typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet

Aller en bas 
+6
Akira
tyrael
Geantvert
ganesh
ourstueur
pyrrhus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est quoi pour moi un barbecue réussi:
- de la viande
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_lcap25%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
- de la vinasse
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_lcap21%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_rcap
 21% [ 5 ]
- de la bonasse
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_lcap25%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_rcap
 25% [ 6 ]
- voir Spawn manger une glace
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_lcap13%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Autre (oui je sais on peut pas remplir le champ autre, c'est pas pour rien que je travaille dans l'informatique quand même!)
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_lcap16%Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime2/6/2010, 17:46

Bonjour,

Après avoir appeler ou tenter de joindre la majorité d'entre vous par téléphone,

Il s'avère que la meilleure date pour un barbeuc de Fontenay se situerait le 1er week-end de juillet.

Z'êtes donc tous invités (si si Gan j'ai bien dit tous) à venir le samedi sachant que y a moyen de dormir dans les combles pour au moins une dizaine de personnes dans la nuit de samedi à dimanche.

Il me faudrait tout de même la confirmation de votre venue au moins une semaine à l'avance histoire que je puisse faire les courses en conséquence.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime2/6/2010, 22:04

Date du 4 juillet bloquée pour Fontenay.
Tu peux inviter ta soeur elephant ( dsl la trompe dans l'autre sens y'avais pas)
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime3/6/2010, 01:45

ca roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime3/6/2010, 09:24

dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : Qui a voté ,"voir spawn manger une glace" ? Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime7/6/2010, 14:55

Je tenais à prévenir tout le monde que ceux qui voudront arriver le vendredi soir le peuvent.

En effet, il est fort possible que Ganesh et Spawn puissent venir plus tôt donc je vous invite à le faire si vous pouvez aussi.

A savoir qu'il y aura deux PC pour organiser un mini tournoi war III (en projection directe sur la télé pour bien mettre la pression comme il faut). Vous pouvez donc ramener votre portable. Toutefois, le but principal c'est de se faire un bon barbeuc et pas une lan de 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 10:48

Hello,

J'y serais moi aussi le Vendredi soir.

Pyrrhus, je te laisse me dire si tu as besoin d'un coup de main pour les courses ou autre, auquel cas je ferais en sorte de me libérer plus tôt le Vendredi ou même de venir le Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 12:58

Je ne serai malheureusement pas dispo ce weekend là j'ai déjà d'autres soirées de prévu et je suis à court de po, c'est dommage en plus c'est le weekend du Japan Expo Sad vous devriez aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 14:56

Une multitude de bonnes bières peinards dans le jardin avec des typys, ou une promenade laborieuse dans un salon plein de fans de naruto à la con et de japoniaiseries emmerdantes ?

Hmmm...

Moi je vote pour rester dans le jardin à regarder spawn manger des glaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 16:19

+1 tyr....sauf en ce qui concerne spaw et sa gelatimania !
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 18:44

idem je peux arriver plus tôt si tu as besoin d'aide pour porter les glaces.

je viendrais en train + métro.

C'est quoi l'arrêt du métro pour allez chez toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime9/6/2010, 20:56

Chatillon Montrouge par la ligne 13 ou Fontenay aux roses par le RER B
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime12/6/2010, 18:44

Oyé oyé!

J'ai entendu parler d'une retrouvaille typy bientôt, je viens donc vous annoncer ma participation à tout ça! enfin si je suis invité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime13/6/2010, 13:00

[accent mère juive]

Bien évidemment t'es invité mon fils !! par contre faut qu''ty pense à prévenir Bilouz et Kris parce qu' j'y pas trop d'nouvelles tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime15/6/2010, 00:52

Trace marron du Bilouz dans le fofo MountyApéro:

Citation :
Sinon moi u moment que ca tombe pas le même jour que l'annic de ma soeur c'est bon .

Donc ben j'en sais pas plus... et pour Kris, ben, plus de nouvelles depuis qu'il a marmonné dans son bouc:

Citation :
Moi je vais essayer d'y aller, j'espère que vous aussi!

Voilà, donc moi je confirme pour moi, et j'en reparlerai au Thraxon... pour Kris, faudrait qu'il repasse sur l'un des fofo...
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime18/6/2010, 15:29

Pyr tu peux me donner ton adresse entière comme ça je la rentrerai dans le gps.
Ca évitera de me galerer pour trouver en sortant du métro.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime18/6/2010, 19:30

je t'envoie un texto.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime18/6/2010, 21:24

Bah ouais on ne sait jamais, en balançant l'adresse, Gan pourrait avoir envie de venir ... .
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime18/6/2010, 22:50

ouai pyrrhus je veux bien ton adresse aussi pour la filer à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime19/6/2010, 08:58

ourstueur a écrit:
idem je peux arriver plus tôt si tu as besoin d'aide pour porter les glaces.

muhahah, joli le coup de 'je viens plus tot pour aider....' quelqu'un a failli y croire ? j'avoue pour ma part qu'un truc du genre :

ourstueur a écrit:
idem je peux arriver plus tôt si tu as un max de planteur au frais et un coin planqué pour roupiller car je digere rarement bien la viande.....
m'aurait semblé nettement plus crédible ........
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime19/6/2010, 11:28

Pyr, invite la fille de ganesh stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime19/6/2010, 13:18

qu'elle gare choisir pour l'arrivé sur Paris ? Montparnasse ça vous vas ou ce sera compliqué pour vous ? du metro de Montparnasse à Fontenay-sous-Bois ça existe ? si je pars vendredi soir j'arrive à 23h10, trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime20/6/2010, 12:15

Dejà
premièrement: trop de questions.

Deuxièmement: C'est pas à Fontenay sous Bois mais Fontenay aux Roses

3- Montparnasse c'est très bien. C'est meme plus que bien car y a le métro 13 qui passe là-bas et qui va jusqu'a Chatillon-Montrouge qui est près de chez moi et qui évitera au gentil Pyrrhus de rentrer dans Paris un vendredi soir de départ en vacances estivales.

4- bah 23h10 Ours sera déjà au fond du jardin, Gan aura tout bu le reste, les stups auront déjà embarqué Bilouz, Geantvert et Fod auront perdu au jeu du gros poulet, --> mais tu peux venir encore plus tard si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime21/6/2010, 00:08

Salut

Je vais venir Vendredi soir moi aussi (normalement et si tu peux m'héberger).

Sinon j'ai pas la télé française mais je regardait sur internet les news sur l'équipe de France, ben putain, les joueurs sont en grève, ils cherchent le traitre!
mdr, mes collègues vont bien me gazer Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime21/6/2010, 00:26

pas de problème Kris on va te trouver une paillasse.

Sinon bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime28/6/2010, 11:28

L'échéance se rapprochant, je tenais juste à préciser qu'après avoir festoyé le vendredi soir + le samedi soir, le dimanche sera employé à la récupération.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet   Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbeuc Biture et Blagues Belges à Fontenay le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5-8 juillet Mondial du gaming a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: