typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 CITIES XL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime19/10/2009, 18:32

http://www.20minutes.fr/article/355393/Jeux-Video-Cities-XL-un-jeu-XXL.php

apparement c'est dispo en telechargement, pour ma part je l'avais pré-commandé, je vais donc le checher demain.

si des typys s'y mettent, essayons de se grouper sur la meme planete pour faciliter les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime19/10/2009, 21:03

ouais j'ai été vacciner de simcity quand j'étais petit .

tu te rend pas compte tu construit une ville qui à déjà du mal et en plus j'avais un ouragan ou un monstre ou des aliens qui venaient me la raser (la ville ) toutes les 2 minutes.

donc je sais pas si celui ci me tentera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime21/10/2009, 17:36

Acheté hier soir, première ville créée (en solo pour l'instant histoire de maitriser les bases du jeu avant de créer sur le net).

C'est sympa, graphiquement assez joli, les amateurs du style ne seront clairement pas perdus.

Par contre, pas d'archimage, pas de juggernaut ni d'AWP, faut aimer les jeux "cacalmes coocools lexomimil".
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime21/10/2009, 20:31

Je te suggère la stratégie suivante

Il faudrait créer les deux villes suivantes:

"Denain" et "Onnaing"

(vivi comme quand on va en Belgique)


Une avec de la bière à tous les coins de rue;

Et l'autre sans une goutte d'alcool.

Tu construis un barrage entre les deux pour faire payer la taxe d'alcoolémie prohibitive et là!, tu gagnes masse thune.

(Note pour Le barrage: pas comme la frontière entre la France et la Belgique hein! un truc sérieux quoi, c'est des nains assoiffés auxquels il faudra résister)

Tu peux aussi acheter des trampolines à la nainville sans alcool. Ca fera de l'animation près du barrage (ça doit valoir cher la photo du ban de nains qui essaie de remonter la rivière impossible de l'alcool comme les saumons dans les fjords norvégiens).
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 11:07

TyraelGrad créée hier soir !
Pas de prohibition chez moi, il faut bien que je leur laisse l'alcool, on va premierement pas se priver d'un produit bien taxé, deuxiemement il leur faut bien un truc pour oublier que je les exploite, que leur ville est polluée (sauf la zone de la mairie) et qu'ils n'ont qu'un avenir minable dans une de mes nombreuses usines de clous !

Oui, pour ceux qui nous rejoindront dans les jours qui viennent, je suis le plus grand exportateur de clous de la planète, alors n'essayez pas de me prendre des parts de marché sinon ca va chier !


Les clous Tyrael ! Les clous de l'avenir !

Les clous Tyrael sont utilisés pour des fixations hautes-performances sur les armures des paloufs depuis 1985.

Ne manquez pas l'offre exceptionnelle du moment ! 1000 clous achetés, un pins de Jean Sarkozy offert ! *



*Offre disponible dans les espaces participant, dans la mesure des stocks disponibles. Voir conditions en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 12:59

Je te suggère de virer toutes les personnes qui travaillent dans ton service de communication.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 13:10

Ben en meme temps j'allais pas m'amuser à payer des professionnels pour mes services de marketing, non ! J'utilise mes fidèles (parce qu'obligés) travailleurs en usine en leur proposant d'amusantes activités pour leurs longs week-end dans leurs appartements pourris (loués à des sommes astronomiques) !
J'organise des concours pour les divertir, chacun doit me ramener le Lundi matin une proposition de campagne de pub pour les clous, et le gagnant gagne une belle prime (qui est en réalité un petit pourcentage du salaire de ses collègues que je ponctionne sans scrupule).
Après, mon dévoué ouvrier va utiliser sa prime pour s'acheter... des clous ! (histoire de réparer sa maison qui tombe en ruines).

La vie est belle à TyraelGrad, viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 13:48

J'hésite entre une influence capitaliste ou communiste ...

ou alors tout simpliment de la tyrannie.

Oui je sais, jeu de mot facile.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 14:17

pour jouer sur le net il faut payer un abonnement ??

car sur steam il me met ce message !

'Jeu en ligne optionnel - "Planet Offer" - nécessite une souscription mensuelle et une carte de crédit valide. Le joueur est responsible pour les forfaits applicables pour l'accès internet'

et puis je vais d'abord le dl pour voir si il me plait en solo :p
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 14:36

jeu online obligatoirement, meme en solo.

le solo sans abonement specifique, mode 'planet' pour jouer en mmo avec abonnement entre 7 et 5 € par mois en gros (par mois ou par trimestre).

@pyrrhus :

sans avoir lu ton post, j'ai créé 2 villes qui se vautre allégrement dans le deficit budgetaire : "Orval" et "Valdieu" (bien méconnue mais c'est bien dommage....)

je pense donc les effacer et creer "perrier" et "vittel", plus en accord avec le politiquement correct de merde qui semble frappé ce jeu à la con !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 14:42

Pour apporter des éléments de réponse aux interrogations de Pyrrhus, pas d'influence particulière. Tiens au fait, je vais pas tarder à recevoir ma carte du MEDEF...

Pour répondre à Tyran, quand tu achètes le jeu tu as une semaine gratuite pour jouer sur le net, après il faut payer pour continuer en mode "planète" (en gros en multi). Le jeu solo reste gratuit, mais le mode multi est plus intéressant (tu peux voir Gan danser la danse des canards au milieu de tes champs de patates, c'est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 15:45

coin coin !!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 18:16

COIN COIN COIN COIN COIIIIIIIIIIIIIIIIIN !


(tu vois Pyrrhus qu'elles sont bien mes équipes de comm.) !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime22/10/2009, 20:35

bon bah désolé mais si il est payant je vous rejoindrai pas je n'aime pas assez ce genre de jeux pour le payer tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime2/11/2009, 22:19

Pour les amateurs de gestion :
"Tropico a toujours tenu une place particulière dans le cœur des amateurs de gestion. En effet, ce titre unique en son genre permet de prendre les rênes d'une île des Caraïbes en pleine Guerre Froide. Dès lors, le jeu développe une vision assez particulière de la politique, dans laquelle fraudes électorales, corruption, coups d'État et assassinats sont monnaie courante. Une recette toujours à l'honneur dans le troisième épisode, plus incorrect que jamais."
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011747-tropico-3-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITIES XL Empty
MessageSujet: Re: CITIES XL   CITIES XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITIES XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: