typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Changement de TS !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime31/8/2008, 02:10

Et oui encore du changement. En effet nous allons changer d'adresse TS (et d'adresse serveur cs aussi).

Pourquoi cela ? tout simplement car je viens de changer d'offre au prés de verygames. L'offre s'arrête en fait demain, de ce fait le serveur TS et opérationnel encore pour quelques heures. Le probleme est que je ne sais pas encore a quelle heure il va se stopper.

Ainsi je vous propose de passer directement sur le nouveau TS dont l'adresse est la suivante : teamspeak-2.verygames.net:51744
et le pass : tu5dil7r

Il faudra bien sur que je vous redonne vos droits, mais n'étant pas sur d'etre là demain, je vais les donner a Tyrael dés ce soir avec qui il faudra donc négocier pour avoir aussi les droits. Twisted Evil

Voila désolé encore pour le dérangement :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime31/8/2008, 21:15

merci GV de t'occuper de tout ça et de nous permettre d'écouter les thèses de Tyran ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime1/9/2008, 15:09

Et les antithèses de faisu!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Thrax

Dr_Thrax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime1/9/2008, 19:32

Ha lala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime6/9/2008, 21:24

Encore une fois désolé mais apparemment il y a eu un problème avec l'ancien compte et du coup le dernier TS n'a pas était pris en compte. J'ai donc ainsi été obligé de recréer un TS.

Voici donc la nouvelle adresse et le pass.

Adresse : teamspeak-2.verygames.net:55188
pass (toujours le meme): tu5dil7r



PS : Je risque de changer encore dans pas longtemps car j'ai peut être trouvé une formule avec des prix bien plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime6/9/2008, 23:08

hésites pas à demander au fait si tu veux qu'on t'aide à payer le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime7/9/2008, 02:43

Oui, je te remercie Akira. Pour l'histoire du paiement, je vais d'habord voir pour la nouvelle offre que j'ai vu, le prix que ça couterait. Et dés que je sais, je demanderai a l'adminoob de faire un vote sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de TS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de TS !!!!!!!!   Changement de TS !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de TS !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TYPY LAN 2006
» Question sur le changement de capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: