pyrrhus
| Sujet: Age of Conan: c'est mort pour moi! 3/6/2008, 14:49 | |
| Age of Conan : chérie, j'ai rétréci tes seins pc | le 03/06/08 10:00 http://www.canardplus.com/img/upload/aocboobjob_39026_6717_500x313.jpgLa vue d'un MMO en rayons me pousse inexplicablement, en bon journaliste total(itaire), à brandir un crucifix. Pourtant, cet univers me fascine, me fait miroiter un champ des possibles sans précédents tout comme il me donne parfois envie de me rouler en boule et de sangloter comme un édredon déplumé. A cet instant, je me demande encore où classer Age of Conan et son scandale des nichons réduits. Peu après l'application du dernier patch, des utilisateurs (trop) attentifs ont en effet remarqué, preuve à l'appui, que les volumineuses poitrines de leurs avatars étaient devenues beaucoup moins volumineuses. Évidemment, on ne rigole pas avec ça, les développeurs ont donc tout laissé en plan pour corriger le problème : "Funcom peut confirmer que certains personnages féminins ont vu la taille de leur poitrine modifiée. Ceci est dû à une modifications de données inattendu qui a été introduite dans un patch précédent, des données qui contrôlent les valeurs morphologiques associées aux modèles et la taille des différentes parties de leur corps. Nous travaillons sur un correctif et vous poitrines devraient être de retour prochainement". S'ils prennent un tel sérieux à entretenir la libido déviante de leurs abonnés, je ne vois pas comment on va pouvoir taxer ces Norvégiens de dilettantisme en matière de suivi. Arthur Rabot - CanardPC | |
|
tyran
| Sujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi! 3/6/2008, 15:19 | |
| sa bug encore normal. perso ayant fait que des personnages féminin je n'ai pas vu la différence ( en même temp je la vois que de dos j emamuse pas a jouer en vue de face et a poil ) | |
|
Akira
| Sujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi! 3/6/2008, 15:25 | |
| !!!!!!!!!!! Mais ils font nimp ces devs, c'est vraiment intolérable ce genre de bug ! faudrait aussi pouvoir changer la forme des seins, bah ouai quoi ya plein de poitrines différentes, si ils sont bien fermes ou si ils tombent ! | |
|
Redheaddead
| Sujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi! 3/6/2008, 18:07 | |
| J'avoue... Comme ça pour avoir une ayako avec des seins en accents circonflexes , l'autre avec des seins en trémas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi! | |
| |
|