typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Age of Conan: c'est mort pour moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Age of Conan: c'est mort pour moi! Empty
MessageSujet: Age of Conan: c'est mort pour moi!   Age of Conan: c'est mort pour moi! Icon_minitime3/6/2008, 14:49

Age of Conan : chérie, j'ai rétréci tes seins
pc | le 03/06/08 10:00



http://www.canardplus.com/img/upload/aocboobjob_39026_6717_500x313.jpg


La vue d'un MMO en rayons me pousse inexplicablement, en bon journaliste total(itaire), à brandir un crucifix. Pourtant, cet univers me fascine, me fait miroiter un champ des possibles sans précédents tout comme il me donne parfois envie de me rouler en boule et de sangloter comme un édredon déplumé. A cet instant, je me demande encore où classer Age of Conan et son scandale des nichons réduits.

Peu après l'application du dernier patch, des utilisateurs (trop) attentifs ont en effet remarqué, preuve à l'appui, que les volumineuses poitrines de leurs avatars étaient devenues beaucoup moins volumineuses. Évidemment, on ne rigole pas avec ça, les développeurs ont donc tout laissé en plan pour corriger le problème : "Funcom peut confirmer que certains personnages féminins ont vu la taille de leur poitrine modifiée. Ceci est dû à une modifications de données inattendu qui a été introduite dans un patch précédent, des données qui contrôlent les valeurs morphologiques associées aux modèles et la taille des différentes parties de leur corps. Nous travaillons sur un correctif et vous poitrines devraient être de retour prochainement".

S'ils prennent un tel sérieux à entretenir la libido déviante de leurs abonnés, je ne vois pas comment on va pouvoir taxer ces Norvégiens de dilettantisme en matière de suivi.


Arthur Rabot - CanardPC
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Age of Conan: c'est mort pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi!   Age of Conan: c'est mort pour moi! Icon_minitime3/6/2008, 15:19

sa bug encore normal.

perso ayant fait que des personnages féminin je n'ai pas vu la différence ( en même temp je la vois que de dos j emamuse pas a jouer en vue de face et a poil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Age of Conan: c'est mort pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi!   Age of Conan: c'est mort pour moi! Icon_minitime3/6/2008, 15:25

!!!!!!!!!!!
Mais ils font nimp ces devs, c'est vraiment intolérable ce genre de bug !
faudrait aussi pouvoir changer la forme des seins, bah ouai quoi ya plein de poitrines différentes, si ils sont bien fermes ou si ils tombent !
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Age of Conan: c'est mort pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi!   Age of Conan: c'est mort pour moi! Icon_minitime3/6/2008, 18:07

J'avoue... Comme ça pour avoir une ayako avec des seins en accents circonflexes , l'autre avec des seins en trémas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan: c'est mort pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan: c'est mort pour moi!   Age of Conan: c'est mort pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan: c'est mort pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Conan, victime de son succès
» Petits conseils pour Spawn et Tyrael pour leurs arenes ^^
» Pour toi Gan et pour toi AntéTyrael
» POUR BC !!!
» Pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: