typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ambiance....

Aller en bas 
+2
faisiu
ganesh
6 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime6/5/2007, 19:44

Yop, Plop et tout ce que vous voulez.

vu la facon dont j'ai quitté le raid MC ce dimanche, je tiens en premier lieu a m'excuser, et puis quand même a m'expliquer...

Dans 'jouer', je retiens le coté ludique, fun, amusant.
je me suis toujours amusé avec les typys, je ne suis pas un pro, et ca ne m'empeche pas de dormir.

Depuis quelque temps, je trouvais l'ambiance moins cool, un peu trop "concours de bite" a mon gout. J'essayais donc de zapper le TS, sans trop de succés. j'ai donc décroché un peu, et donc pris du retard reput.

Depuis 2 semaines, je retente le coup, farme reput pour me mettre a niveau, mais malheureusment je trouve toujours que l'ambiance a change.

Comprenez bien, je n'ai rien contre la déconne et le foutage de gueule, que du contraire , je suis une vraie langue de pute (n'est ce pas spawn ....) Mais kan je m'y mets, c'est TOUJOURS pour deconner, pour rigoler, jamais pour critiquer serieusement.

Je n'ai rien non plus contre un conseil, une explication, que du contraire, mais me retrouvez dans un groupe et avoir l'impression de tout faire de travers, ca me saoule.

J'en arrive a m'amuser plus dans les 2 ou 3 pick ups de la semaine, c'est pas normal.

Bref, je ne compte pas m'excuser de ne pas être un no life, je ne sait peut etre pas ce qu'est decursive, mais je sait ce qu'est l'amitié.

Pour conclure, je ne sait pas ce que je vais faire, vu que j'aime jouer avec la grande majorité d'entre vous, et que je ne serais jamais assez bons pour quelques rares. Je vais peut etre tenté le wow en bielo russe, mais j'en connais un qui va l'apprendre et finir par venir critiquer mon accent, donc...
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime6/5/2007, 21:40

Yop,

Je me sens particulièrement visé et quoi de plus normal, il est vrai que j'ai tendance à tourner souvent dans l'aggressivité, et même lorsque je veux donner des conseils ou une explication ma façon de le dire est rarement adéquate.

Malgré les réflexions sur ta manière de jouer que j'ai pu te faire, j'apprécie ton humour et ta personnalité de manière générale. Et je te fais mes excuses, à toi, ainsi qu'à beaucoup d'autres, que j'ai vexés par ma façon d'être ou de parler. Je suis bien conscient que si l'ambiance a changé de manière négative, c'est sûrement depuis que je suis là.

Peut-être que inconsciemment mon but est de critiquer tout le monde, je ne sais pas, mais dans tout les cas, je ne pense pas avoir un mauvais fond. Je ne peux dire qu'une chose c'est que je ferai des efforts sur moi même dans les temps à venir. Et je sais aussi que celà ne se fera pas du jour au lendemain non plus.

Je pense que le but de ton post est d'essayer de faire changer cette ambiance qui te dérange. J'espères que c'est correct, car sincèrement ça me ferait chier que t'arrêtes de jouer à cause de moi.

Si tu veux me parler sur ts ou en wisp pour clarifier les choses entre toi et moi, n'hésites pas. Jte souhaite une bonne soirée et je l'espère a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime6/5/2007, 22:00

je vais profiter de ce post pour dire que moi perso pour me faire quitter TS ou le jeu il faut avoir du courage et beaucoup de patience, contrirement a d'autres qui je trouve s'emporte bcp trop vite pour des choses sans importance ( c une des choses qui m'énerve car sa peut faire foiré une soirée qui avait bien commencée ).

mais tout le monde a son caractère et personnellement moi j'essaie de faire avec ( même si des fois heureusement qu'il ya la distance tongue ).

voila pour les critiques gan fait comme moi ignore les je trouve que tu joue bien et decursive sa sert que pour les noobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime6/5/2007, 23:39

Lol tyran,

La petit différence est que je n'ai jamais quitté Ts pour une critique personelle (mon'grand' age, ma descendance avenir ou autre).
Je trouve aussi que tu es souvent tres patient et que je ne supporterai certainement pas toutes les critiques que tu te prends dans la tronche (Mis a part tes débats spawnique sous TS bien sur).

Certains typy savent que cela 'couvait' depuis un certain temps, qu'a chaque remarque j'ai pris sur moi sans réagir. Il arrive néanmoins un moment où je me dit : "merde, je suis la pour m'amuser, si c'est pour m'enerver et n'entendre que des reproches ou critiques , ben je préfére passez l'apres midi en famille, c finalement plus fun....."


Pour faisiu: j'accepte tes excuses, même si je ne suis pas sur de vouloir re-particper au coté 'typy' tant que ce coté 'kikimeter' restera un leitmotiv.
Il est vrai que tu connais parfaitement le jeu et tout ses aspects, c'est souvent tres pratique quand on recherche des infos, cela l'est beaucoup moins quand tu veux tout controler.

Apparement, je suis le seul a trouver que l'ambiance aie changée, il est donc normal que ce soit moi qui en tire les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime7/5/2007, 13:47

Yop les gens

Tout d'abord Gan t'as pas à t'excuser d'avoir l'âge que tu as ce n'est pas de ta faute... lol
Ensuite je comprends ton sentiment et je pense que tu n'as aucun complexe à avoir car je trouve que tu AOE très bien (en tant que rogue j'en sais quelquechose).

On pourra se faire des instances entre typynoobs.
De plus tout les typys ont été au moins une fois à l'origine de wipes depuis WoW donc osef...

Enfin tout ça pour dire que ya pas de lézard, je te connai pas encore IRL mais je t'aime bien.
Et puis je veux pas que tu partes, je veux aller en belgique pour boire de la bière et manger des frites lol


PS: Pour le "concours de bitte" t'inquiètes ça sera cet été et si tu vois un nain poilu derrière toi surtout tp vite.

XBOX: VIVE LES BISOUNOURS
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime7/5/2007, 14:21

Ouais parce que si tu ICEBLOCK au mauvais moment je risque d'etre emmerdé par la suite ...

(quoiqu'en coupant la moitié m'en restera tjrs 60 cm muhuha)
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime7/5/2007, 19:41

Je croit que le post a dévié de son sujet originel ... :p

Je tiens aussi a vous faire mes excuses pour mon caractère un peu lunatique et de mes réflexions un peu trop violentes qui en découle de temps en temps mais au fond qui n'ont strictement rien de méchantes (je vous aimes tous peut importe vos déficiences "sexu....." (pour pyrrhus ^^) ou votre "race"(pour les Gnomes :p) !

En tout cas Gan je ferai tout se que je pourrai faire pour améliorer tous sa (en gros je ferai comme d'hab, j'oublierai de me démuter :'( )
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime7/5/2007, 21:40

Alors là spawn je te rassure tout de suite, si il y en bien un qui n'a rien a se reprocher de ce coté là, c'ets bien toi. Que du contraire! Tu ne m'as jamais peter les coucougnettes, si ce n'est pour mon micro bien sur...

De toute facon, on va pas monter la mayo, le soucis est de mon coté, donc basta pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance.... Empty
MessageSujet: Re: Ambiance....   Ambiance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: