typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

le transport du tresor en expert

2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira

le transport du tresor en expert Empty
MessageSujet: le transport du tresor en expert   le transport du tresor en expert Icon_minitime19/8/2009, 02:44

c'est la derniere expert solo que je n'ai pas encore reussi, need vos conseils je galere !
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael

le transport du tresor en expert Empty
MessageSujet: Re: le transport du tresor en expert   le transport du tresor en expert Icon_minitime19/8/2009, 13:33

Pas évidente celle la, meme avec une tech bien rodée je loose un coup sur deux.

Ma tech:
-au tout début, un groupe de WindWeavers, je prends un des puits de la base de départ et fonce directement à l'attaque du camp juste a la sortie.
Un shaman dès que j'ai l'énergie, puis à nouveau WindWeavers jusqu'à en avoir 4.
Normalement une fois que tu ponds le 4ème groupe la première caserne est détruite, tu fonces sur le groupe qui garde les deux puits à coté de la deuxieme orb, tu fais un deuxieme shaman, et tu prends un des deux puits que tu viens de libérer.

-deuxieme étape, le premier transport part, tu emmenes tes archers et un shaman à la sortie de la grotte plus à l'est, et tu laisses ton autre shaman pres de l'orb. Tu kill les archers qui sortent de la grotte tout en prenant les deux puits que tu as laissé de coté. L'energie monte doucement jusqu'a ce que tu puisses prendre la deuxieme orb en feu. Une fois cela fait tu ramenes ton shaman avec le reste du groupe et tu t'occupes de la première vague sensée attaquer le transport (avec un peu de micro, tu ne dois pas perdre d'archers).

-une fois cette vague tuée, tu laisses partir le transport seul, tu ramènes ton armée sur ta deuxieme orb. La tu poses 4 ou 5 makeshift towers + 1 primal defender.
Tu constitues ensuite au plus vite ton armée pour accompagner le deuxieme transport pendant que le premier se fait defoncer tout seul. Je préconise 3 Burrowers, 5 Fire Stalkers (en position inner fire), 4 shamans (donc +2) et les 4 archers que tu as conservé.

-Le but est de devancer le deuxieme transport et d'aller tuer la premiere caserne retranchée au sud-est, puis de redépasser le transport pour détruire la tour paralysante sur le chemin plus haut, et enfin d'aller assez vite pour libérer le camp d'arrivée (pour ca, je conseille Suppression pour le canon et Curse of Oink pour l'armée (le temps de finir le canon).
Pendant que tu fais tout cela, tu spawn 4 Skyfire drakes sur ta deuxieme orb pour la proteger.

-Une fois dans le dernier camp (et donc avec le transport arrivé à bon port), tu prends asap les trois puits, puis la troisieme orb en vert de facon a pouvoir accompagner le troisieme transport avec une Giant Wyrm (grace a l'illumination).
Ce passage est le plus dur, tu n'as qu'une wyrm pour proteger ton bateau, il faut le faire quelque fois pour retenir les pops d'ennemis et anticiper au max.

-Pendant que tu emmenes ce transport avec ta Wyrm, tu pop quelques defs sur ta troisieme orb (mark of the keeper pour faire chier les volant, je conseille fathom lords pour tanker et thornbarks pour dps), et quand tu le peux roue des dons (en priorité attaque et regen de vie).

-A l'arrivée du troisieme transport, tu spawn une deuxieme wyrm et tu les utilise pour détruire dans cet ordre:
-le camp sur la butte juste a coté du dernier camp
-le camp dans le renfoncement juste au sud de la troisieme orb
-le camp tout au sud est

-le 4eme transport part (tu dois micro un peux tes drakes sur ta deuxieme orb pour eviter de perdre tes defenses), tu l'accompagne avec tes deux wyrms (ce passage la est assez peinard, tu places une wyrm qui part en avance pour detruire les mobs avant le passage du bateau et une wyrm qui ferme la marche pour couvrir les arrieres)

-le moment un peu plus difficile est a l'arrivée du 4eme transport. Tes wyrms doivent foncer sur le drake du crepuscule qui va arriver juste a coté du dernier camp. Une fois ce dernier mort, tu dois detruire le camp se trouvant au nord est de la base de debut (pas celui avec juste une tour anti air, mais bien celui un peu plus reculé ou se trouve une caserne).
Une fois cela fait, tu spawn un colossus ou un grimvine avec enlightenment et tu accompagne le dernier bateau avec tes deux wyrms, ton grimvine/colossus et tes 4 drakes (qui n'ont plus besoin de defendre la deuxieme orb).

Comme je le disais plus haut, malgré cette tech, il m'arrive souvent de la perdre. Les pops sont parfois difficiles à gerer avant que le bateau ne prenne trop de degats.

Le plus important est d'etre suffisamment rapide entre chaque arrivée/départ de transport pour aller defoncer les casernes, si tu ne détruits pas assez de casernes, trop d'ennemis attaqueront le transport et il te sera impossible de le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net

le transport du tresor en expert
Page 1 sur 1