typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Kastor TeAm] leader Pyrrhus

Aller en bas 
+3
Akira
tyrael
pyrrhus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime26/5/2009, 15:27

Bonjour,

Comme certain le savent déjà, je tente de remonter une team CSS.

Les objectifs sont:

- des joueurs motivés pour atteindre un niveau correct rapidement
- de faire des matchs ClanCalendar en 4v4 ou 5v5

Le nom de la team a été choisi en fonction des joueurs qui vont y évoluer.
Les joueurs sélectionnés pour l'instant sont:
- Pyrrhus
- Tyrael
- Geantvert
- Raoh
- Bibi

et en remplacement:
- Tout typy qui se manifesterait directement à moi s'il est intéressé
- Bacchus
- Joli Dragon

Les différents moyens de communication pour organiser les matchs seront la Tchat boite, le forum Counterstrike et TS.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime26/5/2009, 17:30

Roger that.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime26/5/2009, 19:57

ah nostalgie nostalgie...
malheureusement CSS ce n'est plus pour moi, je suis devenu trop mauvais et ça m'énerve de me prendre des branlées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime26/5/2009, 20:04

Je réponds présent pour faire un match par-ci par-la quand je suis la et si on a besoin de moi. Un remplaçant grossomerdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime26/5/2009, 21:46

tu vas pas te prendre de branlée car on sera en team et on prend que du Low - :p
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 00:26

un peu comme spawn si vous avez besoin Smile je suis dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 00:29

Fix Ur Rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!


petit rappel -> Dans la console :

- cl_updaterate 101
- cl_cmdrate 101
- rate 30000


Pour voir son ID Steam -> Dans la console :

- Status
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 00:37

Petit plus !!


Pour connaitre l'argent de tout le monde de votre team pendant le freeztime -> Dans la console :

- bind "Touche" "zb_teamcash"

(la "touche" représentant n'importe quelle touche que vous n'utilisez pas. Par exemple, j'ai mis : bind "a" "zb_teamcash" )
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 11:24

Je refuse sans négociation possible que GV ai accès à mon compte en banque !

Et je fixe mes rates si je veux d'abord ! (de toute manière, je ne vois pas qui pourrait s'en plaindre. Quand quelqu'un cartonne tout le monde et colle des OS partout, certes, on peut en chercher la raison, mais aller faire chier le pauvre paladin bloqué au spawn en train de demonter la caddi pour tenter de se fabriquer une arme...)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 11:44

Sinon plus sérieusement, merci pour ce petit rappel de commandes, je vois ca ce soir.

J'ai bien apprécié les petits matchs d'hier soir (au bout d'un moment les larmes du désespoir provoqué par le constat de mon niveau de jeu ont fini par disparaître).
Si on met de coté la formidable branlée qu'on s'est pris sur le dernier match, c'était sympa, vivement la prochaine session !


PS: c'est promis je rebranche ma souris pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 16:09

Moi aussi j'ai bien apprécié cette session même si on s'est fait un peu démonter les deux derniers matchs (d'où l'importance de trouver des matchs de notre niveau).

Toutefois, le but du jeu est de trouver un bon rythme de croisière (fragtitude) assez rapidement. Donc je demanderais aux personnes désireuses de voir évoluer cette équipe, de jouer en dehors des matchs. Un ptit training d'une heure ou deux par semaine, même en FFA, devrait largement faire l'affaire Smile

Prochaine session Dimanche 18h00
go ici pour plus de détails: http://www.clancalendar.net/index.php?p=calendrier&id_clan=56196
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 19:31

Pyrrhus as-tu eu des réponses pour le problème du match cC de hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime27/5/2009, 19:33

Non mais j'ai mis un commentaire sur l'équipe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime28/5/2009, 15:58

Nouvelle astuce !


Pour certains d'entre vous (et principalement ceux avec des PC récents), avez peut-être des problèmes de luminosité ou de jeux de lumière dans Cs:s .

Par exemple dans Nuke ->

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus De_nuke0080

On y voit rien et c'est assez gênant pendant une war. No

Il existe des moyens de réduire ces effets :

- Le premier est de désactiver le HDR (High Dynamic Range) dans vos options graphiques.

- Le second est d'inscrire "-dxlevel 81" dans vos options de lancement (comme pour faire apparaitre la console c'était "-console")

Cette option de lancement se trouve lorsque vous faites un clic droit sur Counter-Strike : Source dans vos jeux steam, puis que vous allez dans Propriétés/Générales et enfin Définir les options de lancement ...
Dans cette case inscrivez : "-dxlevel 81"
Une fois que c'est fait, lancez le jeu et vérifiez que dans vos options graphiques c'est bien la version de DirectX 8.1 qui y est. Si c'est le cas, vous pouvez quitter le jeu et remettre dans les options de lancement "-console" à la place de "dxlevel 81" et relancer le jeu.
Si pendant l'opération votre résolution est changée, c'est normal Razz , il y a juste à la remettre comme vous le désirez.

Ainsi dans nuke (et pour d'autres endroits et maps) vous devriez obtenir quelque chose comme cela ->

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus De_nuke0086


PS: N'oubliez pas aussi de jouer sur la Luminosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime28/5/2009, 17:23

Merci pour les astuces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 00:50

Une team s'est présentée pour dimanche -> Team : Crazy-G'
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 12:06

GOGO CRAZY KASTORS !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 12:08

S'il faut qu'on aille s'inscrire ou juste confirmer notre présence, dîtes-le nous rapidement, histoire de ne pas avoir le même souci qu'avec le premier match (en admettant bien sûr que le problème venait de la et pas du fait que la team en face était constituée de crétins prépubaires).
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 16:46

Je n'ai pas pris le temps de regarder le défi lancé par les Crazy-G mais je sais de source sûre que l'autre équipe ne voit pas si les membres de notre équipe ont confirmé leur présence ou non.

Espérons que cela se passe mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 16:50

Mieux au niveau du lancement du match ou mieux au niveau du skill de GV?

(Parce que sans vouloir casser du sucre sur son dos, il nous ralenti, il est quand meme largement en dessous du niveau général...




...pour le classement handisport des loutres mononeuronales que nous sommes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime29/5/2009, 19:33

C'est la faute de mes balles en maïs !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime10/6/2009, 19:40

ben et moi alors ? personne m'invite ? vous oubliez un peu vite le winner cs de la lan typy 2008......
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime7/7/2009, 16:30

Bon, je m'y étais engagé, ne soyez pas trop exigeants, c'est fait avec paint :s et en 5minutes chrono pendant mon break déjeuner:


[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Kta_lo10


J'en profite pour m'excuser de ma mauvaise humeur d'hier soir pendant le match, apres une journée bien horrible et stressante je me suis enerve tout seul a force de mal jouer et cela a pu me rendre un peu desagreable. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime7/7/2009, 16:33

Huhu:

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Castor10
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime7/7/2009, 19:56

la suite !!

[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Castor2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kastor TeAm] leader Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: [Kastor TeAm] leader Pyrrhus   [Kastor TeAm] leader Pyrrhus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kastor TeAm] leader Pyrrhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» afk bar pyrrhus
» Rien que pour Pyrrhus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: CounterStrike:Source-
Sauter vers: