typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Wotlk: question de faction

Aller en bas 
+5
tyrael
tyran
Geantvert
Akira
Admin
9 participants

On commence par quoi?
- h2
Wotlk: question de faction Icon_vote_lcap30%Wotlk: question de faction Icon_vote_rcap
 30% [ 3 ]
- Allies
Wotlk: question de faction Icon_vote_lcap70%Wotlk: question de faction Icon_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime13/10/2008, 11:09

Hop, un ptit sondage pour savoir par quoi on commence avec l'extension.

A savoir que chacun est libre... hein!

Par contre il serait bien plus sympatique de jouer tous ensemble (comme d'hab. quoi)


A voter.

edit: suppression du choix 3. Je relance le sondage.


Dernière édition par Admin le 13/10/2008, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime13/10/2008, 18:41

De mon côté je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer plusieurs persos, soit je monte un hordeux soit je continue mon elfette.

Donc la question que j'aimerais vous poser ça serais plutot "quel perso préférez vous jouer ?"

parce que de toute façon si vous jouer vos hordeux en premier le temps que je monte lvl 70 vous serez déjà lvl 80 donc jouer ensemble ça ne sera pas pour tout de suite.

Perso ça m'intéresserais pas mal de monter un hordeux (même si ça va grave me faire chier de pexer autant, un guerrier en plus >.<).
Entre les sorties, les cours, les glandouilles devant un film ou un manga, la ps3, les autres jeux sur PC etc... je ne pense pas consacrer tant de temps de jeux que ça a wow, ça ne me motive plus autant qu'avant, j'ai laisser tomber l'idée de faire les instances a 10.
Alors mon jeu sur wotlk sera comme celui sur bc, c'est à dire en grande partie du pvp. Et coté alliance les bg sont beaucoup trop frustrants. D'ou mon intérêt sur le coté horde.

Donc voilà je réitère ma question, quel perso allez vous privilégiez sur le long terme et pas seulement au début de la sortie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime13/10/2008, 19:10

Difficile de répondre comme ça.

Mais la question méritait d'être soulevée.

Perso je dirais les 2:p
A mon avis tyrael aussi les 2.
GV plutot son H2


Mais..


et si j'arrêtais de répondre pour les gens?!


o:)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime14/10/2008, 20:32

H2 H2 H2 H2 H2 H2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime14/10/2008, 23:25

ALLY ALLY ALLY ALLY ALLY ALLY ALLY ALLY !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime15/10/2008, 00:17

H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 H2 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime15/10/2008, 17:55

Le pingouin est un nom vernaculaire d'oiseau de la famille des alcidés, dont la seule espèce encore vivante s'appelle le petit pingouin. Ces espèces vivent dans l'hémisphère nord.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime15/10/2008, 18:19

La cocaïne est un alcaloïde extrait de la coca. Puissant stimulant du système nerveux central, elle est aussi un vasoconstricteur périphérique. En Occident, elle est classée comme stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime15/10/2008, 21:59

L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine) est une phényléthylamine de synthèse. C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 11:13

les typys sont une guilde où même lorsque miraculeusement l'admin lance un sondage concret, les membres ne parviennet pas à y répondre concretement sur plus de 2 posts. ceci etant probablement du à la sodomie de PINGOUIN sous l'effet de COCAINE ou d'ECSTASY.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 11:17

Ca fait coin coin un pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 19:00

Ho mon dieu, la chanson de merde !

Sinon, si on revient sur le vote tout le monde a l'air OK pour commencer par les H2 c'est cool geek
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 19:14

Lol, je chanterai jamais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 19:17

Non c'est sur mais Denver par contre ça te fait pas peur ... alien
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime17/10/2008, 21:43

"Nous ne te lécherons pas car tu es toxique ! Nous ne te lécherons pas car tu es toxique ! Nous ne te lécherons pas car tu es toxique !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk: question de faction Empty
MessageSujet: Re: Wotlk: question de faction   Wotlk: question de faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk: question de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wotlk ?
» wotlk et les typy
» Talents Wotlk pour les spawnophones
» Question sur le changement de capitale
» Question pour un Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: