typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime24/8/2006, 18:52

Je résume:

-Les instances à 40 vont passer a 25

-des petites instances (5-10) pourront se faire avec une difficulté choisie et y aura du bon stuff


Donc GOGO stop d'être un no-life et gâcher ses samedi soirs pour récuperer du bon stuff et GOGO rejouer entre typy sur des trucs nouveaux. (marre de HT)

(Blizzard tu m'as fait prisonnier... merci de me libérer c'est gentil !!)

TOUT ici: http://www.wow-europe.com/fr/misc/fpinterview.html
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime7/9/2006, 14:55

Plein de bonnes nouvelles pour BC !

Résumons les points qui nous interessent le plus:
-Nouveaux talents, nouveaux sorts, level 70, etc... devraient redonner de l'interet à jouer nos persos principaux (que certains ont un peu abandonné au profit des rerolls)
-Nouvelles instances à 5 et 10 avec des loots interessants meme pour des persos deja full T2
-Les shamans dans l'alliance (quel typy va se devouer pour en up un vite fait?)
-Des BGs du type "arene", team typy gogogo

Pyrrhus et moi avons pensé à organiser la chose suivante (qui semble deja plaire aux quelques typys qui sont au courrant):
A la sortie de BC, tout les typys s'attendent (oui je sais ca va etre dur pour les premiers qui l'auront) et on organise une apres-midi (un samedi par exemple) pour aller se balader et decouvrir un peu le nouveau monde, tous sous TS pour les commentaires et avec un chan TS dédié à tyran et spawn pour qu'ils aillent s'engueuler tranquillement.

Donc visiblement beaucoup d'interet pour les typys dans cet add-on (fini les /rand pour savoir si on va a HT, scholo ou BRD), j'attends vos reponses concernant cette idee d'excursion typy en outreterre!
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyran

tyran


Nombre de messages : 297
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime8/9/2006, 01:01

tyrael a écrit:
tous sous TS pour les commentaires et avec un chan TS dédié à tyran et spawn pour qu'ils aillent s'engueuler tranquillement.

je suis desolé on dicute on s'engeule pas !!!! tongue

ensuite je sui a 100% avec cette idée. ( voleuse ou druides voila maintenant la question ? ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime8/9/2006, 16:01

C'est toi qui voit, meme si ton druide nous serait plus utile.
En attendant pour l'exlporation de l'outreterre entre typy ton druide ou ta rogue ca change pas grand chose sauf que ce sera monture 100% obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: BC   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime8/9/2006, 20:22

Attendez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime8/9/2006, 20:59

Cette découverte on va se la faire tous ensemble !

Stick together Team !
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus

pyrrhus


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/04/2006

Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: MAP BC   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime15/9/2006, 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade   Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ke des bonnes nouvelles pour Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: World of Warcraft-
Sauter vers: