typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule

Aller en bas 
+8
pyrrhus
jukenmaster
ourstueur
Geantvert
tyran
Akira
ganesh
tyrael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 01:34

Akinoob !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 23:21

Ok c'est sur je ne serai pas dispo le 04/04

Je quitte le service à midi le dimanche.
je pourrai éventuellement vous rejoindre si qquechose s'organisait. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime23/3/2009, 14:07

Messieurs,

Quelques petits changements:
1) Ganesh ne pourra pas etre avec nous ce soir la malheureusement (pour des raisons personnelles et professionnelles, donc non discutable, pas la peine d'essayer). C'est dommage, mais ca ne doit pas nous empecher de nous réunir et de lui passer un coup de fil pendant la soirée! (et surtout de refaire ca plus tard avec lui)

2) Le restau ne sera pas "Chez Papa" (eh non, pas de salade Landaise cette fois ci) étant donné qu'on ne peut pas réserver et que nous serons tout de même nombreux (donc c'est risqué de faire le piquet devant Chez Papa en attendant qu'une table assez grande se libère).
Nous nous sommes donc renseigné pour un autre restau coocool avec de la bonne bouffe et une ambiance pas trop feutrée pour éviter de se faire sortir dès qu'on va commencer les blagues un peu grivoises. Voila le résultat:

http://www.nosancetreslesgaulois.com/FR/

"Ile Saint-Louis"
39, rue Saint-Louis-en-l'Ile
75004 Paris

Donc non Tyran, tu ne peux pas venir déguisé en Obelix, et amis de la bonne charcutaille préparez des pantalons larges !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 11:29

UP du sujet.

N'hésitez pas a consulter le lien pour donner votre avis rapidement, si personne ne post d'avis négatif d'ici demain soir, je réserve (il est grand temps).

Autrement, si l'un d'entre vous voit Darkfall (ou parvient a l'avoir au téléphone), ne l'effrayez pas, capturez le, et forcez le a aller sur ce ******* de forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 11:43

Je vais aller linker ce post sur thaanis et Mounthall pour m'assurer que tout le monde ait bien pris connaissance des dernières mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 13:51

Parfait ! Thanks.

Sinon, pourras-tu me confirmer la venue de Raoh rapidement?
Si Darkfall, Raoh, Bilouz et Killsword (je me charge de les rappeler) confirment, je réserve pour 10.


Dernière édition par tyrael le 26/3/2009, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 17:30

affraid putain vous m'avez réveillés bande de noobs!

Tjs dispo pour une orga de soirée/journée/weekend/lan typy moi, pas comme certains!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 18:26

Ah ben quand même!!!

Bon, il ne reste plus qu'à confirmer Raoh et Bilouz.
Je m'occupe d'appeler DrThrax et Pyrrhus je te laisse voir pour Raoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 09:25

Hello

Pour moi aussi c'est toujours bon, que ce soit chez papa ou chez les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
RaoH

RaoH


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 21:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=70764
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 14:21

Et hop, restau réservé pour 10 personnes le 04/04 à 20h00 !

J'ai compté:
-Tyrael
-Pyrrhus
-Darkfall
-Kris
-Raoh
-Bilouz
-Killsword
-Spawn
-Tyran
-GV

Si j'ai oublié quelqu'un (je m'en excuse d'avance), signalez le moi au plus vite pour que je change la réservation.

Je vais reposter rapidemment sur ce topic pour l'organisation (heure d'arrivée, point de rendez-vous, after diner alcohol time, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 18:07

bande de fumiers, amusez vous bien et ayez une petite pensée pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 18:13

Mais oui on pense a toi mon Ganesh ! Tout les matins sous la douche !

Sinon hors plaisanterie, tu me communiques une date où tu penses pouvoir venir sur Paris et j'organise un nouveau restau.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime28/3/2009, 15:36

Sinon tu viens le lendemain mon petit ganesh comme l'autre fois... comme ça 1 papa le soir, 1 papa le midi et 1 autre le papa le 2ème soir...
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime30/3/2009, 15:46

j'aimerai connaitre l'organisation de la soirée du 4 avril :

genre comment on y va ?

si c trop galère de se garer en voiture ou pas !

sinon je viens en train et dans ce cas je viens chez raoh et on y va en voiture ou bien j'y vais a pied de la gare ?

5 km sa m'ouvrira l'apétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime30/3/2009, 17:37

Justement Tyran, si tu avais lu entièrement mon post récapitulatif précédent, tu aurais pu y voir ma volonté de reposter pour l'organisation.

Le restau est donc réservé pour 20h00, c'est en plein coeur de Paris, et pour ceux qui ne connaissent pas très bien, y aller en voiture risque de s'avérer... compliqué. En clair, je conseille fortement le métro, autrement vous risquez de passer 1 heure a tourner pour vous garer.

Pour les moins confiants d'entre vous, une arrivée en train dans les environs de 18h30 - 19h sera très bien, sachant que pour ceux qui arrivent à Montparnasse il suffit de prendre la ligne de métro 4 direction Porte d'Orléans jusqu'a Denfert Rochereau pour y retrouver le Raoh ou le Pyrrhus (qui vont conduiront apres jusqu'au restau).

Pour les autres (je crois que seul Spawn arrive par St Lazare), il faut me préciser votre heure d'arrivée pour que je passe vous récupérer et qu'ensuite nous allions sur place).

Pour les Parisiens, la plupart viennent de la ligne B, un arret a Denfert pour rejoindre le groupe est ce qu'il y a de plus simple, mais comme vous connaissez Paris une arrivée directe au restau est aussi bien.


Pour après, deux solutions:
-soit on quitte le restau vers ou avant 0h (ce qui est le plus probable) et on va tous en métro vers l'appart du Raoh.
-soit on quitte plus tard et le chemin est très faisable en marchant (des grands gaillards comme nous hein !).
Donc en clair, pas d'inquietude.


Le seul impératif est d'assurer un minimum au niveau de l'heure d'arrivée. Apparement le restau est assez convoité et j'ai peur qu'avec trop de retard la réservation ne soit pas tenue.


A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime31/3/2009, 00:54

bon bah jarriverai par montparnasse vers 19h si le train a pas de retard donc je serai cher le raoh vers 19h20 :p
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime31/3/2009, 11:37

Parfait !

Maintenant LES AUTRES ! ON SE REVEILLE TAS DE MOLUSQUES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime31/3/2009, 19:25

Aller hop hop on se remue, c'est ce week-end et il vous reste peu de temps pour réserver vos billets de train !

Prouvez-moi que pour une fois je vais pas passer la semaine qui précède l'événement au téléphone avec les typys !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime31/3/2009, 19:41

yop, je pense viendre en train aussi mais par Austerlitz. Je connais le chemin a suivre pour le metro.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime31/3/2009, 23:24

train reservé !!!

74 € putain on a intéret à s'amuser !!!

j'ai pris le retour pour 13h50 sa devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime1/4/2009, 12:45

Ben ca depend de toi, c'est pas moi qui vais devoir me lever !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
jukenmaster




Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 20:15

On vous rejoindra chez pyr raoh je pense.
Si on est en retard c'est normal, c'est bilou qui fini son splif Laughing
(au fait je ne sais pas si il viens, mais y a intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 11:53

J'ai passé une excellente soirée (la fin ayant largement réussi a justifier mon (léger) enervement du début).

Le restau était bien cool (on a gagné! c'est nous qu'on gueule le plus fort !!! Twisted Evil ), l'after chez Raoh bien fun aussi, en bref c'etait sympa !

Bon, qui organise le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule   Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Papa, typy's winter bourrage de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» irl fhtagn chez Miloune
» http://www.chez-papa.info/mes-menus.php
» FTP des TYPYS!
» What are the Typys listening to ?
» Les typys rerolls pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: