je te rapelle qu' avec la spe que j'ai en ce moment je n'ai pas " instinct farouche " et (sauf quand ta chaman s'en mêle) je garde bien l'aggro ! ( et puis j'arrive même a reprendre l'aggro sur spaw sans trop forcer rien que le fait de me transformer en ours sa génère de l'aggro) .


@ sapwn : en héroïque il yaura besoin que de 2 heal voir 1 assist heal sinon on manquera de dps !

@ pyrrhus je peux tanker sans chef de la meute vu que maintenant avec les nerfs ils ont baisser le dps mais augmenter l'aggro générer par les coups Smile et prompt guérison = Spe fuite Smile


PS: j'ai un pote qui fait KARAZHAN il paraît que c pas possible si on a pas de prêtre donc spawn Go lvl up le prêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime21/3/2007, 14:44

Moi je coupe la poire en 2 ayant quelques connaissances concernant le druide tauren....

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000054023013032002500000055500350011500001000

-Augure de clareté utile pour heal et pour la rage en ours.
-Chef de la meute augmente le DPS du groupe ce qui n'est pas négligeable
-Instinct farouche facilite l'aggro en ours


J'enlève:
-aggressivité farouche qui fait en partie double emplois avec celle du war et qui à mon avis génère moins d'aggro (par ses dps) qu'instinct farouche
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime21/3/2007, 20:40

SPAWN et non sapwn Evil or Very Mad
et pour savoir qui sera en dps et non pas en heal faut voire avec le chamy de akira vous êtes les seuls à pouvoir heal ou "dps"
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime22/3/2007, 13:25

" Augure de clareté utile pour heal "

non car il faut taper pour l'activer donc c' est inutile car on heal a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime17/4/2007, 04:28

Tu m'as demander un template pour tanker Tyran, en voila un Surprised
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

Sinon j'ai fait quelque recherches, donc d'abord il faut que tu montes a 415 def (mais ca ne sert a rien d'en mettre plus) ensuite tu up esquive /vie/armure. Ce qui serait bien c'est d'avoir selfbuff 18k armure, 12k pv et 30% esquive.

Quelques items qui pourraient t'interesser :
- le set sabot fourchu que tu as déjà
- la masse exalté expedition cenarienne, ya aussi un collier bleu sympa
- http://www.thottbot.com/i25680
- http://www.thottbot.com/i28256
- http://www.thottbot.com/i30944
- http://www.thottbot.com/i30943
- http://www.thottbot.com/i27436 pas unique

Il faut aussi que tu penses a enchanter ton stuff (et mettre de bonnes gemmes) :
tête : 16def + 17 esquive
epaules : 15esquive + 10def
cape : 12 agi
plastron : 6@carac
bracelets : 12endu
arme : 35agi
gants : 8endu
jambieres : 35endu + 12agi
bottes : 12endu

Ca serait bien d'avoir un 2eme tank efficace pour quand Spawn n'est pas là, en ce moment ca me derange pas de prendre ma war de temps en temps pasque je m'en fout de jouer ou pas ma shaman, mais quand ma rogue sera 70 et qu'elle aura ses reput ne comptez plu du tout sur ma war Rolling Eyes
Donc Tyran si tu veux faire mt dans les instances heroiques de temps en temps il ne tient qu'a toi de te demerder pour te stuffer geek pasqu'un druide mt ca passe très bien, j'ai lu plein de retours de druides qui tankaient toutes les instances heroiques et karazhan, j'ai meme vu une vidéo d'un druide qui tank très bien Maulgar (1er boss du repaire de Gruul).
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime17/4/2007, 14:23

Les 2 points que tu mets, akira, en "Furie sauvage" ne servent qu'au chat, donc pour tanker c'est pas utile. Les 3 pts en changeforme naturel ne sont, pour moi, pas trop necessaire dans l'optique d'un tank ours pve, qui une fois transformé avec des mobs qui lui tapent de 5K a 11K sur la tête, n'a pas interêt à s'amuser à se changeforme toute les 2 sec et qui de toute facon, n'utilise pas sa mana la casi totalité du temps, vu que justement, il est en ours. Tu gagne donc 5 pts.

Tu peux placer ces 5 pts dans aggressivité farouche (+40% de l'effet du cri démoralisant qui au niveau maximum te donne -240 pa donc un gain avec ce talent de -96pa ce qui semble assez négligeable sur un boss).

Il y a aussi Marque du fauve améliorée (soit un bonus de 119 armure, 4 all stats et 8 all résist pour tout le groupe).

Tu peux également mettre 3 pts en intensité, pour avoir 10 pts de rage en plus en début de combat, et 2 pts en chef de la meute amélioré, ce qui heal a chaque critique,pour un total de vie de 12K pv, 480 pv, ce qui est toujours ca, on ne sait jamais, et puis même dans le soucis du moindre détail c'est toujours de la menace en plus Laughing

Après je dis pas qu'il n'y a que ces 3 solutions pour placer ces 5 pts, ni que j'ai pas dis quelque chose de totalement habérant (on ne sait jamais Rolling Eyes ) Wink
Evidemment a côté de ca, il faut voir si une spé maximisant a fond l'ours, en dépit de certains talents pouvant favoriser le plaisir pvp, est ce que t'a envie tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime17/4/2007, 16:24

J'ai essayé de faire un template pour qu'il puisse bien tanker mais aussi dps et jouer solo un minimum, pasque spaw restera le mt principal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ce template ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce template ?   que pensez vous de ce template ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ce template ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: