typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kara

Aller en bas 
+4
tyran
Spawny-chou
pyrrhus
ganesh
8 participants

Vos dispo pour un second RDV kara en semaine:
lundi
Kara Icon_vote_lcap21%Kara Icon_vote_rcap
 21% [ 9 ]
mardi
Kara Icon_vote_lcap17%Kara Icon_vote_rcap
 17% [ 7 ]
mercredi
Kara Icon_vote_lcap17%Kara Icon_vote_rcap
 17% [ 7 ]
jeudi
Kara Icon_vote_lcap29%Kara Icon_vote_rcap
 29% [ 12 ]
vendredi
Kara Icon_vote_lcap16%Kara Icon_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Kara   Kara Icon_minitime28/5/2007, 19:21

Juste pour dire que j'ai vraiment bien apprecié l'expedition a kara ce dimanche

Même si il est vrai qu'a des moments plus 'tendus' il est difficile de ne pas peter un plomb sous TS, j'ai vraiment aimé l'ambiance générale

Dans le but de rester objectif, je voudrais neanmoins interdir a killsword l'acces aux 30.000 prochains kara, vu le ninja loot permanent....

Je pense aussi que maintenant que la boite de pandorre (non spawn, ce n'est pas un nouveau typy.... Rolling Eyes ) est ouverte, need organisation pour continuer avec 1 ou 2 soirees dispo (entre 21h et 23h par exemple)

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime28/5/2007, 19:46

Tres bonne initiative !


Qui pour un second RDV kara en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime28/5/2007, 19:58

Moi je suis pour ( surtout que apparament on ne m'a pas vu ninja sur les deux boss !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime29/5/2007, 13:01

toujours dispo pour ce genre d'aventure Smile

surtout que je vais bientot recupérer mon portable donc je pourrai joué tout le temp après ( eh oui plus de vacances d'une semaine par moi )

cheers Twisted Evil

perso tous les jours de la semaine je suis la Smile mais le mercredi et le vendredi je suis la plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime29/5/2007, 16:31

Perso je suis dispo tout le temps normalement flower
Le mieux a mon avis serait de faire ca entre mercredi et samedi (après le reset de l'instance et avant notre journée de raid du dimanche aprem donc) comme ça le soir de la semaine choisit on fait tranquilement tous les boss qu'on saura farmer, et le dimanche ca nous laisse plus de temps pour try les nouveaux boss sans stress de se depecher pour pas se coucher tard etc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime29/5/2007, 19:31

HOLA PYRRHUS SERAIT IL MALADE ????

c'est que nous avons là le premier sondage où les resulats pourront peut être servir a qqch, et pas un truc du genre :

1 lundi de paques
2 mardi gras
3 mercredi des cendres
4 jeudi merde a tous
5 vendredi 13
6 samedi rien
7 dimanche a la mer

GG pyrrhus
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime29/5/2007, 20:21

MDR !! Gan cheers
Revenir en haut Aller en bas
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime1/6/2007, 19:47

Moi aussi j'ai bien envi de continuer Kara entre typy c bien marrant même si le pulleur à du mal à suivre^^

Je suis dispo la semaine sauf mardi et mercredi en général
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime3/6/2007, 18:28

stop sondage pour un jour de plus.... on arrive meme pas a partir le dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime3/6/2007, 20:01

dsl pour ce dimanche, moi je ne pouvais pas etre avec vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime4/6/2007, 15:58

Messieurs,

Comme vous le savez probablement deja tous, le raid kara de ce dimanche n'a pas pu avoir lieu. Pyrrhus et moi-meme en avons evidemment discuté, et voila en gros le systeme que nous souhaitons mettre en place:
-Premierement, nous partirons desormais du principe que tout les dimanches un raid kara est organisé par defaut.
-Le systeme d'inscription au raid etant selon nous un peu lourd a gerer, nous allons proceder de la maniere suivante: nous partons du principe que tout les typys sont conviés et que ceux qui ne peuvent pas etre la doivent nous prevenir a l'avance.
-Pour prevenir, tout les lundis une entree dans le calendrier de ce forum sera créée, un sujet sera automatiquement généré sur lequel vous pourrez poster pour prevenir d'une eventuelle indisponibilité.
-Dans le cas où vous n'avez pas la possibilité de poster (genre un spawn qui fait un barbecue avec sa carte graphique, un probleme de derniere minute ou encore une allergie virulente au forum typy (ce qui semble etre malheureusement le cas pour beaucoup de typys)), pyrrhus et moi-meme sommes joignables par telephone (nous allons faire en sorte de vous redonner a tous nos numeros).
-En fin de semaine (le jeudi ou vendredi), nous ferons le point sur les disponibilités de chacun, dans le cas où nous ne pouvons pas partir nous previendrons sur ce forum de la non-faisabilité du raid, et dans le cas où nous serions trop nombreux nous tenterons (dans la mesure du possible) de prevenir ceux qui ne serons pas groupés.

Ces points sont tres importants! Nous ne voulons pas partir dans une organisation de grosse guilde stricte etc... mais comprenez bien que la gestion d'un groupe de 10 personnes n'est pas facile et qu'il est important que chacun y mette du sien. J'entends par "y mettre du sien" 1) penser que le raid kara ne part que si vous etes la, que nombreux sont ceux qui font l'effort d'etre present au détriment d'autres activités et que pour pyrrhus et moi, gerer des reponses du type "moi je ne me montre que si on est sur et certain de partir" est infaisable et assez enervant pour ceux qui se donnent la peine de reserver leur temps. 2) prevenir, c'est 5minutes pour vous que vous perdez, c'est un dimanche apres-midi que vous faites gagner a tout les autres.

Pour ce qui est du deuxieme rendez-vous kara, je crois me souvenir que nous etions plus ou moins partit sur le jeudi soir. Cette semaine n'a pas été favorable a ce second rendez-vous (spawn plus de PC, tyran plus de PC, gv n'est pas la la semaine, en gros on partait deja avec -3personnes, quand on est 13 c'est chaud). Maintenant, si tout le monde fonctionne avec les memes regles que pour le dimanche, ce rendez-vous est surement faisable, mais il ne faut pas se stresser non plus, ca fait une semaine qu'on a commencer a faire kara, allons y gentilment et des que le dimanche sera bien organisé et operationnel sans probleme, la on pourra penser a une organisation solide pour le deuxieme rendez-vous.

Pour resumer l'ignoble pavé que je viens de rediger: nous demandons un peu d'investissemnt personnel de la part de chacun, certes nous serons de temps en temps obligés de laisser quelqu'un de coté, mais si tout le monde ne fait pas en sorte d'etre la le dimanche apres-midi, nous ne partirons jamais non plus. L'autre point: communiquez, prevenez, vous nous aiderez beacoup et eviterez dans certains cas que les autres perdent leur temps.


PS: comme dit plus haut, n'hesitez pas a nous redemander nos numeros de telephones IG et une fois que vous les aurez n'hesitez pas non plus a nous appeler, pas de "oui mais je voulais pas deranger", perso quand je veux aps etre deranger j'eteins mon portable ou je ne repond tout simplement pas et ma messagerie ne vous mangera pas, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime4/6/2007, 17:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime4/6/2007, 19:58

+1

Ps : je respect ton courage de pondre des pavés pareils, et je respect mon courage de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 08:52

en meme temps fo bien qu'il soit courageux de temps en temps, c pas souvent qu'on le voit en premiere ligne hein....
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 11:00

Je reconnais qu'on te voit plus souvent en premiere ligne toi, pas longtemps par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 13:49

BEN JUSTEMENT , la fote a ki encore hein ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 14:36

Dsl hier soir j'avais un virus sur mon PC, c'est pour ca le tanking etait pas terrible. Par contre faudra le dire a Spawn quand meme que ca manque de heal sur les mages qui AE ! :@
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 15:33

ben voila , pour suivre un forum, c'est pas compliqué, il suffit comme tyr et moi d'etre payés a rien foutre et puis c tout.....
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 15:35

Si tu savais! Je te trouve personnellement un peu lent a la reponse, je me fais royalement (pardon segolenement) chier entre chaque post moi ! (ben oui on a pas tous acces a wow depuis le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 18:07

On a 11 vote pour jeudi !!! ca veut dire qu'on est assez pour faire des kara tous les jeudis sauf si contretemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime5/6/2007, 18:49

AKIRA : +1
TYRAEL : -10000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime11/6/2007, 16:03

Bien !

Continuons a organiser les choses:
Apres discussions, je pense que nous pouvons valider l'organisation d'un raid karazahn le Jeudi soir. Nous allons fonctionner EXACTEMENT comme pour le dimanche au niveau de la prevision du groupe, c'est-a-dire:
-tout le monde est par defaut convié
-prevenez moi ou pyrrhus en cas d'indisponibilité
-en fonction du nombre de personne que nous saurons presentes pour le jeudi, nous annoncerons (evidemment le plus tot possible) si le groupe peut partir et surtout de qui il est composé.

Une difference neanmoins par rapport au dimanche est a noter: le jeudi est en semaine (oui je sais "il est fort ce palouf") et une bonne partie d'entre nous travaillent, je pense donc qu'un groupage a 21H est raisonnable (meme si je vais devoir bouffer plus vite qu'akira wipe), ca nous laisse 3 petites heures pour faire les boss que l'on maitrise bien et pouvoir passer notre dimanche apres-midi a try de nouveaux boss.
Le deuxieme point a preciser sur le fait d'organiser un rdv en pleine semaine est que nous allons peut-etre (je n'en sais a vrai dire encore pas grand chose) voir un peu plus d'absents (ce qui est normal), j'insiste donc encore plus sur le fait que vous devez nous prevenir en cas d'absence pour que nous puissions prevenir suffisamment tot de l'eventuelle "non-faisabilité" du raid.

Ces mesures prennent effet des aujourd'hui, je vais donc creer l'entree de calendrier correspondant au karazahn de ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime11/6/2007, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime11/6/2007, 19:42

étant perdu dans une brume épaisse et ne trouvant plus le repaire des typy
je décidame de chercher sur google le fameux calendier de tyrael,
cherchant à "calendrier tyrael" g enfin pu trouver le noyau ou le "centralcore" comme diraient les puristes, de son calendar, ou je pourrai dire calembular,
voici donc le lien qui permet d'accéder au calendar qu'il a programmé lui même http://pages.infinit.net/tyrael/calen.htm

NB : attention est ce que vs avez bien farmé la répute? sinon vs pourrez pas rentrer muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: