typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Video typy 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Video typy 2007 Empty
MessageSujet: Video typy 2007   Video typy 2007 Icon_minitime3/5/2007, 12:51

Vous etes surement deja au courant, le projet video typy 2007 est lancée depuis maintenant quelques mois.

Dans l'optique d'ameliorer encore et toujours cette video, cette année nous allons tenter de faire en sorte que les fraps de WoW ne se fassent pas exclusivement depuis les vues de Pyrrhus et de moi-meme.
Pour cela, je vous invite et me demander le logiciel FRAPS (que je peux vous envoyer sans probleme par mail/msn/ftp) et dans le mois qui va venir vous devrez faire l'effort de penser a fraps vos actions roxxors (que ce soit du pve instance, du pvp, du pex (oui gv une mega boucherie d'ogres pour reput kurenai ca m'interesse)).
Le but est que l'on puisse voir les typys en action dans la video de cette année depuis votre propre interface et surtout avec votre propre facon de jouer.

Pour ce qui est de la recuperation des fraps une fois enregistrés, tout ceux qui seront a la LAN chez l'ours en juin pourront me passer directement leurs fichiers, pour les autres, nous comptons sur les ftps de Geantvert et Darkfall pour nous permettre de recuperer les videos en temps et en heure.

Meme si le temps ne semble pas encore nous manquer, je vous invite a me soliciter au plus vite pour avoir fraps et commencer des maintenant a le lancer pendant les instances, les arenes, etc...

A vos trinkets donc, je veux de la video kikitoudur (responsable de l'opération kikitoudur: faisu).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Video typy 2007 Empty
MessageSujet: Re: Video typy 2007   Video typy 2007 Icon_minitime3/5/2007, 22:09

need fraps ... ah non merde...faut faire des films avec des actions qui rox Sad

ah mais je peux frapser un morph corbeau ours sprouichhhhh !!!!


je te le demande des que je tenten sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Video typy 2007 Empty
MessageSujet: Re: Video typy 2007   Video typy 2007 Icon_minitime4/5/2007, 09:28

Ouai pareil need fraps pour enregistrer plein de trucs sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video typy 2007 Empty
MessageSujet: Re: Video typy 2007   Video typy 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video typy 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» typy LAN 2007
» Video typy 2006
» Video typy 2008
» A PI NIOU EER
» Disponibilités LAN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: la LAN-
Sauter vers: