typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Renegade out.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquarion

Aquarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Renegade out. Empty
MessageSujet: Renegade out.   Renegade out. Icon_minitime1/9/2009, 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Renegade out. Empty
MessageSujet: Re: Renegade out.   Renegade out. Icon_minitime1/9/2009, 15:11

C'est comme magic ce jeu, si tu veux avoir de bonnes cartes faut sortir régulièrement ta carte de crédit pour acheter tous les deux mois des nouvelles editions ... Rolling Eyes
Bien que leur jeu complet soit gratuit, la vente des points BF leur rapporte un max de blé, ils ont trouvé un bon filon !
C'est en partie pour ça que je n'ai plus trop envie de jouer à ce jeu, et aussi parceque je n'ai jamais été fan des jeux de stratégie ^^ (même si ça n'en est pas vraiment un)
En tout cas au prix officiel des points BF et celui des cartes je vous conseil d'acheter chez les chinois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Renegade out. Empty
MessageSujet: Re: Renegade out.   Renegade out. Icon_minitime4/9/2009, 19:30

J'ai acheté une bonne quantité de boosters Renegade hier soir (pour commencer à acquérir quelques cartes) et je vous invite tous à faire le même système que moi et Tyran (pour ceux que ca intéresse évidement):
Les boosters nous donnent forcement des cartes en double, il est je pense plus sympa de nous les échanger plutôt que de racheter indéfiniment des boosters ou nous ruiner à l'AH. Pour ce faire, Tyran et moi avons créé des decks dans lesquels nous avons mis les cartes que nous avons en double afin de faciliter les échanges.
Donc amis BattleForgeur, n'hésitez pas à request mon deck IG, j'ai pas eu beaucoup de bol et ai donc plein de cartes en doublons !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renegade out. Empty
MessageSujet: Re: Renegade out.   Renegade out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: BattleForge-
Sauter vers: