typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs typy

Aller en bas 
+8
Geantvert
tyran
ourstueur
Hybrid
RaoH
Spawny-chou
pyrrhus
tyrael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime10/3/2007, 17:12

tkt GV la revanche du modo sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime26/3/2007, 16:04

Il est temps de faire un point:

Botanica, Méchanar et Arcatraz clean.
Toutes les instances 70 sont bien maitrisées et en dehors de Méchanar et Arcatraz on commence a bien connaitre les loots.

Apres en avoir parlé avec pyrrhus, nous pensons qu'il est plus que temps de nous préparer a l'héroïque!
L'objectif de cette semaine va donc etre de passer révéré dans les reputs necessaires dont voila la liste par ordre de priorité:
-bastion de l'honneur (instances peninsule)
-expedition cenarienne (instances reservoir de glisseroc)
-ville basse (instances auchindoun, sauf apparement tombe-mana qui necessite la reput consortium)
-gardien du temps (instances grottes du temps)
-sha'tar (instances donjon de la tempete)

Dans un premier temps, le bastion de l'honneur et l'expedition cenarienne sont prioritaires, nous commencerons les instances héroïques dans le meme ordre que nous avons fait les instances en normal. Je compte donc sur la solidarité typy une fois de plus pour chain salles brisées et caveau (meme si on commence un peu a en avoir marre de ces instances) pour finir de monter la reput de ceux qui en ont besoin.

N'hesitez pas a utiliser mon palouf dans le cas ou je ne suis pas la pour avoir un healeur pour ces instances, je vais redonner mes parametres de compte a ceux qui sont deja révérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime26/3/2007, 18:45

pour information j'ai une semaine très chargée, donc je ne serai pas souvent présent, si ce n'est jamais (normalement)

Rassuré vous je suis révéré partout donc pas besoin d'instance mais par contre si vous avez besoin de mon war, y a pas de problème et si besoin de me parler, je serai surement sous msn ou xfire, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime26/3/2007, 20:36

Owiiiiii vivement les instances hérotiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime26/3/2007, 22:15

j'ai oublié de parler d'un point très important, je c que je suis peut etre très chiant en ce momment en instance et je vous pris de m'excuser mais je demande à tout le monde de faire un sérieu effort au niveau du focus des adds.
car au final si cela continu comme d'habitude, le war et le healer galère et en héroïque je ne pense pas qu'on puisse ce permettre cela.

voili re voilou
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 13:18

En effet, la majorité des packs sont fait de maniere tres chaotique, on remarque souvent que plusieurs adds sont dps en meme temps et par consequent il n'est pas rare de voir plusieurs dps avoir l'aggro sur differents mobs.
Il est clair que pour l'instant, en dehors du coté "crisant" pour le tank et le healeur, ca n'est pas franchement grave. Par contre comme le souligne Spawn, en heroique ce genre de chose va etre rapidement problematique, etant donné que d'apres ce qu'on en sait, un dps qui reprend l'aggro est mort.
Donc dans l'interet de tous, les dps doivent s'organiser entre eux, je suis meme pret a mettre des symboles pour organiser les focus, mais vu notre niveau de jeu je pense franchement pas que ce soit necessaire.

Donc gogo focus, sinon on sera obligé d'avoir le vieux nain dans chaque groupe pour avoir une fleche Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 14:15

Bah ya pas à avoir d'inquietude afro ! Prenons un dps au hasard pour exemple scratch . Imaginons un gnome (mage) un peu dodu, qui risque de se bruler les moustaches a chaque fois qu'il lance une bolt cat . Paf ! Il décide de faire une instant pyro trait de feu vague d'explosion souffle de dragon aoe arcane sur le mob (avec trinket bien evidemment) geek . Soudainement, on ne comprend pas pourquoi il reprend l'aggro Shocked . Et là ! Pouf ! Le vaillant vieillard tombe raid mort Sad . Tout le monde va bien rire. (evidemment quand c'est un gnome...). Par contre le pauvre vieux quand il verra que même le tissu ca coute cher a réparer affraid confused , il fera plus attention Like a Star @ heaven . Tout ca pour dire que je pense que les choses se feront d'elles même et qu'un dps qui reprend l'aggro dans une instance normal limite c'est bien marrant Twisted Evil (pour le dps bien sûr Laughing ) mais ca le sera nettement moins dans les instances héroïques cyclops . Et juste pour le plaisir jocolor I love you Suspect What a Face
allala ! flower


Dernière édition par le 27/3/2007, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 15:01

Ouais :!


Y a bcp plus de smileys que je pensais sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 18:22

Certes Faisu, seulement la ou je comprend surtout le Spawny, c'est que comme je disais c'est tres crisant pour le healeur et le war. Encore pour moi (le healeur est-il necessaire de le repreciser) ca peut aller, ca me donne du sport, mais pour notre ami war depuis qu'il a respé def, ben la ca doit etre vraiment moins drole. En gros le war def s'il ne tank pas les mobs, honnetement et sans vouloir vexer personne, il ne sert a rien. Avant en spé dps il pouvait encore s'amuser, mais la je comprend le coup de gueule.
Maintenant y a pas besoin d'en faire un fromage (ou une frite pour nos amis belges), mais un petit effort meme dans les instances normales où il n'y a rien de grave serait sympa.


PS: Faisu je rejoins notre modo noob (qui n'a d'ailleurs toujours pas remis le forum a l'heure), tu viens de gagner le smiley d'or, recompense ultime du floodeur de smileys, GG !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 18:28

tout a fait d'accord faisiu mais même si je ne connait pas les instances héroïque je pense que si un dps reprend l'aggro cela peut nous faire wipe et si on peut éviter cette période ou les gens en prendrons consciences (si il en prennent réellement conscience, je ne vise personne ^^) se serait super et nous ferais gagner beaucoup de temps après je c que je ne suis pas irréprochable, je suis pas un roxxor du clic donc soyez gentils avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 22:03

+ 1

(même si en chat je le fait pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime28/3/2007, 10:49

Mon avis sur la question:

- Le manque de concentration passager chez les typys est surtout dû à une repétition un peu lourde des mêmes instances actuellement (pour les montrer à tout le monde et finir les réput)

- Nous serons selon moi, tout a fait capable de nous (all the typys) re-concentrer et de faire tout ce qu'il faut quand la difficulté reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime29/3/2007, 14:05

L'avantage en plus c'est qu'on va pas faire les mêmes instances en héroique... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 15:14

UP le sujet avec une nouvelle idée: pour ou contre (ça sent le sondage...)

Voici une liste non-exhaustive de notre petit groupe d'aventuriers:
1- tyrael - heal
2- pyrrhus - dps
3- spawn - tank
4- tyran - tank
5- akira - dps
6- faisu - heal/dps
7- killsword - dps
8- willow - tank
9- kris - dps
10- ourstueur - tank
11- geantvert - dps
12- ganesh - dps
13- darkfall - dps

Ca fait beaucoup et peu de joueurs à la fois. Ayant un peu du mal à réunir tout le monde en même temps, je propose un créneau hebdomadaire didié à World of warcraft. Le dimanche me semble être le jour le plus approprié, 15h l'heure la plus facile.

Ca pourrait se présenter de la façon suivante: RDV 15h, 15h30 départ choisi en fonction du nombre de joueurs présents.

Etant donné que tout le monde n'en est pas au même niveau dans le jeu, il est clair que ce créneau pourra être utilisé pour faire des instances à 5. Mais l'objectif principal est de monter des raids 10 à 15 avec des objectifs plus importants. A cet effet, il est tout à fait envisageable que des personnes tierces au TYPY soient amenées sur ce créneau avec pour seules obligations que ceux-ci soient sympas et pas trop noobs.

Ce post, même si nous sommes déjà concertés sur le sujet avec Tyrael, n'a bien evidemment rien d'officiel et n'a pour but que d'avoir un retour sur ce qu'en pensent les Typys.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 15:30

Go Go faire des Raids Css le samedi !! bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 15:35

Moi je suis d'accord avec cette idée mais sachant bien que dans la moyenne je ne suis présent qu'un week-end sur deux et aussi que si je garde mon rythme mon pretre sera bientot la cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 15:58

toujours dispo le dimanche sauf quand je sui pas la Smile

( sa c une phrase digne de mon cerveau malade )
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 19:28

Messieurs !

Premierement, un enorme GG a tout le monde pour le Karazahn de ce Dimanche, premiere sortie a Kara et on down deux boss, c'est GG.
L'instance s'est tres bien deroulee, bonne ambiance generale, un peu de n'importe quoi sur certains packs mais juste ce qu'il faut pour qu'on se marre sans wipe, tout le monde a bien joué, a apporté ses idees et ses suggestions, et surtout on a reussi a avoir un jeu d'equipe tres agreable qui nous a permis d'aller aussi loin.
En gros je pense que tout le monde a passé une tres bonne apres-midi (c'est mon cas) et que tout le monde sera motivé pour se refaire ca dimanche prochain.

Il reste neanmoins deux points selon moi a ameliorer:
-encore trop de bruits parasites sur TS, certains moments tout le monde cherche a amener son idee ou a reagir sur ce qui se passe dans le jeu, et on se retrouve avec un brouhaha incomprehensible qui nous deconcentre plus qu'autre chose. Attention, je ne veux pas un calme plat sous TS! Je dis juste que dans les moments de stress ou les fights sur des boss/packs compliqués, si tout le monde parle en meme temps ca ne nous aide pas.
-deuxiemement, pyrrhus et moi avant remarqué un petit manque de respect du lead. Une fois de plus attention, je ne veux pas imposer pyrrhus et moi comme "leadeurs incontestés et incontestables", loin de moi cette idee. Par contre, il est vrai que sur certains packs, chacun y va un peu de sa propre idee, suit la strat qu'il veut, et cela donne un peu de desorganisation en general assez peu profitable au groupe. Je ne pretend surtout pas avoir un meilleur niveau de jeu ou une meilleure vision des choses, mais parfois suivre tous ensemble une seule et decision (meme si elle n'est pas forcement la meilleure) est plus efficace que chacun suive son idee. Donc sur nos prochains kara, nous aimerions que tout le monde nous suive un peu plus (les dps suivent les focus qu'annonce pyrrhus par exemple).

En dehors de ces deux points sur lesquels je me suis un peu attardé et qui n'ont en rien gaché notre apres-midi, tout etait nickel, comme je l'ai dit tout le monde a bien joué, on a eu un jeu de groupe super appréciable, on a roxxé, on a looté, et dimanche prochain je serais le premier enchanté a l'idee d'y retourner avec vous tous.

En gros, vivement dimanche !


PS: pour ceux qui n'etaient pas avec nous, pensez bien que si karazahn pouvait se faire a 13 j'aurais été bien plus content de vous avoir dans le groupe, malheureusement c'est 10 et il nous faut un groupe bien constitué pour avancer.
@willow: go finir ton acces mec pour etre dans les prochains raids ! (demande nous des que tu es dispo on te fera les instances que tu need)
@matrius: evidemment on fait tourner les effectifs, donc dans le prochain tu es pris d'office
@akira: la je te presente mes plus plates excuses, te grouper puis te demander de laisser ta place c'etait vraiment pas cool du tout de ma part, je me suis chié dessus au niveau du calcul, encore désolé mec c'etait vraiment pas voulu et crois moi ca m'a fait vraiment chier de devoir te demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 11:45

Aller je ressors mon sujet préféré pour pas qu'il prenne trop la poussiere!

Deja je tiens a remercier tout le monde pour l'excellent dimanche que j'ai passé, nous avons reussi a meler le serieux et le delire, la concentration et la detente, c'etait vraiment tres agreable.

Puisque cela n'avait pas encore été fait, j'en profite pour poster ici les screens de nos victoires:

Minuit:
Objectifs typy - Page 2 Minuit10

Moroes:
Objectifs typy - Page 2 Moroes10

Opera event (Grand mechant loup):
Objectifs typy - Page 2 Opera10

Opera event (Romeo & Juliette):
Objectifs typy - Page 2 Romeoj10

Le Conservateur:
Objectifs typy - Page 2 Conser10

Damoiselle de Vertue:
Objectifs typy - Page 2 Damois10

Chess event:
Objectifs typy - Page 2 Chess10



Sinon j'ai pas osé screen le boss aleatoire animal...

En tout cas, gg a tout le monde pour cette progression, gg a notre akira pour ses gants T4 (premiere piece T4 typy), et a jeudi pour de nouvelles aventures !!!! Very Happy


Dernière édition par le 30/7/2007, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 15:36

Ils sont où Roméo et Juliette QuestionExclamation
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 15:41

Je met a jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 09:32

Dromadaire !

ce soir c'est ce soir ou demain soir ? muhahahaha ninja

Couilles de gnomes a tous
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 10:57

Dromadaire Gan !

Ce soir euh... je vais essayer d'y penser!

Chevre chaud tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime30/7/2007, 22:14

Et hop voila la suite:

Aran:
Objectifs typy - Page 2 Aran10

Malchezaar:
Objectifs typy - Page 2 Malche10

Terestian:
Objectifs typy - Page 2 Terest10
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime31/7/2007, 17:23

Avez vous remarqué ce magnifique equilibre sur le screen de malchezaar??!! 2gnomes, 2nains, 2humains, 2draeneis et 2 elfs! (et meme deux belges!!!) qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a de la discrimination chez les typys !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Objectifs typy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs typy   Objectifs typy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs typy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP typy
» Une banque TYPY est née.
» typy Story
» typy LAN 2007
» wotlk et les typy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: