typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année: chameléon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime10/1/2011, 18:32

Bonne année 2011 à tous les typys
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime10/1/2011, 21:51

Bonne année mon nounours !
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime11/1/2011, 21:43

Bonne annours !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Bonne année 2012 !   Bonne année: chameléon! Icon_minitime17/12/2011, 03:23

ha non pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime23/1/2012, 10:59

Sisi c'est bon tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime7/2/2012, 18:35

Salut les Typys !

Bonanours !

L'ex-geek que je suis viens de découvrir age of empires online en free to play.

S'il y a des motivés pour tester le jeu, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime15/2/2012, 15:02

Bonanours a toi aussi !

J'ai regardé rapidement les infos sur ton jeu, mais il semblerait que le multi passe par le xbox live. Donc c'est gratuit pour jouer en multi, sauf si tu veux jouer avec tes potes...
On s'est fait avoir avec Pyrrhus sur un autre jeu, tu peux créer un compte gratos et jouer online mais si tu veux avoir le droit a une friendlist (permettant de jouer avec des gens que tu sélectionnes) il faut payer 7€/mois je crois.

Juste pour le principe, ça me fait chier de payer pour avoir le droit a une friendlist sur un support de jeux online...

Désolé ce sera donc sans moi (à moins que j'ai mal vu auquel cas pas de problème, je suis prêt à te prouver une fois encore que les hums démontent les orcs avec une main dans le dos!)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime15/2/2012, 22:22

Prépare ton épée alors !
Ou presque...

J'ai fait un peu le tour du jeu.

Il faut effectivement un compte xbox live, qui est gratuit.
Une fois en jeu on peut jouer avec qui on veut, un peu a la battle.net. Amis, Random, RT, FFA, ... Tout ca gratuitement.

Le Free to play te permet de découvrir le jeu.

Tu as une ville avec des pnj qui te donnent des missions, des quetes.
Tu récupères du butin in game, et en récompense de quetes, ce qui te permet d'équiper tes unités.

Chaque unité prendra le skin de l'arme ou de l'armure en question ce qui est sympa.

Et tu as accès à toutes les missions dont certaines bien corsées (intéressantes donc...mais a réaliser en coop avec un partenaire de choix, non noob de préference !)

Apres le Free to play est vite limité, si tu veux prendre les armes épiques, ou avoir accès tout l'arbre technologique... Bref faut passer à la caisse.
Le jeu m'a couté 13 € sur amazon, pas bien cher pour le nombre d'heure de jeu.

Le pvp est ce qui me plait.
Level up, en faisant des quetes pour l'instant ca m'amuse, je pense qu'a un moment ca me gavera.

Pour le pvp, le stuff ne rentre en compte que si tu le souhaite. Ca te permet de pvp sans se faire déboite par un no-skill full épique.

Le serveur dans lequel je suis n'a pas bien grand monde je pense qu'a terme je migrerai sur un serveur Anglais (gratuit). Donc c'est un peu galere pour trouver du monde pour quetes ou pvp... c'est le gros point négatif.

Ca m'a fait plaisir de pouvoir rejouer a un bon aoe, et ça c'est le point positif.

Bref si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. Je t'avoue que l'envie de tout déboiter en 2v2 avec toi (ou n'importe quel autre typy) me ferai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime16/2/2012, 00:18

Okay !

T'as un peu de dispo dans le week-end pour passer sur mumble et m'expliquer comment qu'ça marche et à quoi qu'ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime17/2/2012, 19:03

Moi je rêve de refaire un mass chameléons..
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime18/2/2012, 17:42

Bonne année: chameléon! Chamea10
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime22/2/2012, 23:05

Rien à faire

Moi ça marche pas


Y a rien dans l'écran, ça télécharge que dalle, c'est encore un coup de super Spawny je suis sûr, il a jamais supporté que mon nain guerrier "Grémir le grand" soit meilleur que son m

Bonne année: chameléon! Chamel10
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime24/2/2012, 03:46

J'ai eu le même problème, il faut modifier les propriétés de l'executable et forcer le lancement en administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime27/2/2012, 15:48

Me suis permis de modifier le titre général du post de nounours. Pourquoi? Parce que "Adminain un jour, Adminain toujours!"

Sinon le jeu n'est toujours pas installé chez moi. On me fait valoir que nos amis par delà forêts et frontières auraient rencontrés un problème similaire. Alors je poste ici dans l'attente d'une quelconque aide, ou pas.

La barre de progression du télécharger du dit jeu s'est arrêtée par deux fois déjà. Une 1ère fois à 90% avec un message dans la barre qui disait que le fichier des perses ou autre civilisation était corrompu. J'arrête. Je relance. Je suis une deuxième fois bloqué par un message similaire mais cette fois seulement à 40% du total.


Chameléonsement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année: chameléon! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année: chameléon!   Bonne année: chameléon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année: chameléon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PI NIOU EER
» Année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: