typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Question sur le changement de capitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Question sur le changement de capitale Empty
MessageSujet: Question sur le changement de capitale   Question sur le changement de capitale Icon_minitime4/7/2008, 11:57

Bon voila j'aimerais changer de capitale, donc bouger mon palais.
Je ne peux pas le détruire directement (pour ensuite le recréer ailleurs) étant donné que j'ai un trop grand nombre de colonies pour ca.
Donc le seul moyen est d'aller dans la résidence du gouverneur de la ville que je désire mettre en capitale, et de la transformer en palais. Dès lors mon palais sera complètement détruit.
Ma question est donc la suivante : est-ce que la destruction du palais par ce moyen, redonne des ressources comme lors de la démolition d'un autre bâtiment ou perd on l'intégralité des ressources que l'on a mises dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Question sur le changement de capitale Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement de capitale   Question sur le changement de capitale Icon_minitime4/7/2008, 12:06

pour l'avoir déjà fait tu perd toutes les ressources, le palais de ton ancienne capital disparait, détruit quelques niveaux si tu veux récupérer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Question sur le changement de capitale Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement de capitale   Question sur le changement de capitale Icon_minitime4/7/2008, 13:28

Roxx la recherche "aides", plein de péons en plus dans les mines, sciries, vignes cheers
Fini les glandeurs dans ma ville, enfin si reste encore les militos mais bon ça c'est normal.
Par contre du coup je perd 3k de po par heure, mais bon en 40min avec les pillages des inactifs je me fait 10 fois ça Very Happy

woot j'ai dépassé les 10 000 points en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le changement de capitale Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement de capitale   Question sur le changement de capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le changement de capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de TS !!!!!!!!
» La TYPY LAN 2006
» Question pour un Geek
» Wotlk: question de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Ikariam-
Sauter vers: