typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Planning Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Planning Karazhan Empty
MessageSujet: Planning Karazhan   Planning Karazhan Icon_minitime31/5/2007, 14:55

Si la détermination du créneau horaire hebdomadaire en semaine est toujours en cours (receuil des disponibilités des cailloux qui viennent jamais sur le site);

Il était plus ou moins question d'organiser un Kara pour ce soir Jeudi 31 mai.
Malheureusement trop de joueurs manquent à l'appel ce soir pour concrétiser ce raid, celui-ci est donc purement et simplement annulé.

Cependant tout reste possible pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Planning Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Planning Karazhan   Planning Karazhan Icon_minitime31/5/2007, 19:55

[mode rabat-joie]
Tyrael me disait l'autre jour que tout le monde était motivé pour Kara, et pourtant il manque plus de la moitié des votes pour le sondage alors que ca prend 30 sec de venir sur le forum pour faire 2 clic ...
Donc svp les gens qui n'ont pas encore voté faites le rapidement pour montrer votre motivation et me montrer que j'ai pas laisser ma place pour rien dimanche dernier :/
[/mode rabat-joie]
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Planning Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Planning Karazhan   Planning Karazhan Icon_minitime31/5/2007, 22:19

moi je répondrai quand je serai dispo un de ces jours mais pour le moment jce n'est pas le cas donc je vote pas :p
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Planning Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Planning Karazhan   Planning Karazhan Icon_minitime1/6/2007, 12:44

Mode sérieux: [ON]
Le probleme n'est pas la motivation pour karazahn je pense, mais nous avons beaucoup de typys dont les visites du forum se comptent sur les doigts d'une main depuis sa creation.

Nous avons essayé avec pyrrhus de faire comprendre aux gens qu'une visite reguliere de ce forum ne prend que tres peu de temps et que cela nous aide enormement pour l'organisation, malheureusement les resultats ne sont pas la.
Mode sérieux: [OFF]

Mode flood: [ON]
+1 Tyrael
Mode flood: [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Planning Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Planning Karazhan   Planning Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Stratégies
» Planning prévisionnel cirrhose 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: