typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nounours, la prise de conscience !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime20/8/2008, 16:39

C'est en plein milieu de l'apres-midi aujourd'hui, etant completement submergé de boulot et travaillant comme un acharné que je profitai de la presence de l'ours sous msn pour qu'il m'aide sur une definition de mes mots-croises a laquelle il etait probablement le plus apte a repondre:

Tyrael (Seb) dit :
ours!
Tyrael (Seb) dit :
"militaire feminin" en 4 lettre?
alban dit :
ours

Woala, c'est dit, finalement je vais peut-etre pas faire de colloc avec lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime20/8/2008, 16:42

Lol ! si je choppe le "alban" qui a repondu ça je le défonce !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime20/8/2008, 17:08

On a bien compris nounours ... .

D'ailleurs pour la petite séance de "défonçage", je te conseille la petite lotion à l'aloévéra, c'est très à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Thrax

Dr_Thrax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime20/8/2008, 19:33

Tu veut defoncer celui qui a dit ca mais ca va etre dur par tes propres moyens ( ou sale pour certains )

pour complementer le conseil de pyrrhus j'ajoute un ptit gadget dont tu ne pourra plus te passer surtout pour defoncer encore et encore celui qui a osé dire ca :

http://www.lovely-vibes.com/components/com_virtuemart/show_image_in_imgtag.php?filename=7413b55e0928dbb270076661ee574ff5.jpg&newxsize=125&newysize=125&fileout=

Nb : il existe la version avec auto-débrousailleur pour ours poilus
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime20/8/2008, 20:46

lol Thrax ! Go duel war3.
L'élève à dépasser le maitre !... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours, la prise de conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Nounours, la prise de conscience !   Nounours, la prise de conscience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours, la prise de conscience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: