typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos clips préférés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 18:23

Justice - Stress

Ce clip a pas mal fait parler de lui, jugé immoral voire même raciste pour certains. Bien que je ne vois pas vraiment en quoi c'est raciste, dans le groupe de délinquants ya plusieurs blancs...
Perso je trouve ce clip super, un peu choquant c'est sûre, le but du groupe était de faire parler de lui et c'est réussi. Le clip à la même ambiance que la musique, stressante, titre bien choisi d'ailleurs.
Certains vont dire qu'il ne faut pas montrer ce genre d'images aux enfants et aux jeunes sinon ça va les inciter à faire la même chose... c'est stupide, quand on est jeunes on est un peu cons c'est sûre, mais ya des limites. Ils savent faire la différence entre la fiction et la réalité, entre le bien et le mal, ceux qui n'y arrivent pas sont soient déjà un peu dérangés dans leur tête, ou n'ont pas reçu une bonne éducation de leurs parents.


Dernière édition par Akira le 2/7/2008, 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 18:50

Prodigy - Smack My Bitch Up

Un clip bien trash, la fin est trop marrante !
A la lan on se fera des soirées pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 20:05

bah il ya plus de cons que tu le crois Smile

mais en meme temp le plus dangereux des medias sont les informations à la télé :p ( 20h )

Citation :
c'est stupide, quand on est jeunes on est un peu cons c'est sûre, mais ya des limites. Ils savent faire la différence entre la fiction et la réalité, entre le bien et le mal, ceux qui n'y arrivent pas sont soient déjà un peu dérangés dans leur tête, ou n'ont pas reçu une bonne éducation de leurs parents.

c'est pas stupide beaucoup de gamins des cité ne reçoivent pas l'éducation qu'il devrait de leur parents.

sinon il n'yaurait aucun problèmes de délinquance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 21:40

Je suis d'accord avec toi Tyran, mais au final le véritable problème ne vient pas de ce qu'ils voient, la censure ne vas faire que déplacer le problème, pas le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 22:09

tout à fait d'accord cheers enfin je suis d'accord avec quelqu'un pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 22:11

Merde Je suis du même avis que Tyran affraid
Faut que j'aille à l'hopital faire une irm de mon cerveau rapidement affraid
Revenir en haut Aller en bas
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime2/7/2008, 22:12

scratch pourtant moi ils ont rien trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos clips préférés.   Vos clips préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Flood attitude-
Sauter vers: