typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Passage to Darkness & Ascencion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime17/8/2009, 15:06

Amis BattleForgerons !

Comme promis, nous allons tenter d'organiser une soirée pour les maps de 12 joueurs.
Bon nombre d'entre nous en sont deja à l'expert, mais je pense que beaucoup ont egalement besoin de faire ces deux maps en standard (pour les débloquer en avancé). Je propose donc à tous ceux qui veulent nous rejoindre de nous donner rendez-vous dimanche prochain vers 16h, rendez-vous sous TS, et en fonction du nombre de personnes presentes nous aviserons (maps à 12, entrainement PVP, plusieurs maps en meme temps, nous verrons).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Re: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime17/8/2009, 15:59

arf je suis pas la dimanche prochain Crying or Very sad

week end Mariage !! et je pars en vacances après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Re: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime17/8/2009, 16:19

Pas dispo non plus dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarion

Aquarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Re: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime17/8/2009, 18:59

dispo, je suis en adv. pour les maps a 12
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Re: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime19/8/2009, 15:36

Messieurs,

Avec Pyrrhus, Tyran et Ganesh absents, nous perdons déjà beaucoup de joueurs (surtout que n'ayant pas de nouvelles de Spawn je pense qu'il ne sera pas avec nous et Geantvert fait une pause dans les jeux en ce moment).

Il ne sera donc probablement pas possible de faire les maps à 12 joueurs, mais cela ne nous empeche pas de maintenir le rendez-vous et de faire quelques maps à 4 et à 2.
Pour ceux qui sont donc motivés, je serais présent pour aider à faire quelques maps, rendez-vous sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Passage to Darkness & Ascencion Empty
MessageSujet: Re: Passage to Darkness & Ascencion   Passage to Darkness & Ascencion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage to Darkness & Ascencion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: BattleForge-
Sauter vers: