typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny

Aller en bas 
+5
ourstueur
ganesh
Geantvert
pyrrhus
Darkfall
9 participants
AuteurMessage
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 12:54

Yop les noobs! Bon je me décide enfin à faire du ménage dans la guilde de Mountyhall.

Faisiu t'as pas joué depuis avril, et Spawny je sais pas ce que tu fous à part creuver toutes les 5 minutes et taper n'importe quoi n'importe où...

Faisiu je te demande même pas si tu veux revenir, mais Spawny je te charge de me dire si tu compte rejouer avec nous... ou pas...

Ménage très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 15:50

Youp là je passais par là. J'aperçois de la vapeur de Darkfall dans le coin, je chercher la Valve (me recommencerais bien l'histoire d'HL2 que j'ai jamais fini) pour dépressuriser la situation.

@Darkfall: je comprends le désarrois avec lequel tu post toutefois plus haut, toutefois même s'il eut été bien plus correct de la part de nos amis: faisu d'annoncer qu'il arrêtait de jouer, Spawn qu'il voulait jouer solo; je te rappelle que dans le cadre des typys, où le seul lien qui nous rattache est l'envie de jouer ensemble et non une quelconque obligation complètement fictive, tu ne pourras pas reprocher aux messieurs cités ni à tout autre typy, un manquement au code de bonne conduite.

@Tous les typys dont moi-même: un poil plus de communication avec un brin d'anticipation est évidemment la clé d'une bonne entente en dehors de l'evenement "lan" annuel de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 16:02

De toute façon c'était la dernière LAN ... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 16:35

Malgré la possible pression émanant de mon post, je veux préciser qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos... J'ai peut-être une manière de m'exprimer un peu spéciale, et je m'en excuse, mais je pense aussi que c'est le seul moyen de faire réagir les bonnes personnes.

Ca fait des mois que je me dis que je vais faire du ménage dans la Guilde, et certaines personnes m'ont confirmé leur soutien. J'avais prévu d'exclure à mon bon vouloir les personnes que j'estimais "out" de MountyHall, mais on m'en a dissuadé. Une bonne communication, surtout vis-à-vis des typy, est en effet plus courtoise.

Comme tu dis, ni Spawn, ni Faisiu n'a prévenu de son nouveau status, et ça fait des mois que ça traine. Poster sur le forum MountyApéro aurait été complètement inutile, c'est pourquoi je me suis permis de créer mon post aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, jouer solo sans jamais donner de nouvelles, ou arrêter de jouer, signifie ne plus avoir de place dans notre Guilde.


Dernière édition par Darkfall le 10/9/2008, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 16:54

COIN COIN COIN COIN COIN



ps : j'suis pas un enculé
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 18:19

Il existe un forum qui s'appelle MountyApéro ?!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 18:38

Citation :
Il existe un forum qui s'appelle MountyApéro ?!

Ca doit faire un an que le lien figure dans le bandeau de gauche du fofo.


Citation :
COIN COIN COIN COIN COIN

Demander de faire un peu plus de communication à un typy et voila ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime9/9/2008, 21:54

ganesh a écrit:

ps : j'suis pas un enculé



Pardon ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 08:33

t'excuse pas gv.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 14:27

Spawn? Faisiu?

coincoin gan
Revenir en haut Aller en bas
Redheaddead

Redheaddead


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 19:02

c'est quoi mountyhall? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Thrax

Dr_Thrax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 21:19

Max tu te souviens thaanis ? Le jeu ou tu avait joué 1 semaine et ou tu aavait rien fait a par courir tout nu dans l'herbe.
Bah c'est exactement le même genre de jeu que ca sauf que ca tu incarne un troll .

Darkfall fait comme je t'avais dit , tu les retire du groupe , ils sont prevenu , et toute facon on aura pas un mot de leur part , deja qu'il étaient pas très bavard silent .
Revenir en haut Aller en bas
Darkfall

Darkfall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 21:35

Done.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 22:20

Sinon on peut aussi commencer a s'insulter directement, on va gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime10/9/2008, 23:46

connards de francais de meeeerde.......


ps : pour l'enculé c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime11/9/2008, 00:59

De quoi ? Nous on n'est pas des enculés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Thrax

Dr_Thrax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime12/9/2008, 22:12

Ho le petit poids et la frite la , STFU !
HAAHHAAHAHAHAHAHAAHH KEVIN INSIDE ME
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime22/9/2008, 21:29

Yop, vraiment dsl darkfall, je n'avais pas vu ton post pourtant je regarde le forum de temps en temps.

Pour ma part pardon de ne pas avoir prévenu.
Après une période ou je mourrai sans cesse j'ai failli arrêter et finalement je me suis mis a jouer comme un tk, plus facile, plus drôle et je crève moins souvent avec un peu de diplomatie.

J'aurais du prévenir, je manque de communication, je crois que tout le monde sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime22/9/2008, 21:56

Mé non mon spawny !!!!!!!!!!!

on a juste cru que tu t'étais fait ninja par une magotte -_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Empty
MessageSujet: Re: Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny   Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountyhall - Spécial Faisiu et Spawny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: