typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Open Beta Warhammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime7/9/2008, 14:20

la beta "ouverte" de warhammer a commençé ce matin, donc si vous voulez tester le jeux pendant une dizaine de jours dépêchez vous d'aller prendre votre clé sur ce site, le nombre de clés est limité : http://www.fileplay.net/keys/warhammer/account (il faut d'abord s'inscrire ça prend 2 min).
Ensuite aller sur le site officiel pour télécharger le client du jeu : http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr
Pour activer la clé j'ai pas compris sur quelle page il faut aller, j'essaie de m'inscrire sur le site officiel de warhammer mais ya une erreur à chaque fois, ya peut etre trop de monde dessus, je vous informerais si j'ai du nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime7/9/2008, 14:27

Pour activer la clé il faut d'abord créer un compte sur le site http://www.war-europe.com, c'est dans le compte qu'on active la clé, mais pour le moment c'est saturé, impossible de créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime7/9/2008, 19:23

Toujours pas de mail de validation de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 09:17

mail recu a 3:30 mais service dauthentification toujours hs donc peut toujours pas me connecter Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 09:23

enfin réussi clé valider
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 09:25

je jouerai pas cet aprem mon pere a besoin de moi pour tailler la haie Crying or Very sad

donc je pourrai jouer que vers 17h

Ps: aaaaaaah 2 fichiers corrompu a retelecharger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 14:07

Mon inscription n'a pas marché Grrrrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 14:58

RDV a 16h pour création et activation des comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/06/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 19:39

plus de clé de dispo, domage, j'aurais kan meme bien été voir à quoi ca ressemblait....
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 21:38

si tu veux vraiment l'essayer, instale le quand même, tu pourras toujours emprunter le compte à Tyran, GV ou moi quand on y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime8/9/2008, 22:05

allez je suis gentil d'après ce mail Sad je n'ai pas tester et je suppose que sa veut dire 1 clé = plusieur comptes )

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte

ma clé peut donc être activer par dautre compte Smile

donc pour ceux qui veulent essayer Warhammer online voici ma clé
si vous arrivez à créer un compte lol!


WARPBE-4E2UB-NU3W-CNUG2-KXNH-TTTNDF
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime10/9/2008, 12:46

impression du jeu :

- pas mal au niveau graphisme
- les combats sont plus lent que dans wow ou alors c parceque je suis que level 5 :p
- le pvp est pas mal ( collision entre perso donc les cac peuvent bloquer les autres cac pendant que le mage ou archer defonce le war Smile )
-en groupe organiser sa peut donner de bonne partie Smile

- sinon moi j'aime bien sans plus le pvp c pareil que dasn wow les mec te poursuivent jusqu'a la mort, il focus les healers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime10/9/2008, 17:59

C'est bon j'ai réussi, compte + clé activé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Beta Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Warhammer   Open Beta Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Beta Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarHammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: