typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tranches horaires pour la lan?

Aller en bas 
5 participants

Tranche horaire pour la lan?
- oui, 10h - 15h
Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_lcap0%Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- oui, 15h - 20h
Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_lcap50%Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_rcap
 50% [ 4 ]
- non, je ne préfère pas m'aliener à des horaires subjectives déterminées par l'@dminain qui perturberaient mon rythme vacancier.
Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_lcap50%Tranches horaires pour la lan? Icon_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime21/7/2008, 11:22

On a pensé à un truc (oui ça arrive):

On voudrait instaurer une tranche horaire dediée au jeu.

Un créneau où on jouerait tous ensemble et même, si possible au même jeu.


Forcément c'est la démocratie que va décider (voir sondage). Vous pouvez tout de même poster ici si les horaires ne conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime21/7/2008, 13:15

Y a pas 20h - 5h du mat ??? Shocked (ha oui, dans cette tranche horaire, c'est resto et cuite alien )

(Vivement Lundi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Re: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime21/7/2008, 15:01

Debut a 15h sbien ! Comme ca on a tous la tete dans le ... parce qu'on vient de se lever et que la cuite de la veille pese encore sur les neurones, donc ca donne des matchs interessants avec des strats encore jamais inventées a ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Re: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime22/7/2008, 13:41

je m'occupe des strats.

suis le meilleur stratège de war 3 et CSS qui n'est jamais existé dans l'univers Twisted Evil Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Re: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime22/7/2008, 15:06

Je te rappelle Tyran que le rush arbres anciens protecteurs est complétement proscrit ainsi que la dissimulation des moonwells sur toute la map.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Re: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime22/7/2008, 15:35

Citation :
Je te rappelle Tyran que le rush arbres anciens protecteurs est complétement proscrit ainsi que la dissimulation des moonwells sur toute la map.

Ah merde, Ganesh va meme pas vouloir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranches horaires pour la lan? Empty
MessageSujet: Re: Tranches horaires pour la lan?   Tranches horaires pour la lan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches horaires pour la lan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour Spawn et Tyrael pour leurs arenes ^^
» Pour toi Gan et pour toi AntéTyrael
» Question pour un Geek
» Pour bientot
» Rien que pour Pyrrhus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: la LAN-
Sauter vers: