typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Croisades couillues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime23/10/2006, 09:13

Plop a tous

Etant largué depuis un certain temps, je compte pouvoir m'y remettre et reintegrer le groupe a la sorite de l'add on.

Y aura t'il des conditions de jeu pour pouvoir acceder aux nouvelles instances (réput par exemple ?)

Je ne voudrais pas être a nouveau a la bourre lors de la sortie.

Sinon quand vous faites une instance intra typy où vous voulez bien de moi...... je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime23/10/2006, 13:39

Mais neeeed ! le ganesh !

A priori nan y a pas trop grand chose a faire a part dépoussierer tes épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: croisade couilles   Croisades couillues Icon_minitime23/10/2006, 15:07

ganesh tu doit d'abord passez full T2 ensuite faire 4 tour d'azeroth sur une jambes et finir par la traversée a la nage de l'ocean pour rejoindre kalimdor !!! ensuite si tu survie il faudra me donner 500 po pour passez la porte des tenebres et allez en outreterre :p

c encore plus simple que de faire son T 0,5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime23/10/2006, 18:41

ouf TYRANAL !!! Je pensais être obligé de rester sur ts , sur un chan privé entre toi et spawn et être obligé de vous écouter débattre pendant 3 heures sur la facon idéeale de pecher un brochet argenté en eau trouble durant une nuit d'automne ....

je préfére encore commencer a lever la jambe et executer ma tournée d'azeroth....

Muhaha NINJA le druide !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime23/10/2006, 23:50

mdr gan,

par contre, légère contre-indication: les débats entre Spaw et Tyran sont tjrs très intéressants surtout quand Spaw oublie de se démute... et que Tyran place son micro devant le transpondeur de son portail.



Allala (dédicace Faisu) ca va etre sympa BC j'ai hate d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime24/10/2006, 01:34

Chers amis, j'ai de plus en plus de news et d'infos concernant BC et tout me confirme que les typys auront un tres grand interet à s'y reunir.

Pour repondre a ta question gan, pour l'instant le groupe typy le plus regulier (presque celui de chaque soir sur TS) et formé de moi-meme, pyrrhus, spawn et tyran. Je n'exclu evidemment aucun autre typy mais ceux qui jouent le plus souvent ensemble a l'heure actuelle sont ces 4 la. Il va donc nous falloir un 5eme pour faire nos instances et des que plus seront dispos nous ferons en sorte de partir pour les instances a 10. Pour le reste du temps (hors-instances), queter a 5 sera a mon avis beaucoup plus interessant que de monter nos levels jusqu'a 70 seuls. Tout cela pour dire que tu seras evidemment le bienvenu parmis nous pour BC, j'attends d'ailleurs avec beaucoup d'impatience de retrouver cette ambiance de chan TS typy que nous avons encore mais aleatoirement a certains moment du week-end quand gv est la et que nos deux accros de l'engeulade (remarquez que je n'ai cité personne) ne boudent pas.

Je profite de ce post pour rappeler le projet "apres-midi decouverte", decouvrir BC tous ensemble est une idee à laquelle je tiens beaucoup meme si cela va etre dur d'attendre un peu pour ceux qui l'auront en premier.


Bref vivement BC, l'idee de rejouer regulierement en groupe typy et avec des gens comme toi gan (je pense aux autres aussi evidemment) me plait enormement !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: croisade couilles   Croisades couillues Icon_minitime24/10/2006, 15:59

gan et tous les autres je tien a dire que je mengueule jamais avec spawn c juste des discussions sur des sujet plus ou moins épineux Wink

sinon on va avoir un prob si Gv recup internet on laura le soir aussi Smile donc on sera 6
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime28/10/2006, 16:43

Moi je ne voit pas de ki vous voulez parler, je n'entend presque jamais d'engeulade Oo

enfin bref, le seul point obligatoire pour BC c tt le monde en monture qui pique Smile mais cela ne concerne qu'une seul personne d'entre nous ^^ (je ne citerai aps non plus, pas de marque sur les forum :p)

sinon j'ai hate de pouvoir looter mes jambiere t2 sur un rats du RER qui sera instalé entre la capitale des elfes et des draneïs ;D
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime29/10/2006, 11:13

Ben franchement, moi dés maintenant, quand vous avez une petite place pour moi dans vos péripeties wownesques, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime29/10/2006, 21:14

GOGO ! La c'est les vacances pour Spaw

Les psychos arrêtent + ou - les raids 40 ce qui libère Tyran et Tyrael


Cette semaine est la semaine TYPY

Go passer sur le chan ts le + souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime30/10/2006, 20:23

Absolument!

La sortie de BC est repoussée mais rien nous empeche de grouper typy regulierement!
Nous avons d'ailleurs quelques objectifs apportés par nos rerolls (tyraelle, grémir, mulau, sayia) comme recuperer du stuff dans les bonnes vieilles instances T0 (n'oublions pas que plus nos persos seront stuffs plus il sera facile de faire les debuts de BC), faire nos accès au cas où l'opportunité d'aller en grosses instances se presente.
C'est peut-etre du vu et revu mais avec l'experience de jeu que nous avons nous pouvons nous permettre de faire ces instances maniere plus zen et, en gros, de se moquer de spawn tout le long de l'instance Very Happy

Donc oui, gogogo TS et on s'organise des bonnes vieilles sorties typy !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Croisades couillues Empty
MessageSujet: Re: Croisades couillues   Croisades couillues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisades couillues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: