typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Un Deluxe et une grande frite siouplait!

Aller en bas 
3 participants

Excuses bidon spawnienne 2009?
- "A Mc Do ils ont besoin de moi"
Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_lcap0%Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- "J'peux pas j'ai une copine"
Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_lcap20%Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_rcap
 20% [ 2 ]
- "Je pars en mission humanitaire pour sauver les rats asthmatiques"
Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_lcap40%Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_rcap
 40% [ 4 ]
- "J'aime plus la bière"
Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_lcap10%Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- "Ma senseo ne supporterait pas le voyage"
Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_lcap30%Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Un Deluxe et une grande frite siouplait! Empty
MessageSujet: Un Deluxe et une grande frite siouplait!   Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_minitime24/3/2009, 12:11

D'après vous, de quelle excuse bidon Spawn va-t-il se prémunir cette année pour éviter de prendre sa fessée à war III? ou plus encore de passer quelques super jours entre potes à boire de la bière en regardant Tyran faire le barbecue, en regardant Ours faire le tour de la cabane ou encore, voir les typys se ridiculiser collectivement dans tous les endroits de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un Deluxe et une grande frite siouplait! Empty
MessageSujet: Re: Un Deluxe et une grande frite siouplait!   Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_minitime24/3/2009, 13:03

Je vois bien venir un truc du genre:
"J'ai une vie maintenant"

Impressionant de voir a quel point le Spawn peut nous imaginer crédules...


Autrement Pyrrhus, je veux bien que pour un nain la notion "d'humanité" soit trop haute pour être totalement assimilée, mais une mission humanitaire pour sauver des rats...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Un Deluxe et une grande frite siouplait! Empty
MessageSujet: Re: Un Deluxe et une grande frite siouplait!   Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_minitime24/3/2009, 13:41

C'était là la notion humoristique qu'un castor voilé par un sentiment d'agressivité permanente, n'aura pu intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Un Deluxe et une grande frite siouplait! Empty
MessageSujet: Re: Un Deluxe et une grande frite siouplait!   Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_minitime27/3/2009, 01:36

:O

Je dis que le nain m'en veut tjs de l'avoir battu à paris avec sa défaite retransmise sur grand écran !!!
et puis le coup de la copine ... soyons réalistes -_-

mais je compte bien venir comme tjs, après s'il y a des imprévus ça arrive à tout le monde !! (comme par exemple si la boite où je fais mon stage m'embauche, donc pas de vacance)

Mais je VEUX venir moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Deluxe et une grande frite siouplait! Empty
MessageSujet: Re: Un Deluxe et une grande frite siouplait!   Un Deluxe et une grande frite siouplait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Deluxe et une grande frite siouplait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: la LAN-
Sauter vers: