typys'lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin de Vinasse !

Aller en bas 
+2
Geantvert
tyrael
6 participants
AuteurMessage
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime17/6/2008, 12:26

J'essaie en ce moment de lancer ma 5eme colonie, mais l'augmentation du palais au niveau 5 coute horriblement cher (198000 de bois, 132000 de marbre, 88000 de verre de cristal et 88000 de vin).

Pour ce qui est du bois/marbre/verre de cristal, je me demerde. Par contre le vin c'est beaucoup plus difficile, ma colonie de vin produit 171/heure et ma ville principale + mes colonies consomment 220/heure. Je suis donc obligé de sortir la CB en permanence, et pour augmenter mes stocks c'est extremement couteux. Jusqu'a maintenant je m'en sortais, sauf qu'un gros malin a decidé de rentrer en conflit avec mon alliance et que la guerre contre lui m'a couté horriblement cher.
Il me reste 40000 de vin a trouver, je lance tout les pillages que je peux sur les iles de vin aux alentours mais ca grimpe vraiment tres lentement, et en attendant je subit des attaques regulieres (normal, j'ai des stocks de fou en attendant de lancer l'upgrade du palais, du coup je suis une bonne cible). Donc, si vous avez du vin en stock que je peux vous rembourser plus tard (ou tout de suite si c'est du souffre qu'il vous faut), ben vos bateaux sont les bienvenus chez moi !

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime17/6/2008, 16:18

De la vinasse à la LAN typy, je comprends plus rien moi Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Spawny-chou

Spawny-chou


Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime17/6/2008, 18:54

j'ai envoyé 1300 de vignasse, spa grand chose mais j'ai pas plus, mon ile fournis 106/heure, je t'en renverrais quand j'en aurais
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime18/6/2008, 00:19

J'ai un gros probleme de corruption pour le moment, vu que je viens de faire ma 4eme colonie.
Je me demander comment tu va t'en tirer avec 5 !!
Je t'envois du vin des que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime18/6/2008, 00:59

Envoie du Rhum plutot nounours ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime18/6/2008, 04:48

J'ai reussi a piller pas mal de vin je t'en envoie 10 navires.
Je pourrai t'en envoyer un peu plus mais je manque de navire marchand
pig
Revenir en haut Aller en bas
faisiu

faisiu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime18/6/2008, 19:46

Bon bah tant qu'on est dans les demandes, si certain ont du cristal en trop je veux bien. j'aimerais pouvoir faire ma 3eme collonies et il faut un peu moins de 5000 de cristal. Etant donné que j'ai démarré sur une île de soufre, que j'ai pris une collonie de marbre et une autre de vin, je suis bloqué. Et j'ai beau regardé régulièrement dans mon comptoir personne n'en vend. Donc je vais continuer a augmenter mon comptoir mais si vous en avez je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime19/6/2008, 02:11

Merci a tous pour votre aide, je viens de passer ce soir la barre des 60000 ! plus que 28000 et ca sera suffisant, GOGOGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
ourstueur

ourstueur


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime19/6/2008, 02:13

Désolé Faisiu le cristal est la ressource qu'il me manque le plus aussi.
Etant le seul a faire des dons ma mine est level10 seulement :s
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime19/6/2008, 11:46

Des que l'upgrade de mon palais sera lancé je vous mettrai du cristal de coté, la mine de cristal de mon ile est en train de passer niveau 17 donc les recoltes montent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime24/6/2008, 00:34

Alleeeeeeeeeeer !!! J'ai le bois, le marbre et le cristal, me manque plus que 15000 de vin !!!!!!!!!

ENVOYEZ LE PINAAAAARD !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime24/6/2008, 17:50

Que dal, je garde tout pour moi, strop bon le vin ! bom
Revenir en haut Aller en bas
tyrael

tyrael


Nombre de messages : 541
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime25/6/2008, 11:58

UPGRADE EN COURS \o/

Un grand merci a tous pour votre aide ! Effectif dans 8heures, a moi les litres de vin qui coulent a flots !
Revenir en haut Aller en bas
https://typy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de Vinasse ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vinasse !   Besoin de Vinasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vinasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un peu de cristal :)
» La TYPY LAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typys'lair :: Ikariam-
Sauter vers: