typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !

Aller en bas 
+4
tyran
pyrrhus
tyrael
ourstueur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime10/4/2007, 22:46

Voila pour ceux qui le veulent je fais une lan en juin pendant mon retour en métropole. Et oui je ne viendrais pas chez les mangeurs de frites.
Tous les typys sans exception à part Pyrrhus sont invités. (Pourquoi toi Pyrrhus ? je sais pas)
Les dates serai le week end du 15 au 17 juin.
Une cotisation d'une dizaine d'euro est demandée pour virer papa et maman ours.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime11/4/2007, 02:05

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime11/4/2007, 11:43

Tout ça parce que je vais te piquer la noursonne Anaïs!

(tkt je t'en laisserais un bout genre le bras gauche, sauce chinoise ou barbecue)


Sinon je suis dispo normalement dans ces dates là.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime11/4/2007, 20:07

perso si mon portable est revenu je serai surmement dispo je redone des nouvelles une fois que je laurai recup


PS: go rusher le supermarché comme la derniere fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime12/4/2007, 16:24

Moi je ne pense pas pouvoir venir, c un peu trop loin pour un weekend et je serai pas encore en vacance, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime13/4/2007, 21:46

Perso je peux pas car j'ai déjà une LAN de prévue chez Alban ! désolé No No
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime14/4/2007, 17:56

En fait papa et maman ours ne veulent pas d'argent donc on oublie la cotisation pour leur faire un petit week end.
Apres 1 an d'absence je peux tout leur demander c'est génial.
Pour ceux qui veulent rester genre une semaine c'est possible aussi faudra juste respecter les horaires de papa et maman ours qui travaillent tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime14/4/2007, 19:33

Perso je propose quand même un petit cadeau de remerciement,
si ça vous tente. (Bien sur de notre part mais payé par l'ours).
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime14/4/2007, 19:37

Ouais go leur offrir des petites barquettes cuisinées pere dodu, cordon bleu de dryade et escalope de gnoll sauce normande, la derniere fois ils avaient kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime14/4/2007, 19:41

On pourrait faire griller les oiseaux, la dernière fois les flasher n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime21/5/2007, 17:57

Du nouveau
Je ne pourrai pas faire la lan aux dates initialement prévu, car j'ai piscine.
Donc je pense la décaler au week du 22 au 24.
Dites moi vos disponibilités, et également si vous souhaitez rester plus longtemps histoire de savoir à peu près combien on sera.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime21/5/2007, 18:04

Moi du 22 au 24 ça m'arrange presque!

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime21/5/2007, 20:48

aucun soucis pour moi, j'aimerais rester un peu plus longtemps si possible et si on est assez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime21/5/2007, 23:48

ah la je serai peut etre la donc je préciserai sa plus tard mais logiquement c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime9/6/2007, 04:21

confirmation de la lan à partir du vendredi 22.
Au programe:
Arrivée de tous les baroudeurs des autoroutes dans l'aprem du vendredi.
En soirée, petite sortie sur Tours de prévue, Dame Anaïs nous rejoindra.
La soirée consiste à squater un bar à bière, vous aurez l'occasion de choisir parmi des centaines de bières ! La meilleure naturellement étant la bière des Ours ! ( véridique ! ) photos à prendre et preuves à l'appui.
Le samedi et le dimanche roulera au son du wisky et du rhum, prévoyez le coca je n'en ai pas...
Tous les typys voulant rester qques jours de plus sont les bienvenus durant la semaine suivante. Pour des raisons de transport ou de picole, ma maison ( enfin celle de mes parents ) vous garantira de paisibles nuits. Faites moi savoir si possible qui restera et pour combien de temps sinon on s'organisra à l'arrache du moment que vous soyeux respectueux de papa et maman ours.
Sur ce à bientôt! et ah oui j'oubliai, occasionellement vous pouvez emmenez vos pc aussi et tous ce qui sert de routeur car moi j'ai que dal.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime9/6/2007, 04:42

pourrait tu indiquer la rue de ta caverne car je n'ai pas regarder la route la derniere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime9/6/2007, 04:48

Cinq mars la pile ( c'est le nom de la ville si si jle jure ! )
Une fois arrivé coup de fil et je viens vous chercher.
pour le plan plus détaillés et le num .... ourstueur@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Metalscorpio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Lan   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime14/6/2007, 21:56

Ours oublie pas de regarder tes mails de temps a autres ;p lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime18/6/2007, 14:56

bon je passerai en coup de vent surement vendredi soir et samedi aprem Smile

car je n'ai pas encore recu mon portable :'(
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime18/6/2007, 16:33

Pas de prob tyran.
Samedi soir je devrai peut etre avoir un pc de libre sinon
J'ai un pote qui ira peut etre a un annif
a suivre donc ...

pour tous
prévoyer matelas gonflable si la voiture n'est pas trop chargé
et des couvertures pour les frileux
j'ai qques matelas mais faudra pas se battre (sauf a war3)
sinon les nuits blanches ca me va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime18/6/2007, 17:13

Oo faut que je réinstalle War III ...
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime18/6/2007, 17:14

Y a eu une mise a jour dans les 6 derniers mois? Faut que je me connect a BNET au moins une fois avant de venir? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime18/6/2007, 17:58

Je profite de ce post car il m'y fait penser (meme si le sujet ne doit pas deriver et rester sur l'organisation de cette LAN), cette LAN est ce week-end et je vais en profiter pour recuperer chez tout les participants presents les fraps que vous aurez a me donner. Autrement dit, pour ceux qui n'ont pas encore un fraps operationnel, contactez moi ou pyrrhus au PLUS VITE, et une fois que vous l'avez, prennez un peu de temps pour fraps une action cool de vous en instance/pvp/pve solo. Pour ceux qui ne seront pas a la LAN, meme chose, depechez vous de vous procurer fraps et contactez moi pour m'envoyer vos videos.

J'insiste lourdement sur ce point car cette annee je n'aurai pas la possibilité comme les années precedentes de prendre une semaine de vacances pour faire cette video, et de ce fait je cloture la recuperation des videos/.dem/replays/fraps a la fin du mois de Juin pour pouvoir commencer la realisation de la video des le debut du mois de juillet.

Alors pensez-y, c'est important pour moi et pour vous (si vous voulez une video cette annee)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime20/6/2007, 01:00

ours, je pense pouvoir venir a la lan, si il reste tjs une place pour moi !!

akira, je peut compter sur toi pour le transport ? tu aura l'occasion de voire ma nouvelle maison ou sinon je vais chez toi pour le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime20/6/2007, 12:52

pas de probleme spawn
je met la biere au frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !   Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lan dans une tav.. euh caverne c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion typy dans la taniere de l'ours
» si tu veux faire une lan en Belgique tappes dans tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: la LAN-
Sauter vers: