typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 programme pour cheater ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime17/6/2008, 20:53

Déjà faut noter les coordonnées de toutes les icones dont vous aurez besoin, pour se faire vous pouvez utiliser ça :
Code:
#include <windows.h>
#include <iostream>

using namespace std;

int main (void) {
    POINT pos;
    while (1){
          Sleep(100);
          GetCursorPos(&pos);
          cout << pos.x << ";" << pos.y << endl;
    }
    return EXIT_SUCCESS;
}

Ensuite le programme pour lancer vos constructions pendant que vous dormez Smile :
Code:
#include <windows.h>
#include <time.h>

POINT port,academie,chantier,taverne,caserne,comptoir,hotel,entrepot,cachette,palais,mur,developper,ville;

void ClicGauche (const POINT pos) {
    SetCursorPos(pos.x,pos.y);
    mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, 0, 0, 0, 0);
    mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, 0, 0, 0, 0);
}

int ConvertTimeMS (int h, int min) {
    int ms;
    ms = 1000*(h*3600 + min*60);
    return ms;
}

void upgrade (POINT batiment, int heure, int min) {
    ClicGauche(batiment);
    Sleep(5000);
    ClicGauche(developper);
    Sleep(5000);
    ClicGauche(ville);
    Sleep(ConvertTimeMS(heure,min));
}

int main (void) {

 //Positions des différents éléments
 port.x      = 966;  port.y      = 621;
 academie.x  = 1071; academie.y  = 513;
 chantier.x  = 1283; chantier.y  = 612;
 taverne.x    = 1355; taverne.y    = 515;
 caserne.x    = 1241; caserne.y    = 509;
 comptoir.x  = 1203; comptoir.y  = 381;
 hotel.x      = 1103; hotel.y      = 418;
 entrepot.x  = 998;  entrepot.y  = 440;
 cachette.x  = 876;  cachette.y  = 520;
 palais.x    = 765;  palais.y    = 471;
 mur.x        = 1238; mur.y        = 621;
 developper.x = 520;  developper.y = 302;
 ville.x      = 995;  ville.y      = 160;
 
// Temps avant de lancer la premiere construction : ici 1h38min (si vous avez déjà une construction en cours)
 Sleep(ConvertTimeMS(1,38));
 
// Liste des constructions a faire : ici upgrade de l'hotel de ville,pause de 1h2min le temps de la construction et ensuite upgrade la taverne
 upgrade(hotel,1,2);
 upgrade(taverne,0,0);

 return EXIT_SUCCESS;
}

Si certains ne comprennent pas tout, dites moi et je vous explique.
Je vais surement m'amuser a améliorer ça quand j'aurais le temps pour gérer les ressources etc...

ps : j'ai fait ca pour moi donc ca marche que pour une seule ville ^^ mais vu que je vais faire une expansion demain jvais ajouter la possibilité dans mon code de choisir sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime18/6/2008, 00:57

Meme si je ne joue pas à ce jeu, gg akinoob !


Dernière édition par Geantvert le 18/6/2008, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime18/6/2008, 02:22

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 17:25

ftp://TypyGM:typy@darkfall.fr/Ikariam/Ikariam_v1.0.rar


j'ai fini la premiere version de mon programme pour les noobs, ya juste des executables, pas besoin de s'y connaitre en prog.
Si quelqu'un avait un ftp pour héberger les fichiers ça serait cool (la flemme de devoir refiler par msn à chaque fois), sinon j'en créerais un moi même ce soir.

Donc ya 4 fichiers éxécutables (mettez les dans un répertoire, va y avoir des fichiers texte qui vont être créer après dedans) :

Boutons de base.exe
A faire seulement une fois, ca vous dira d'ouvrir votre fentere d'Ikariam en plein écran et de pointer le curseur de votre souris sur différentes icones ("Montrer la ville", "Montrer l'ile", "Montrer le monde", le petit triangle pour afficher le menu déroulant de ses villes, et l'icone "Developper" quand vous êtes dans la fenêtre d'un batiment)
Faut appuyer sur la touche "Echap" quand votre souris est bien positionnée.

Boutons d'une ville.exe
A faire une fois pour chaque ville.
Ca va vous demander le nom de votre ville (appuyez sur la touche "Entrée" pour valider). Ensuite pareil que pour l'éxécutable d'avant, plein de positions de souris, tout d'abord celle de votre ville que vous avez nommé juste avant dans le menu déroulant de vos villes puis toutes les icones des batiments. Si il y a des batiments que vous n'avez pas c'est pas grave vous pouvez appuyer sur echap n'importe ou.

liste des upgrade d'une ville.exe
C'est le programme qui permet de faire la liste de tous les batiments que vous voulez développer pendant que vous êtes afk.
Il est donc à refaire à chaque fois evidamment.
Le programme va vous demander de choisir une ville parmis celles que vous avez déjà rentrées au préalable avec "Boutons d'une ville.exe" (tappez le numero correspondant sur la gauche pour sélectionner la ville que vous voulez et appuyez sur "Entrée").
Ensuite il demande le temps à attendre avant la première upgrade. Il faut d'abord mettre le nombre d'heure, appuyer sur "entrée", mettre le nombre de minutes et valider encore par "entrée". Dons si par exemple vous avez déjà une construction en cours et qu'il reste encore 1h52 bah vous tappez 1 puis 52 ^^
Après il faut choisir le batiment que l'on veut upgrade (parmis la liste indiquée), et enfin mettre le temps que prendra cette construction (pareil en heure puis min).
Vous pouvez ajouter une infinité d'upgrade, a chaque fois le programme demande si vous avez fini ou si vous voulez continuer.
Ce programme va créer un fichier texte nommé "liste des upgrade" + le nom de votre ville, par exemple "liste des upgrade Vogue Merry.txt".
A chaque fois que vous avez lancer l'éxécutable "Ikariam.exe" (et que c'est fini bien sure) il est préférable de supprimer tous ces fichiers commencant par "liste des upgrade..." (mais pas les autres fichiers texte hein !).
Parce que en fait "Ikariam.exe" va prendre tous les fichiers "liste des upgrade ..." et éxécuter des actions en fonction de ce qu'il ya dedans.
Donc imaginons qu'un soir vous lancez des upgrade via ce programme pour 2 de vos villes, et que le lendemain vous relancez le programme mais pour des upgrade de villes differentes, bah si vous avez pas supprimé les deux fichiers de la vieille il va réessayer de refaire les même upgrade que la veille (et donc développer des batiments que vous vouliez peut etre pas).

Ikariam.exe
Une fois que vous avez fait la liste des upgrade pour toutes les villes dont vous vouliez, vous avez tout simplement à lancer "Ikariam.exe", mettre au premier plan la fenetre d'Ikariam en plein écran (en étant déjà loggé bien sure) et allez vous couchez avec une (voire plusieurs) charmante demoiselle (ça marche quand même si vous dormez tout seul).


Ca parait peut être compliqué vu comme ça mais vous verrez une fois que vous aurez essayé c'est vraiment tout bête en fait et ça prend 2min.


Plus tard je pense que je m'amuserais à gérer les péons pour les mettre à telle ou telle ressource, envoyer des bateaux de marchandises etc... quand j'aurais la motivation.
Par contre mon code est loin d'être parfait, pour chaque ville je lance un thread différent pour éxécuter les actions, mais ils sont lancer à l'arrache sans interdépendance entre eux, donc si par hasard il y avait 2 upgrade de villes différentes à faire en même temps, bah yen a une qui va être zappée parceque forcément la souris peut pas cliquer à deux endroit différents en même temps ^^ (enfin on verra à l'usage, mais je pense que ça doit être super rare).
Faites gaffes aussi à ne pas avoir de programme à la con qui va vous mettre une popup au premier plan Surprised
Tout mon code c'est seulement quelques clics de souris (5 pour chaque upgrade pour être précis) (à intervalles irréguliés, entre 4000 et 5000ms pour que même Ours ai le temps d'afficher la page avec son 56k Very Happy ), contrairement à d'autre programme qui vont lancer une tonne de requêtes sur le serveur d'Ikariam à intervalles réguliés, donc ça me parait impossible d'être détecté et ban.


Dernière édition par Akira le 23/6/2008, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 18:03

bhouuuuuuuuuuuuuu ! cheater !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 18:10

Bah je déteste ce genre de jeu où faut être h24 devant l'écran, devoir mettre le réveil toutes les heures pour lancer de nouvelles constructions (je l'ai fait une nuit) etc...
Alors ouai je cheat !
enfin bon mon cheat reste très très limité, pas comme celui de GV sur CSS.
Et puis c'est surtout pour le plaisir de programmer un truc utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 18:16

Relancer un nouveau batiment toutes les heures??!!

Ah ben attends un peu tu verras que ca sera rapidemment tout les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 18:24

ouai j'imagine ^^
mais quand tu commences au début avec toutes les colonies etc c'est chiant faut tout le temps être là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime23/6/2008, 20:45

Hop voilà le lien, j'emprunte le ftp a Darfall j'espère qu'il m'en voudra pas Surprised

ftp://TypyGM:typy@darkfall.fr/Ikariam/Ikariam_v1.0.rar
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime24/6/2008, 17:34

Au lancement de Ikariam.exe, s'il n'existe pas de fichier "liste des upgrade" pour une des villes de la liste une erreur est indiquée, cela bloque t'il le fonctionnement du programme pour les autres villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime24/6/2008, 17:37

non ca bloque absolument rien, par contre ne referme pas cette fenetre sinon les threads vont etre fermés en meme temps ^^
ya juste a mettre la page internet d'Ikariam en plein ecran pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme pour cheater ... Empty
MessageSujet: Re: programme pour cheater ...   programme pour cheater ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme pour cheater ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour Spawn et Tyrael pour leurs arenes ^^
» Pour toi Gan et pour toi AntéTyrael
» POUR BC !!!
» Pour bientot
» Age of Conan: c'est mort pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Ikariam-
Sauter vers: