typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet

Aller en bas 
+6
Akira
tyrael
Geantvert
ganesh
ourstueur
pyrrhus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est quoi pour moi un barbecue réussi:
- de la viande
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_lcap25%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
- de la vinasse
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_lcap21%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 5 ]
- de la bonasse
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_lcap25%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
- voir Spawn manger une glace
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_lcap13%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Autre (oui je sais on peut pas remplir le champ autre, c'est pas pour rien que je travaille dans l'informatique quand même!)
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_lcap16%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 14:03

Vivement ce week end cheers

Etant en vacances, tu peux compter sur ma fainéantise pour t'aider à ranger/menage toussa.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 18:01

Ce qui serait super cool pour moi ça serait que vous me confirmiez via ce forum:

- Votre jour d'arrivée
- Votre heure d'arrivée (même approximative)
- Si y a besoin de venir vous chercher quelque part


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 21:15

moi je me tate encore pour savoir si je viens vendredi soir ou samedi aprem !!

si je viens c'est en voiture ! et si c'est vendredi sa sera sur les coups de 20h-21h et le samedi vers 16h

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 21:23

j'arriverai le vendredi soir.

Pour l'heure je tiens au courant

P.S pas besoin de venir me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 23:51

j'arrive vendredi soir 23h à mont-parnasse et je doit prendre le métro. Je ne sais pas combien de temps pour le trajet du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime29/6/2010, 14:58

Yö!

Je viens vendredi soir aussi, pour l'heure c'est au plus tôt! Sinon niveau orga, on fait comment? on apporte des choses, on fait les courses vendredi soir? boissons? PC? autres?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime30/6/2010, 01:11

Yop,

Effectivement toute boisson alcool ou bouffe seront les bienvenus.

Sinon pour les PC a priori devrait pas en avoir besoin vu que c'est pas une lan.

Si tu restes pieuter: matelas, duvet.

@ vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5-8 juillet Mondial du gaming a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: