typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 17:13

Bonjour!,

Je qualifie de survivants tout ceux qui ont encore un compte actif.
Comptez-vous rejouer, continuer à jouer, vous y remettre ou arrêter?

Le but de mon post n'est pas de pousser qui que ce soit à rejouer. En effet, je suis moi-même assez lassé par le jeu en ce moment.
Alors quand j'en parle autour de moi et que j'entends un Gan qui n'est plus motivé, GV pareil, Tyran qui en est arrivé à remonter un second druide, Tyrael qui joue vite fait son mage, je voulais juste poser ici le sujet à plat, et voir si y a encore quelque chose à faire ou non.

Moi ce qui me botterait encore ça serait de pvp avec les h2. Alors, je viens de lire le descriptif du nouveau champs de bataille dont voici le résumé: [40vs40, engins de siège à gogo, collecte de ressource pour battre l'autre faction], ça donne pas trop envie. Faut jamais jugé avant d'avoir testé hein! mais rien que les engins de siège style zeppelins et compagnie ça me gave déjà.
Donc du PVP light genre BGs et un peu d'arènes vite fait.

D'autres peuvent évidemment poster la façon dont ils voient le jeu à court terme (instance à 5, 25 ou autre).

J'attends vos retours avant de geler mon compte ou si on prend une décision en commun (stop ou encore?). Par contre je ne tolérerai tout simplement pas les posts venant de personne ayant arrêter de jouer il y a un moment déjà ou même de joueurs désabusés par le jeu en ce moment et qui aurait pour contenu de dire "wow c'est nul, c'est un truc de nolife, c'était bien y a 3 ans, ça me gave en ce moment" etc ... .
Je peux comprendre que certains soient rageux d'avoir l'impression d'avoir perdu quelques heures de leurs vies sous WoW mais moi je m'y suis vraiment beaucoup amusé et ça m'a donné l'occasion de passer plein de temps entre typys. Je n'ai aucun regret et serais même ravi de prolonger un peu l'aventure d'une manière ou d'une autre, alors je n'accepterai tout simplement pas qu'on vienne me casser mon délire, en tout cas pas sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 17:43

Comme je te l'expliquais hier, je ne suis pas tellement motivé mais principalement par mon Ally. En ce qui concerne les hordeux, j'apprécie toujours de jouer mon chamy, surtout en heal (pvp ou pve).
Pour répondre a ton poste je pense que je suis prêt à y rejouer un peu seulement si d'autres sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 17:50

Idem, mon mage me plait bien (c'est d'ailleurs pour cette raison que je le re up un peu plus activement ces derniers temps), je voulais l'amener level 80 pour pvp un peu et, si on est assez et motivés, pourquoi pas quelques instances heros pour le fun et le stuff complémentaire du pvp.
Si tout les typys stoppent, je gèle mon compte, autrement je reste sur mon mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 18:10

Merci pour vos réponses.

Pour moi, si on est trois ou quatre à faire joujou avec nos h2 de temps en temps cela me suffit à garder mon compte open.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 18:24

Motivé, ce soir session quêtes avec mon mago !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime15/6/2009, 21:18

moi rien à dire si ce n'est que je suis motivé pour monter mon druide H2 jusqu'au bout que si assez de gens seront là pur jouer avec moi arriver au level 80 !!

sinon je gèle le compte et j'attedn la sortie d' AION .
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime21/6/2009, 19:13

je ne gele pas mon compte pour le moment, toujours pas de motivation pour y rejouer, mais je veux rester dispo avec les H2 par exemple.

Donc m'en voulez pas si je traine parfois la patte pour vous rejoindre, finalement je ne garde mon compte actif que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime22/6/2009, 13:25

De mon coté je vais avoir besoin de quelques petites instances et de l'arène de zul drak.

Je suis lvl 76 et 90% de mon stuff est toujours celui que j'avais sous BC, donc je pense pouvoir commencer à remplacer tout ca avec du Drak Tharon ou Gundrak.

En clair, si vous n'avez pas épuisé votre quota de générosité ce mois-ci, n'hésitez pas à donner un peu de votre temps pour un pauvre mage qui en a marre de faire des quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?   [WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Appel aux survivants: la fin de la bataille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: