typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Left 4 Dead - NON MAIS OH !

Aller en bas 
+2
pyrrhus
tyrael
6 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime16/1/2009, 19:58

Bon !

On l'a acheté depuis un moment deja, Tyran GV et moi-meme avons pu passé un bon moment dessus, mais jamais nous n'avons reussi a jouer a 4 !

Donc, pour remedier a cela, je propose que le jour Left 4 Dead soit le Mercredi. On se connecte sur TS sur le coup des 21h00 - 21h30, et on joue a ce £$!!§*µ de jeu bordel !!!! On est 6 a l'avoir acheté (Geantvert, Tyran, Darkfall, Kris, Tyrael et Pyrrhus), on va quand meme bien reussir a etre 4 le Mercredi soir, et si par miracle on est plus ben on fera du VS qui a l'air bien fun aussi.

Woala, si vous aussi l'envie vous demange de brandir votre pancarte "PAS CONTENT" et de desouder du zombie par brouettes entieres, gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime17/1/2009, 00:27

basket le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime17/1/2009, 00:29

Tu fais chier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime17/1/2009, 00:30

Alors le Mardi ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime18/1/2009, 14:12


Yo ! flower
jme suis racheté un pc fixe, je devrais recevoir les dernières pièces dans la semaine, et je pense m'acheter L4D, ce jeu a l'air bien fun
Par contre ça a l'air vraiment court et répétitif, un jeu dont on se lasse assez vite peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime19/1/2009, 22:58

Je pense qu'on se lasse assez vite une fois qu'on a fini toutes les campagnes. Mais pour les finir dans la difficulté la plus élevé, il faut y passer un petit bout de temps et y jouer entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 00:02

J'y ai joué hier pour la première fois sur le net, c'était bien sympa. Je suis mort à la dernière campagne à 10 mètre du bateau venu me sauver, un zombie m'a attiré dans l'eau juste à la fin je me suis fait bouffer/noyé par une horde de zombies. j'ai eu mon nom dans le générique de fin "in the memory of Juk" Sympa quoi.

Vous êtes libres quels soir vous pour jouer? parce que je suis pas souvent dispo mais je vais m'arranger pour faire qq parties avec vous ça doit être bien trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 04:04

Pour le moment on pense "réserver" le mardi mais après on est présent toute la semaine. Le problème est que les autres soirs il y a les raids wow ou match css, il faut faire en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 12:56

Oui, ce soir il y aura du sang !

Pour l'instant je suis certain d'etre dispo, tyran + gv et si le 4eme c'est toi chris, ben y a plus qu'a !

Le Pyrrhus sera en raid, le Darkfall est dans son sous-marin (pas de news) et l'instance full typy d'hier soir nous laisse penser que le Pyrrhus a rejoint Dark dans son sous-marin.

Alors a ce soir, pensez a vos testaments, ca va etre insane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 17:09

tyrael a écrit:


Pour l'instant je suis certain d'etre dispo, tyran + gv et si le 4eme c'est toi chris, ben y a plus qu'a !

Le Pyrrhus sera en raid

rectification moi je serai en raid et le pyrrhus sera dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 17:45

Mais quel bordel, on dirait presque que c'est aussi simple que d'organiser un truc avec des typys.

Bon ras-le-bol, ceux qui veulent jouer, connectez-vous ce soir vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime20/1/2009, 21:40

ya Koh Lanta ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead - NON MAIS OH !   Left 4 Dead - NON MAIS OH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead - NON MAIS OH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead 2
» BD bien marrante
» typy LAN 2007
» D'accord mais va falloir garder votre accent pour vous!
» La TYPY LAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: