typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 merci tyran !!!!

Aller en bas 
+2
tyran
ganesh
6 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime3/2/2009, 11:34

Sympa l'ami ton attitude lors du roll sur les epaulettes t7.5 du raid de ce lundi 2 fevrier !

Tu vois que ton pote belge paraplegique se plante sur son random , oublie le petit'/' et donc annonce gentilment sur le chan raid un 'random' tout seul, qui ne veut pas dire grand chose ci ce n'est bien sur que je need cet objet tant convoité !

Pire meme, je ne me rend pas compte de mon erreur, jusqu'au moment ou tyrael me traite bien legitimement de poulpe anasthesique !

J'annonce donc sur le TS que j'ai raté mon roll, 2 fois meme que je l'annonce... aucune réction des ML.... là tu me connais le belge commence à raler ....

ensuite , vu que le loot n'a toujours pas été livré au valeureux gagnant (je n'ai meme pas vu qui !), je me dit que celui ci va, par courtoisie, me proposer de tenter mon roll..... rien....

la le belge il commence veritablement à enrager, mais bon, c'est les fhtagn, et meme si je m'y sens bien, je sait aussi que je ne fait pas partie du 'noyeau dur'....

c'est à ce moment que je vois que le loot est donné à ....tyran...

Qu'un fhtagn fasse un silence radio afin de garder son loot, je le comprends, que ce soit toi.... je ne le comprends pas !

Durant le reste du raid, tu ne trouves pas un moment pour me whisp, simplement pour m'expliquer que tu ne t'es pas appercu du probléme (pas vu sur chan raid ? pas entendu sous TS ? soit....), pas un petit mot genre 'désolé'....

juste un gentil truc sur le chan typy apres le raid genre 'elles dechirent les épaulettes'.

Pour mettre les choses au point, ce n'est pas le loot perdu qui me choque le plus (ca retombera une autre fois), c'est surtout ton attitude. Si je joue , c'est surtout pour le coté 'social', le plaisir d'etre entre potes, de pouvoir decompresser. alors voila.... je suis décus !

J'aurais pu fermer ma gueule, mais si on ne peut pas parler sincerement à des amis, alors à qui ?

étant certe raleur mais surement pas rancunier, et ayant dis ce que j'avais a dire, je n'en parlerai plus, je terminerai juste ce message en te remerciant encore tyran !
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime3/2/2009, 15:43

je voudrais d'abord te dire que je m'excuse, et je vais te donner ma version.

Citation :
Tu vois que ton pote belge paraplegique se plante sur son random , oublie le petit'/' et donc annonce gentilment sur le chan raid un 'random' tout seul, qui ne veut pas dire grand chose ci ce n'est bien sur que je need cet objet tant convoité !

je n'ai pas vu ton random rater sur le chan raid
et puis c vrai que sa m'a sembler bizarre que tu random pas mais sur le coup je croyais que tu les avais deja looter vu que tu avais deja fait le debut du raid et que je n'étais pas la (je sais c pas une excuse).



Citation :
ensuite , vu que le loot n'a toujours pas été livré au valeureux gagnant (je n'ai meme pas vu qui !), je me dit que celui ci va, par courtoisie, me proposer de tenter mon roll..... rien....

la le belge il commence veritablement à enrager, mais bon, c'est les fhtagn, et meme si je m'y sens bien, je sait aussi que je ne fait pas partie du 'noyeau dur'....

c'est à ce moment que je vois que le loot est donné à ....tyran...

kobani a fait un rand 1000, moi j'ai suivi avec un rand 100 et après le décompte pryan a fait un rand 100 il m'a battu donc pour moi c'est lui qui aurait du les avoir.
mais il paraît qu'il a dit sur Ts qu'il n'en voulais pas qu'il voulait faire un rand 1000 ( au dire de tyrael ) moi je ne l'ai pas entendu alors pour moi ct fini et j'ai du etre aussi surpris que toi quand les épaulettes sont arrivées dans mon sac.

Citation :
Durant le reste du raid, tu ne trouves pas un moment pour me whisp, simplement pour m'expliquer que tu ne t'es pas appercu du probléme (pas vu sur chan raid ? pas entendu sous TS ? soit....), pas un petit mot genre 'désolé'....

c'est vrai que la j'ai fait une gross tyrannade j'aurais du te wisp direct, je n'ai pas d'excuse pour ça. pale

donc je te le dit peut etre trop tard mais DESOLE !!!


et pour finir ma défense je découvrai l'instance ( je l'avais jamais fait).
donc j'écouter les strats et surtout je regarder partout autour de moi.

je ne voulais vraiment pas te vexer, j'en suis encore désolé.

PS: désolé pour les petites fautes d'orthographes je suis pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime3/2/2009, 20:53

les loots ca pue
snul wow
Tyran est un bisounours
Gan est un belge
/hug
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime3/2/2009, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 00:41

22h37...pété comme un polonnais...

de toute facon meme si je le voulais, je pourrais pas t'en vouloir !

je voulais juste vider mon sac histoire de me sentir mieux et ... c'est fait!

sans rancune ni amertume (mais que de bieres bordel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 02:43

Alcoolique Gan !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 09:44

militaire GV
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 19:16

A croire qu'en belgique il n'y a pas de police, en france tu te serais fait supprimer ton permis plusieurs fois déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 19:40

mais bien sur tres cher, c'est evident qu'en france personne ne prend jamais la route bourré...

et se faire supprimer son pemis c'est pas un peu comme mourir ??? genre un truc qui ne peut pas t'arriver plusieurs fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime4/2/2009, 21:54

bah honnêtement en france je connais peu de monde qui prend le risque de conduire en ayant bu plusieurs verres (je parle même pas d'être bourré) parceque tout le monde a trop peur de se faire chopper et perdre son permis, donc je pense que ya beaucoup plus de controles en france qu'en belgique.
D'ailleurs la première lan en belgique quand on était rentré du resto ça m'avait choqué de rentrer en voiture avec toi au volant bourré.
J'ai rien dit sur le coup parce que je voulais pas faire mon rabat joie et que bon de toute façon c'était trop tard c'est pas moi qui allait conduire ^^.
Mais je sais que je ne ferais jamais ça, et je laisserai jamais un ami conduire si il est plein, parce que je trouve ça inconscient, ya assez de morts sur la route comme ça.

Enfin peut être que les belges conduisent mieux que les français en étant bourrés flower
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 02:30

je trouve que gan se demmerde pas mal il doit avoir une sacré expérience de la conduite bourrée sa doit faire parti des cours en auto école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 04:13

et dans l'arrachage des magnifiques fleurs de ses compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 14:28

et dans le maintient de conversations telephoniques d'une coherence... irreprochable !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 15:32

Et dans l'exploration de la moitié de la Belgique pour trouver une baraque à frites ouverte après 21h.
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 19:05

yeah, je viens de vendre une caisse à valenciennes....

pour tester la théeorie d'akira, j'ai donc feter ca sur place jusqu'au pré coma ethyllique.....

suis de retour chez moi, on m'a pas retiré mon permis et je vous enmerde........
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime5/2/2009, 19:07

Ca tombe bien puisqu'il faut que tu reprennes la route tout de suite pour être dans 2h30 à Denfert-Rochereau (Paris) pour y rencontrer Miloune.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime18/2/2009, 18:06

Je reviens rapidement sur le sujet après avoir eu quelque échos.
Je me suis peut être mal exprimé dans mon ancien post en disant que je ne laisserai jamais conduire un ami bourré et que toi je t'ai laissé conduire Gan.
Quand je pensais à ne jamais laissé conduire un ami bourré je pensais surtout aux amis que j'ai près de chez moi et que je connais depuis 10 voire presque 20 ans pour certains.
Tu as le double de mon age Gan et on n'est pas assez intimes pour que je me permette de te dire si t'as le droit de conduire ou pas.
Alors qu'avec mes "amis" je serais prêt a leur foutre mon poing dans la gueule si ils veulent pas m'obéir Very Happy
Mais c'est pas leur genre de prendre ce genre de risques, pour preuve une petite anecdote.
L'été dernier avec mes deux meilleurs amis on était à une fête chez une copine. Vers la fin de soirée, les autres décident d'aller en boite, mais la boite du coin est bien pourri et il était déjà presque 4h alors que ça ferme a 5. Donc on se dit tous les trois : la flemme de rester tous seuls ici on va rentrer chez benoit (un des deux amis, qui habite à quelque km de la fille chez qui on était). Mais on a tous trop bu, on peut rentrer a pieds mais faudra retourner chercher la voiture demain... Bon bah on y va en voiture ! mais pas en la conduisant... On a passé environ une heure à pousser la voiture jusqu'à chez mon pote Laughing ,deux qui poussent et un au volant et on changeait les positions toutes les 10min. C'était le bordel on voyait rien avec la buée sur le pare brise et c'est bien crevant de pousser une voiture sur plusieurs km, mais on s'est bien marrés. Un truc qui nous a choqué en faisant ça, c'est de voir que toutes les voitures qui nous ont croisés, ne se sont jamais arrêtés pour demander si on avait besoin d'aide (je sais pas moi je vois une voiture avec les warnings et des mecs qui poussent je m'arrete pour savoir si ils ont besoin d'aide pour de l'essence, charger la batterie ou une connerie dans le genre, bon la en l'occurence on avait besoin de rien mais bon ils n'en savaient rien). Ya une seule voiture qui a ralentit pour nous regarder... puis est repartie... c'était une voiture...de police cheers
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime18/2/2009, 20:34

En même vous eûtes été des filles, je suis sûr que beaucoup plus de voitures se seraient arrêtées...
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime19/2/2009, 17:17

perso j'aurais dormi dans la voiture comme on l'avais fait en bretagne ( oui je sais ça aurait été long de rentrer à tours en poussant la voiture )

ou bien j'aurais squatter chez la copine pour la nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime19/2/2009, 19:40

Une copine d'Akira Tyran !!!!

En gros un Spawn avec des couettes :s
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime20/2/2009, 02:39

pas dit que je squattai son lit j'ai parlé de squatter chez elle ( canapé, matelas par terre , et le lit si affinité)

spawn avec des couettes scratch affraid


Dernière édition par tyran le 24/2/2009, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime20/2/2009, 11:49

Tyran !!!

Je te prie de faire un petit tour sur

http://www.bescherelle.com

avant que l'@dminoob ne sévisse.
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime20/2/2009, 11:50

tréville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci tyran !!!! Empty
MessageSujet: Re: merci tyran !!!!   merci tyran !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci tyran !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: