typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ascencion et PTD - 2eme tentative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime25/8/2009, 13:36

Je propose que nous retentions de nous réunir pour faire les maps à 12 joueurs entre nous Samedi 29/08 vers 16h, rendez-vous sous TS et BF.

Meme si nous ne sommes pas 12, Passage vers les tenebres est faisable avec des effectifs réduits et si nous sommes 8 (par exemple), rien n'empeche de faire deux groupes de 4 (histoire de ne pas nous etre réunis pour ne pas pouvoir jouer).

Donc à Samedi (en esperant qu'il y ai plus de monde qui réponde à l'appel cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime29/8/2009, 00:06

Je ne serais pas là samedi, mais peut être dimanche dans l'aprem plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Re: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime29/8/2009, 01:30

j'emménage à mon appart à Rennes, je ne sais pas encore quand j'aurais le net, je ne serais pas dispo ce week end en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime29/8/2009, 09:53

Tu as trouvé un coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Re: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime30/8/2009, 22:13

Non en fait j'ai pris un appart tout seul, et donc c'est bon grâce à mon voisin j'ai le net maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime30/8/2009, 22:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion et PTD - 2eme tentative Empty
MessageSujet: Re: Ascencion et PTD - 2eme tentative   Ascencion et PTD - 2eme tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion et PTD - 2eme tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: BattleForge-
Sauter vers: