typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui qui veut payer le TS?

Aller en bas 
4 participants

Qui qui veut payer le TS?
- moi
Qui qui veut payer le TS? Icon_vote_lcap100%Qui qui veut payer le TS? Icon_vote_rcap
 100% [ 8 ]
- pas moi
Qui qui veut payer le TS? Icon_vote_lcap0%Qui qui veut payer le TS? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime25/9/2008, 13:41

Je lance un sondage qui m'a été demandé à la lan (le maître-mot: réactivité!);

pour connaitre le nombre de personnes qui seraient prêtes à donner un peu de sous-sous pour:

1- aider GV
2- savoir quelles plateformes sont evisageables (TS, jeux, etc)

ATTENTION: vous pouvez poster ici pour poser toutes les questions que vous vous posez (genre: combien? comment? ne vaudrait-il pas mieux payer du skill à Ganesh?); mais le sondage en lui-même ne sert pour l'instant qu'a rendre compte uniquement du nombre de cotisants typy.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime26/9/2008, 00:51

2 questions !

Combien et les info pour faire un virement
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime27/9/2008, 13:21

hummm ganesh il t'enmerde....

pour le paiement, rien contre une participation, juste eviter que tyrael ne soit chargé du virement.....

sinon on peut cotiser pour les protheses mamaires de pyrrhus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime27/9/2008, 16:31

Je vais vous apporter quelques infos supplémentaires :

Premièrement : je ne veux forcer personne a payer. Ce sondage permettra juste de voir le nombre de personnes prêtes à aider. Jusqu'à maintenant je payais presque à moi tout seul (Pyrrhus et Tyrael m'ayant déjà aidé plusieurs fois) et avec plaisir car c'est à la base pour mon plaisir personnel que j'avais fait cette démarche, mais au fur et à mesure cela fait beaucoup d'argent.

Deuxièmement : pour ceux qui seraient prêt a payer, je ne fixerai pas de prix, en gros chacun mettra le prix qu'il souhaite.

Troisièmement : Actuellement je paye 45 € par mois pour le TS, le serveur de jeu, le FTP. Je suis actuellement sur le point de trouver une nouvelle offre moins chére pour a peu prés les mêmes services. Mais avant de changer pour cette offre, je dois faire un test des serveurs et pour cela j'attends de retrouver le net a Orléans.

Quatrièmement : Pour le paiement, je n'ai pas encore fixé de quelle façon nous allons nous y prendre. Je sais qu'il existe plusieurs moyens donnés par les sites de locations de serveurs (les tokens qui sont en fait une valeur d'échange chez Verygames, ou par paypal ... ).


Voilà, pour le moment les informations que je peux vous fournir, j'actualiserai au fur et a mesure. Si en attendant vous avez encore d'autres questions, n'ésitez pas sur le Forum ou même sous TS.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime24/1/2009, 19:13

Nouvelle adresse: teamspeak-6.verygames.net:52020
Pass : tu5dil7r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui veut payer le TS? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut payer le TS?   Qui qui veut payer le TS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut payer le TS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: CounterStrike:Source-
Sauter vers: