typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 wotlk et les typy

Aller en bas 
+3
ganesh
tyran
Akira
7 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime13/9/2008, 17:22

Le patch 3.0 de wow arrive bientôt, wotlk se rapproche de plus en plus.
Alors qui compte s'y mettre dès sa sortie ? avec quel perso ?
y a t il des typy qui vont faire leur retour sur wow ? (je pense par ex à Max et Couette)

Perso j'irais dessus avec ma war en fury, et fini les reroll, ça sera mon unique perso.

Les quelque typy qui sont dans des guildes 25, seriez vous prêts à la quitter pour recréer une guilde typy qui aurait l'ambition d'explorer toutes les instances à 10 ? (en y allant tranquilement à notre rythme bien sûre)

Cette question en soulève une autre, pour faire des instances à 10 on sera clairement trop juste en nombre, alors est il envisageable de recruter quelque personnes ?
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux membres chez les typy (à ma connaissance c'est Spawn le dernier), est ce que la communauté Typy est fermée ?
Certains Typy ont ils déjà des potes sur wow qui pourraient nous rejoindre ?
Sinon, seriez vous d'accord pour mettre à l'essai de parfait(e)s inconnu(e)s ? ((e) : on sait jamais, ya aussi des filles sympas qui jouent à wow!)
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime14/9/2008, 00:07

Akira a écrit:

Alors qui compte s'y mettre dès sa sortie ? avec quel perso ?

Tyranal et Ennéade surement !

Citation :

Perso j'irais dessus avec ma war en fury, et fini les reroll, ça sera mon unique perso.

Mon oeil tu tiendra pas 2 jours sans refaire un chevalier de la mort Smile

Citation :

Les quelque typy qui sont dans des guildes 25, seriez vous prêts à la quitter pour recréer une guilde typy qui aurait l'ambition d'explorer toutes les instances à 10 ? (en y allant tranquilement à notre rythme bien sûre)

euh..... Je suis prêt à explorer les instances à 10... pour ceux qui est de quitter les fthagn (je sais jamais comment ça s'écrit) il faut voir comment ils vonts s'oraniser si ils continuent les raid 25 je resterai surement.


Citation :

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux membres chez les typy (à ma connaissance c'est Spawn le dernier), est ce que la communauté Typy est fermée ?

elle est pas fermé, c'est juste que l'on à pas rencontrer de personne avec qui ont ai vraiment accroché Smile je suppose

Citation :

Certains Typy ont ils déjà des potes sur wow qui pourraient nous rejoindre ?

euh j'ai plein de potes qui jouent mais sur d'autres serveurs et en mode super casu Smile

Citation :

Sinon, seriez vous d'accord pour mettre à l'essai de parfait(e)s inconnu(e)s ? ((e) : on sait jamais, ya aussi des filles sympas qui jouent à wow!)

bah tu fait un recrutement spécial femelles :p
blonde à forte poitrine (IRL)
ayant le sens de l'humour (pour comprendre les blagues à ganesh et à tyrael)
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime14/9/2008, 11:11

j'y viendrais bien sur avec mon mago ganeshsan.

Je n'ai pas l'intention de quitter les fhtagn, je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela est incompatible avec l'envie de decouvrir les nouvelles instances à 10 entre nous (et plus si affinités).
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime14/9/2008, 12:21

Pour moi c'est incompatible, car si j'ai bien compris Tyrael hier soir, vous mettrez la priorité sur les instances fhtagn plutot que celles typy, donc ça sera ingérable.

Je pense que pas mal de monde a de mauvais souvenirs de karazhan, personne ne veut se retrouver à revivre ces moments où on galerait à chaque fois parceque certains étaient en retard, absents au dernier moment, ne prévenaient pas, on se sentait parfois obligé de venir pour ne pas pénaliser les autres alors qu'on aurait préféré faire autre chose etc...
Notre gros problème c'est qu'on était beaucoup trop juste en effectif, c'était vraiment trop contraignant.

Donc de mon coté voilà comment je vois la sortie de wotlk, je monte ma war lvl80 tranquilement avec mon nounours adoré et tous les autres typy. Ensuite arrivé lvl80 en fonction du nombre de typy connectés et dispos : instances à 5 ou arènes ou bg.
Mais bien assez vite, comme avec bc, on connaitra les instances à 5 par coeur, et je serais vite lassé (par les instances en elles même, la facilité, et les loots moisis), le pvp coté alliance est également vite énervant.
Alors deux choix s'offrent à moi : soit réduire considérablement mon temps de jeu, soit recruter assez de monde chez "Donne la papatte" pour faire de temps en temps des instances à 10.

Enfin ya largement le temps de réfléchir à tout ça, déjà le temps que sorte l'extension, et ensuite le temps de monter 80.
Mais je trouve important de savoir comment chaque typy compte abordé le jeu, quels sont leurs objectifs etc...
Donc autant commençé à en parler maintenant pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime14/9/2008, 14:54

perso faire les instances a 5, Bg, arene entre typy et le fait que les ftaghn soit une guilde semi casu permet d'avoir 3 soir de libre dans la semaine pour faire tous ça.

donc voila je continue les raids 25 (en tank/ dps) chez les ftaghn et instance bg arene en dps pur avec les typy

cela doit pouvoir se faire comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime14/9/2008, 17:43

idem que tyran (ben Ouais, v tanker avec mon mage.... ET ALORS ??????)

je ne vois pas en quoi le faite de faire 1 voir 2 instance fhtagn par semaine me rendrait indisponible pour raider avec les typy.

Pour l'experience kara, il me semble que cel n'a rien a voir avec l'appartenance au fhtagn.....les problémes rencontrés etaient plutot typiquement typyesque, ce qui fait le charme des typy en fait aussi parfois sa faiblesse....

j'ai rejoint les fhtagn justement pour pouvoir sortir mon mage de la naphtaline pûisque avec les typy la motivation n'etait plus là.... je ne m'imagine absolument pas arreter les raids 25 alors que je sait pertinement que ce n'est pas ca qui permettra plus facilement d'etre 10 typy ; pour ma part je raid fhtagn le jeudi soir. le lundi TRES occasionellement. Si les typy s'organise pour prevoir des raids 10, cela me laisse 6 jours de dsipo sur la semaine....

si je deguilde fhtagn et que comme dans le passé aucune organisation ne permet au typy de faire des sortie à 10, ca me ferait 7 jours de libres.....
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime15/9/2008, 01:49

Salut les gens...

Moi pour ma part je ne serai pas contre jouer entre typy, pour le moment je raid avec mon druide H2 mais il est vrai que j'aimerai pouvoir rejouer mes ally entre typy et ne pas être largué...
Ensuite tout dépend de la motivation de chacun mais je ferai en sorte d'être des votres dès le début si une page typy se réouvre..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime15/9/2008, 02:31

Perso j'avais pas vu que le bouquin typy s'était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime15/9/2008, 15:04

J'ai deja donné mon point de vue sur ce sujet a l'orale, je le fais par ecrit car comme on dit, les paroles s'envolent et les ecrits restent.

A la sortie de WOLK, je vais up mon pal (en spé def ou vindicte, je ne sais pas encore) avec ceux qui voudront jouer avec moi. Je ferais des instances a 5 avec les typys qui le voudront et certainement des fhtagn pour completer les groupes dans lesquels il manquera des joueurs. Une fois lvl80, je vais mettre la prio sur les fhtagn (tout dependra bien evidemment de leur organisation a ce moment la).

En clair, pour moi pas question de me re retourner le cerveau comme je l'avais fait pour BC. La solution recrutement, meme si elle etait gérée par quelqu'un d'autre que moi et pyrrhus (akira par exemple), me semble clairement une source d'ennuis differente certes, mais une source d'ennuis quand meme.

Je vais aussi jouer mon mage, gv et pyrrhus, on verra comment on s'organise (soit quetes ensemble soit open rush 80 pour pvp).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime15/9/2008, 16:38

Mon sentiment est le suivant:

Merci Akira de tenter de voir si un Wolk typy est possible. Je n'ai pas osé faire la démarche même si j'en ai eu envie mais il est clair qu'après 3 ans de jeu, l'aventure wow-typy est certainement la plus jouissive que je connaisse.

Contrairement à ce qui se dégage au fil du post au-dessus: je ne crois pas que l'expérience Kara des typys ait été si mauvaise; elle a juste été un peu "gachée" par une organisation humaine un peu poussive (en gros une soirée kara c'etait 13 coups de fils.) et un lead pas forcément évident pour tenir des objectifs de réussite garants d'une continuité dans la progression, et préventifs pour éviter le lassement de l'instance en général.

Ca s'est le passé, passons à l'avenir.

Wolk donne enfin! la possibilité de découvrir tout le contenu du jeu à 10 (mamamia!) et les typys ne sautent pas dessus!?

Bah ouais mais la différence de motivation de chacun donnera certainement une progression désunie trop complexe à gérer.

Maintenant je compte bien vivre au moins les instances à 5 avec un maximum de typy sans imposer quoique ce soit mais simplement en essayant de former les groupes pour les instances et aider / se faire aider pour les quêtes comme nous avons toujours fait.

Le contenu à 10 sera envisagé avec les fhtagn et peut-être même avec des picks-up en + sait-on jamais. Toutefois même si l'accès au groupe typy est difficile (beaucoup de personnalités différentes, histoire commune aux typys, pluralité des plateformes de jeu pratiquées); il n'est cependant pas fermé. Pourquoi pas un fhtagn, un joueur d'une autre guilde, un joueur de bf2, un pick-up, un ami de tyran ne viendrait-il pas nous rejoindre? Il faudra juste qu'il ait envie de passer du temps avec nous et qu'il adopte notre humour décalé. Pourquoi pas aussi tout le monde chez les Fhtagn !? Cela faciliterait la constitution de groupes sous WOLK. Malgré que l'idée doit certainement rebuter certains typys, il faut savoir tout de même qu'aucun reproche n'a été fait à GV, malgré les 3 raids à son actif depuis son guildage il y a 6 mois.

Perso: Je vais essayé de monter mon nain chasseur correctement sur KT dans une optique plus pve (instances, métiers, contenu à 10) en priorité, et en parallèle mon rogue sur Garona dans une finalité plus pvp (pas de metiers, up le + vite possible et go BGs - arènes)

Je ne fais ici que donner mon avis perso avec les éléments actuels, et pense que c'est la meilleure solution pour en avoir pas mal parlé avec nounours et tyrael il y a peu.
Toutefois, des rebondissements majeurs pourraient bien changer la donne: j'entends par là que si un projet de guilde sérieuse "Donne la papatte" se formait, ou que la manière d'aborder le jeu des fhtagn changeait; alors tout cela serait à re-considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wotlk et les typy Empty
MessageSujet: Re: wotlk et les typy   wotlk et les typy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wotlk et les typy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wotlk ?
» Wotlk: question de faction
» Talents Wotlk pour les spawnophones
» PVP typy
» Une banque TYPY est née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: