typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une prime pour les fumeurs

Aller en bas 
3 participants

Une prime pour les fumeurs
- je suis pour
Une prime pour les fumeurs Icon_vote_lcap60%Une prime pour les fumeurs Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
- je suis contre
Une prime pour les fumeurs Icon_vote_lcap40%Une prime pour les fumeurs Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Une prime pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Une prime pour les fumeurs   Une prime pour les fumeurs Icon_minitime4/3/2008, 18:15

Une prime pour les fumeurs
Le fonds de pension néerlandais, Paerel Leven, va accorder à ses clients fumeurs des intérêts plus
élevés qu'aux non fumeurs, partant du principe que leur espérance de vie est plus courte. Pour avoir
droit à ce taux d'intérêt préférentiel, qui peut aller jusqu'à 16%, le client doit consentir un
investissement initial de 20 000 euros minimum, mais surtout, il doit prouver qu'il est un fumeur
invétéré. Il doit avoir fumé les cinq dernières années au moins dix cigarettes quotidiennes, six cigares
ou six pipes. Et, cerise sur le gâteau, il doit avoir échoué en moins d'un mois à une éventuelle
tentative d'arrêter de fumer. Un test d'urine devra corroborer les affirmations du candidat souscripteur
au fonds de pension. Cette initiative "unique aux Pays-Bas" fait la joie de la "Fondation de défense
des intérêts des fumeurs", qui a été à l'origine de cette innovation avec le fonds de pension. "Enfin les
fumeurs obtiennent ce à quoi ils ont droit : des primes liées à leur espérance de vie (...) Les fumeurs
devaient payer d'avantage pour une assurance funérailles. Il est donc logique qu'ils obtiennent des
primes (d'épargne complémentaire pour la pension) plus élevées", dit la fondation dans un
communiqué. Selon la Fondation, une "initiative comparable a déjà prouvé son utilité en Grande-
Bretagne".
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Une prime pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une prime pour les fumeurs   Une prime pour les fumeurs Icon_minitime5/3/2008, 18:27

Ou va t'on mon dieu ??? ( merde sui athé c vrai !!! )


aurais-je le droit a une prime moi aussi car je paye plus cher d'assurance voiture car jai une conduite dangereuse !!!! et sa peux me réduie ma vie d'un coup :s
????
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Une prime pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une prime pour les fumeurs   Une prime pour les fumeurs Icon_minitime5/3/2008, 18:40

Citation :
Ou va t'on mon dieu ???


Dans ton cul? (oui oui Spawn on sait, t'es preums)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une prime pour les fumeurs Empty
MessageSujet: Re: Une prime pour les fumeurs   Une prime pour les fumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prime pour les fumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: