typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Haut-fait, gogogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Haut-fait, gogogo Empty
MessageSujet: Haut-fait, gogogo   Haut-fait, gogogo Icon_minitime11/2/2009, 16:10

Voila les indications que j'ai vu pour les HF de l'Occulus (pour les autres je cherche pas pour l'instant, plus marrant de trouver par nous-meme, mais je pense qu'on connait suffisamment l'Occulus pour eviter d'y camper 4 heures pour trouver les techs):
-Vide rubis: 5 drakes emeraudes ! (apparement ca passe nickel, fight assez long mais si on reste attentifs sur le heal pendant les enrages et les pops de dragonnets ca passe)
-Vide emeraude: 3 bronzes et un rubis + un healeur (pas un emeraude hein, un Tyran) qui reste au sol pour heal le rubis. C'est apparement le plus difficile, mais le healeur au sol ne prend visiblement pas les AOE du boss et n'a pas de bolt qui le cherche en phase 2, donc c'est jouable.

Pour Azjol Nerub, ca a l'air vraiment coton, deux methodes sont conseillées:
-tout comme on a fait, mais avec un shaman pour le totem anti-poison et une reactivité a toute epreuve
-le kitting, on trouve un moyen (plusieurs techs existent, dont une ou deux qu'on doit pouvoir adapter a notre groupe) de faire courir les mobs, pendant qu'on defonce le boss. Certains mettent un pet chasseur a l'entree de l'instance et font des redirections dessus, d'autres viennent avec deux tanks pour qu'un tienne les packs le plus longtemps possible loin du groupe, d'autres encore jouent avec les champs de vision et encore d'autres techs... En gros celui la est vraiment ultra chaud, mais faisable si on tente avec des compos pour avoir un dps de malade.


Je sais que je ne partage pas ce point de vue avec tous (Pyr... pas de noms ! ), mais je trouve ca bien fun a faire, pas pour faire le beau avec tout pleins de haut fait mais parce que c'est vraiment pas evident et donne un challenge de plus. Donc si ca vous tente, je suis bien motivé pour refaire ca de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Haut-fait, gogogo Empty
MessageSujet: Re: Haut-fait, gogogo   Haut-fait, gogogo Icon_minitime11/2/2009, 19:06

"Non mais c'est mort là".
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Haut-fait, gogogo Empty
MessageSujet: Re: Haut-fait, gogogo   Haut-fait, gogogo Icon_minitime12/2/2009, 02:03

tyrael a écrit:
...Certains mettent un pet chasseur a l'entree de l'instance et font des redirections dessus...

mouais, si tu enleves les 99 % de dps du nain, suis up, mais on prend juste tipunch alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-fait, gogogo Empty
MessageSujet: Re: Haut-fait, gogogo   Haut-fait, gogogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-fait, gogogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait - ZG / AQ20
» la Révolution du 3D il l'ont enfin fait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: