typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Devenez un héros ou pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Devenez un héros ou pas ... Empty
MessageSujet: Devenez un héros ou pas ...   Devenez un héros ou pas ... Icon_minitime26/5/2010, 15:37

On pourrait commencer par mettre les strats pour chaque héros.

Sinon on va rester des noobs jusqu'à la fin des temps et Spawn y va encore gueuler ... .
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Devenez un héros ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez un héros ou pas ...   Devenez un héros ou pas ... Icon_minitime27/5/2010, 10:00

bonne idée mais un peu tot pour ma part. je joue actuellement SHACO et WARWICK mais pas depuis suffisement longtemps que pour pouvoir donner des conseils.

le forum francais avec les strats pour chaque heros semble avoir été vidé depuis le transfert chez LOL ?!

j'ai trouvé un site pas mal avec des outils bien sympa pour les heros ainsi que des guides multiples pour chacun : http://leaguecraft.com/champions
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenez un héros ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez un héros ou pas ...   Devenez un héros ou pas ... Icon_minitime27/5/2010, 14:11

il faut jouer les différent héros car ils ont tous un style de jeu différent donc on peut pas te dire lequel est le mieux pour toi !

le site que Gan à donné est pas mal fait ! tu a un simulateur de talents, de runes et d'items pour savoir lesquels sont les meilleurs pour tel ou tel heros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez un héros ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez un héros ou pas ...   Devenez un héros ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez un héros ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: League of Legends-
Sauter vers: