typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Age of Conan, victime de son succès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime17/5/2008, 10:20

Age of Conan, victime de son succès
pc | 15/05


Qu'un autre MMO que World of Warcraft ait du succès est assurément une bonne chose. Sauf que, pour espérer se faire une place au soleil, pondre un jeu intéressant ne suffit pas, il convient également de ne pas faire de bourdes telles que celle dont peut se vanter Funcom, minime mais qui a généré une jolie grogne. En tout cas pas trop, parce que quand même, les lancements chaotiques, ça fait partie du folklore.

Vous vous souvenez peut-être que la pré-commande du jeu donnait droit ultérieurement à un accès anticipé, en échange de cinq dollars/euros supplémentaires. Le programme a ainsi débuté le 5 mai dernier avec une bonne nouvelle : l'avancement de l'early access européen pour le caler au 17 mai, comme celui des États-Unis, soit six jours avant la sortie en magasin. Seulement voilà, Funcom a oublié de prévenir son public que le nombre d'accès était limité et peut-être mal évalué le succès de l'opération. Résultat, ceux-ci se sont vendus comme des petits pains, jusqu'à la rupture de stocks, et pas mal de joueurs hardcore bien décidés à faire partie des pionniers (et à booster leurs persos en avance) se sont retrouvés sur le carreau, à se moucher dans le petit papier sur lequel était imprimé leur clé.

Ils devraient d'ailleurs y rester (sur le carreau), puisque Funcom a annoncé que ses équipes ne sacrifieraient pas de serveurs utilisés sur la bêta fermée pour étendre l'accès anticipé. Les développeurs préfèrent en effet miser sur les retours qui permettront d'améliorer le jeu plutôt que de satisfaire les mécontents. Certains spéculent d'ailleurs sur des problèmes techniques que masquerait le discours officiel, personne n'imaginant que Funcom ait été assez idiot pour distribuer plus de clés d'accès qu'ils ne pourraient en honorer. Pourtant, ils ont bien fait tourner une présentation avec une minute de son bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime19/5/2008, 00:26

pas de probleme jai ma cle jai mon acces et jai pu le lancer donc je suis un des rares privilégié pour jouer Smile

bon d'accord ce soir les serveurs était en maintenance jai pas encore pu trop jouer Smile mais le peux que jai vu sa a lair pas mal .

et puis ton truc c un truc du 15 mai on est le 17 :p ils ont peut etre changer leur faocn de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime22/5/2008, 01:20

bon bah level 24 je joue depuis le 18 mai et je kiffe ce jeu il est totalement différent de wow sur bien des points.

combat libre ( quand tu a une cible en sélection tu peux quand même taper les autres )

graphisme super beau (maleuheuresement il faut un monstre pour y jouer moi je suis au minimum et sa rame encore un peu )

pas tant de bug que sa pour un jeu qui n'est pas encore fini Smile (certaines quêtes sont mi-anglais mi-francais)

pour les métiers tu peux faire tous les métier de récoltes et 1 de craft si c pas beau sa Smile

voila je sais pas si ours, akira, gv vous allez le tester mais perso moi je risque de rester dessus un petit moment Smile

je sui sur le serveur FEROX ( pvp francais) si du monde est interressé


Ps: je reste quand même sur wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime23/5/2008, 00:09

ours l'a déja acheté.
je pense que j'irais faire un tour dessus aussi voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime23/5/2008, 14:28

Oui je l'ai deja acheté, mais j'ai des petits soucis de connection internet.
Donc je te rejoindrai des que je pourrai tyran ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime23/5/2008, 17:52

c'est cool sa Smile

j'ai deja 2 rerolls qui attendent de monter :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime24/5/2008, 21:44

mes impressions après une petite heure de jeu :
La création des persos d'abord, elle est vraiment très poussée, on a vraiment beaucoup de choix et on peut tout modifié sur le corps, c'est pas une elfette mais ma Ayako est grave sexy !
L'univers est vraiment adulte, ya beaucoup de sang, des corps ou des morceaux de corps lol
Le jeu est instancié (du moins au départ), c'est comme si on jouait un jeu solo, ya pas plein de monde comme dans wow, ça à l'avantage d'être plus pratique pour les quêtes et plus immersif (on voit pas des guignols sauter partout devant nous tuer tous nos mobs), mais on se sent un peu seul quand même.
Les loots sont réalistes, genre on tue un gorille bah on récupère des bananes lol.
Sinon le plus important, les combats, c'est génial, super dynamique puisqu'il faut toujours donner une direction au coup que l'on donne (gauche, droite, en face) en fonction de la protection de l'adversaire, et pour les techniques il ya des combots a faire sinon la technique ne marche pas mais le sort a quand même son cd d'utilisé.
Mais pour moi le gros problème du jeu c'est que ca raaaaaaaaaam mais alors vraiment méchament, même en mettant la config vidéo en "bas" bah c'est vraiment pas fluide et c'est très moche :/ Ca m'empêche vraiment d'apprécier le jeu, va falloir que je trouve les bonnes options pour que ca soit assez beau sans que ça saccade trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan, victime de son succès Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan, victime de son succès   Age of Conan, victime de son succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan, victime de son succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: